Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [general] Build des N pour l'abime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[general] Build des N pour l'abime Empty
MessageSujet: [general] Build des N pour l'abime   [general] Build des N pour l'abime Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 7:03 pm

Bon voila les builds que j'utilise ou que j'ai vu joué en abime pour les N. Bon ben faut un BIP (blood is power) et un SS (spiteful spirit)

Alors mon build BIP :

- Pouvoir du sang (nnaaann^^)
- Transfusion sanguine
- Puits de sang
- Regard du vampire
- Siphon de vie
- Ordre de la douleur
- Guérison de groupe
- Renaissance

A noter que le build est pas fixe a part BIP bien sur et des trucs inévitables comme transfusion sanguine. L'ordre par exemple peut etre remplacé par autre chose, guérison aussi (moi c'est au cas ou un M soit un boulet sans heal party) par exemple faut prendre frissons glacés si le SS ne l'a pas. (mais c'est mieux le SS pace que BIP y'a rien en malédiction)
Bon apres a jouer c'est pas sorcier, BIP presque tt le tps sur les M et sur les Elés qd ils demandent en essayant de pas se suicider lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[general] Build des N pour l'abime Empty
MessageSujet: Re: [general] Build des N pour l'abime   [general] Build des N pour l'abime Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 8:05 pm

Le build SS maintenant, pareil il peut y avoir des changements, je post celui que j'ai vu et Nirn pourra poster celui qu'elle a utilisé par exemple, c'est pas tt a fait le meme je crois :

Nous disions donc ^^ :

- Esprit malveillant (peut etre remplacé par autre chose....nan je déconne)
- Rituel de sang
- Puits de sang
- Enchantement profané
- Marque de douler
- Siphon de vie
- Echo des arcanes
- Frissons glacés

Voila le build tel que je l'ai pris sur un screenshot, perso y'a des trucs qui me semblent pas tres judicieux. Rituel de sang est indispensable malgré la présence d'un BIP pour se suicider un moment (véridique). Par contre puits de sang et siphon de vie bof, je prefere laisser ça au BIP qui doit etre a 16 en magie du sang et rajouter a la place un petit sceau de rez toujours utile qd on est pas M. Enfin on verra qd Nirn postera le sien pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth
Mallyx
Mallyx
Nirnaeth


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/05/2006

[general] Build des N pour l'abime Empty
MessageSujet: Re: [general] Build des N pour l'abime   [general] Build des N pour l'abime Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 9:51 pm

ouai en effet mon buils SS est pas tt à fait le meme je prefere prendre des skill qui font mal Twisted Evil

- SS
- echo des arcanes
-desacralisation d'enchantement
-enchantements profanés
-enchantement inspiré
-frissons glacés
-rituel du sang
-rez

ce build c'est impec pr qd le mur est imperméable si je puis dire^^ les onis tombent très très vite xD
sinon enchantement inspiré c'est pr empecher kannaxai de se heal comme un fou et ritu c'est a prendre pr si le bip deco ou si il est mouru^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[general] Build des N pour l'abime Empty
MessageSujet: Re: [general] Build des N pour l'abime   [general] Build des N pour l'abime Icon_minitimeMar 12 Déc 2006, 7:15 pm

Ritu sert aussi a te tuer devant la grille, sinon tu passes jamais ^^ a moins d'attendre les cauchemards pdt 3 plombes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[general] Build des N pour l'abime Empty
MessageSujet: Re: [general] Build des N pour l'abime   [general] Build des N pour l'abime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[general] Build des N pour l'abime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [general] Build M pour l'abime
» [general] build D
» [general] build N
» [general] Build D/El conju froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Section Nécromante (pve)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser