Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [general] Build M pour l'abime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[general] Build M pour l'abime Empty
MessageSujet: [general] Build M pour l'abime   [general] Build M pour l'abime Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 8:33 pm

On continu la série avec les M, je vais poster celui de mélo, si des M ont de meilleurs idées je leur laisse le soin de modifier pace que moi perso j'y connais pas gd chose. Bref, son build semble marcher en tout cas :

- Parole de guérison
- Priere de guérison
- Sceau de rajeunissement
- Baiser de Dwayna
- Guérison de groupe
- Esprit protecteur
- Extinction
- Renaissance


Bon je m'essaye a qq commentaires, parole de guérison est l'elite que tt le monde prend pace que les dégats en abime font mal et on se retrouve vite avec moins de 50% de vie qd on se fait taper dessus ^^ (et en tant que BIP c'est pratique aussi)
Guérison de groupe est le skill indispensable, si vous l'avez pas, c'est meme pas la peine de chercher un gpe, y'a des moments il faut le spammer grave (style devant Kanaxai et sa zone a -8 en degen mais pas seulement). Le reste c'est de la guérison, classique quoi a part extinction qu'on voit moins souvent mais qui est pratique a cause des fleurs de feu (qui enflamme les gens, quelle surprise lol). Renaissance pour rez sans s'approcher et pour rez les N qui se suicident derriere une grille et qui réaparaissent ainsi a l'emplacement des M (qui sont déja passés les petites fouines^^).
Voili voilou, si Mélo, Aron ou Storm (les 3M de la guilde a avoir fait des abimes, du moins que je sache) ont qq chose a changer ou a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
killer
Minotaure
Minotaure
killer


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : le plus souvent devant le pc selon mes parents... moué...
Date d'inscription : 10/11/2006

[general] Build M pour l'abime Empty
MessageSujet: Re: [general] Build M pour l'abime   [general] Build M pour l'abime Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 10:58 pm

Salut, je voulais savoir si ce build on pouvait l'utiliser en dehors de l'abime parce que je compte acheter propphecies et passer mon M dessus donc je cherche les meilleurs builds mais j'arrive pas a trouver un build qui m'irait je sais il faut changer son build selon les endroits mais j'en veux deja un qui marche bien donc si qqun (ou plusieurs personnes) veulent m'aider ce serait cool merci d'avance. Au fait en achetant prophecies j'aurai les 3 (proph-factions-NF).
Revenir en haut Aller en bas
Balthou
Mallyx
Mallyx
Balthou


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Drome (romans pres de valence)
Date d'inscription : 14/08/2006

[general] Build M pour l'abime Empty
MessageSujet: Re: [general] Build M pour l'abime   [general] Build M pour l'abime Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 11:08 am

Ce build est utilisable en dehors de labime si tu remplace l'extinction par une graine de vie.
Perso. le Hp(Guerison de groupe), je m'en sert pas sa consomme trop de mana selon moi et si tu joue avec des tanks ils est pas tres utile.
Sinon créer un autre post pour éviter d'etre hs par rapport au build abime. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[general] Build M pour l'abime Empty
MessageSujet: Re: [general] Build M pour l'abime   [general] Build M pour l'abime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[general] Build M pour l'abime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [general] Build des N pour l'abime
» [general/farming] build M Pve et Farm UW
» [general] build D
» [general] Build Moine Heal domaine
» [general] build flamming parangon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Section Moniale (pve)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser