Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zone élite Abime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayoran
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur
Sayoran


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 22/04/2008

Zone élite Abime Empty
MessageSujet: Zone élite Abime   Zone élite Abime Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 11:59 pm

Bonjour,

Je vous donne quelques builds et conseils pour une abime sans trop de problèmes. Du moins, vous trouverez un groupe sans vous faire insulter lol!

Les teams du moment sont toutes en 4-4-4 (donc pas de groupe dans la dernière salle n°4, la plus à gauche). Le principe est d'avoir 4 joueurs dans chacunes des 3 premières salles.
Pour ce faire, les moines doivent rez les Nec en passant au travers du portail. C'est très simple, je vous rassure, au pire regardez comment fait le moine de la salle 1.

Dans le cas d'une team 4-4-4 composée comme suit: 3G, 3 En (ou 3Ele), 3 M, 2 SS et 1 Bip:
Salle1 et 2
1G/1En/1M et 1 SS
Salle 3
1G/1En/1M et le Bip

Dans le cas d'une team 4-4-4 composée comme suit: 2G, 4 En, 3 M, 2 SS et 1 Bip:
Sale 1 et 2
1G/1En/1M et 1 SS
Salle3
2 En/1M et le bip (ici, le Bip sert de tank, donc esprit prot en permanance sur lui)

Maintenant les builds:

Les G:
Zone élite Abime G_abim10

Zone élite Abime G_abim11

Les M

Le "hb" le premier skill peut être remplacé par graine de vie, cela dépend du groupe:
Zone élite Abime M_abim10

Le "hh" (dans le cas d'une team a 2 G, ce M va en salle 3):
Zone élite Abime M_abim11

Les Ele:
Zone élite Abime Ele_ab10

Les En (il y a 3 builds ici, j'en ai un seul pour l'instant, je posterai les autres plus tard):
Zone élite Abime En_abi10

Zone élite Abime Env_ab10

Zone élite Abime Env_ab11

Pour le suivant il faut remplacer "pluie de feu" par "pluie de météore"
Zone élite Abime Env_ab13

Les SS: (Le rez est souvent remplacé par "tu te déplaces comme un nain")
Zone élite Abime N_abim11

Pour finir, le Bip (ici en N/P, mais peut être joué en N/D ou N/M)
Zone élite Abime N_abim10

Bon, avec cela vous devriez pouvoir trouver un groupe facilement, et être capable de former une team complète.

Encore une chose, le "reorder", réorganisation de l'équipe avant le depart:
du haut vers le bas dans la barre du groupe:
G/Ele ou En/M/SS/bip.
Très important car cela definit les salles de chacun.

Je remettrai à jour si je pense à autre chose.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Zone élite Abime Empty
MessageSujet: Re: Zone élite Abime   Zone élite Abime Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 3:39 pm

pour éviter le double post en ce moment ça se joue en 3 3 3 3
j'ai pris les builds sur 2 sites anglais avec lesquels j'ai fait un mix
mais je n'ai plus les liens

2 * [build prof=G/A for=12 tac=12][tu te deplaces comme un nain][pose defensive][pose de discipline][rien ne peut marreter][sceau de dolyak][sceau de constitution][charge mortelle][melee de lombre][/build]
[build prof=En/El inc=12 ill=12][sceau des illusions][cauchemar ethere (luxon)][echo des arcanes][cri de douleur][empathie][oeil errant][pluie de meteores][incantation propice][/build]
[build prof=En/El inc=12 ill=12][sceau des illusions][echo des arcanes][cri de douleur][cauchemar ethere (luxon)][empathie][oeil errant][pluie de meteores][incantation propice][/build]
[build prof=En/El inc=12 ill=12][sceau des illusions][echo des arcanes][cri de douleur][cauchemar ethere (luxon)][empathie][oeil errant][congelation][incantation propice][/build]
[build prof=En/Rt inc=12 ill=12][sceau des illusions][echo des arcanes][cri de douleur][cauchemar ethere (luxon)][empathie][oeil errant][tu te deplaces comme un nain][chair de ma chair][/build]
[build prof=N/En ins=7 mor=5 moi=9 mal=12][echo des arcanes][esprit malveillant][cri de douleur][tu te deplaces comme un nain][regard de verata][frissons glaces][enchantement inspire][mimetisme des arcanes][/build]
[build prof=N/En ins=7 mor=5 moi=9 mal=12][echo des arcanes][esprit malveillant][cri de douleur][tu te deplaces comme un nain][regard de verata][parasite sournois][enchantement inspire][mimetisme des arcanes][/build]
[build prof=M/El gue=12 fav=12][priere de guerison][guerison de malefice][graine de vie][graine de guerison][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][compagnon du guerisseur][renaissance][/build]
[build prof=M/El gue=12 fav=12][priere de guerison][lumiere etheree][graine de vie][guerison des autres][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][compagnon du guerisseur][renaissance][/build]
[build prof=M/En gue=12 pro=9 fav=9][mains du guerisseur][graine de vie][graine de guerison][priere de guerison][esprit protecteur][guerison de groupe][mimetisme des arcanes][renaissance][/build]
[build prof=N/M san=10 mor=5 moi=9 gue=8][masochisme][pouvoir du sang][puits de sang][regard de verata][souffle de guerison][guerison de groupe][renovation][renaissance][/build]
variantes de cry
[build prof=N/En moi=12 mal=12][cauchemar ethere (luxon)][echo des arcanes][cri de douleur][festin de corruption][sceau de corruption (luxon)][sceau des ames perdues][desacralisation denchantements][enchantements profanes][/build]
[build prof=El/En feu=12 con=12][distorsion de lesprit][cauchemar ethere (luxon)][glyphe du renouveau][echo des arcanes][cri de douleur][flamme liquide][pluie de meteores][sceau de resurrection][/build]
variantes sans cry avec 3 G poussée ou tu te déplaces comme un nain, 3El, 2 N ss, 3M, 1 Nbip ou 3G,1Nss,1Nbip,3El,4M ou 3G,1Nss,1Nbip,3El,3M;1P
[build prof=G/A for=12 tac=12][pose du bouclier][pose defensive][poussee][sceau de dolyak][resistance a la douleur][sceau de constitution][rappel][sceau de resurrection][/build]
[build prof=El/En ins=8 feu=12 con=10][boule de feu][flamme liquide][marque de rodgort][glyphe du renouveau][pluie de meteores][incantation propice][affinite ignee][sceau de resurrection][/build]
ou
[build prof=El/En feu=12 con=12][flammes virulentes][regard embrase][echo des arcanes][pluie de meteores][marque de rodgort][glyphe denergie mineure][affinite ignee][sceau de resurrection][/build]
[build prof=N/En ins=7 san=6 moi=9 mal=12][echo des arcanes][esprit malveillant][extreme hate][sang du faible][rituel de sang][frissons glaces][enchantement inspire][sceau de resurrection][/build]
[build prof=N/M san=12 mor=5 moi=11 pro=4][pouvoir du sang][puits de sang][transfusion sanguine][regard de verata][vide][vide][vide][renaissance][/build]
[build prof=P/M comma=12 char=12][lien angelique][protection angelique][crainte][il ny a rien a craindre][tenez bon][harmonie persistante][esprit de balthazar][sceau de retour][/build]
exemple : salle 1: G,El,M ; 2: 2N,M(ou P) ; 3: G,El,M ; 4: G,El,M
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone élite Abime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elite Z] R trap
» [Elite Z] Team Rodeurs trap+El
» [general] Build M pour l'abime
» [general] Build des N pour l'abime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Les Teams (pve)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser