Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [farming] élémentalisme terre farm uw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sixko path
Ecraseur du sommet de pierre
Ecraseur du sommet de pierre
sixko path


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : chalon 71
Date d'inscription : 02/05/2006

[farming] élémentalisme terre farm uw Empty
MessageSujet: [farming] élémentalisme terre farm uw   [farming] élémentalisme terre farm uw Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 10:57 pm

un lien vers un build d'élé pour farmer l uw (*saute de joie*)

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&o=dtls&id=3696

je l ai pa encore tester mais dès que mon élé a l'élite je vou en donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://6whatyawant.net
loc
Invité




[farming] élémentalisme terre farm uw Empty
MessageSujet: Re: [farming] élémentalisme terre farm uw   [farming] élémentalisme terre farm uw Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 9:07 pm

sniff le lien là au dessus bah y marche po.... No .....
alors appel à candidature Razz si qq un pouvais m'expliquer comment farm l'UW je lui en serais fortement reconnaissant Smile
me faut des éctos et je suis tres mauvais en UW scratch
alors kel prof secondaire (si doit y avoir ) et pi le build tant qu'a faire cheers
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth
Mallyx
Mallyx
Nirnaeth


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/05/2006

[farming] élémentalisme terre farm uw Empty
MessageSujet: Re: [farming] élémentalisme terre farm uw   [farming] élémentalisme terre farm uw Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 8:53 pm

cheers alors moi je l'ai testé et franchement ça roxx, ça se fait vraiment rapidement c'est cool Razz
Pour ce build nightfall est evidement indispensable pour l'elite et il faut également prophecie ou faction (enfin il me semble)

le build :
-mantra de la terre (env)
-briseur de pierre
-aura de chair de pierre
-tempete de sable
-seisme -> equivalent faction pas du dragon
-replique sismique
-visage avenant (env) -> equivalent faction visage de l'ancetre
-hate du djinn de tempete

pts :
magie de la terre 12+3+1
conservation d'energie 7+1
magie de l'air 3
magie de l'inspiration 6
magie de l'illusion 9

équipement:
une armure qui boost le mana c'est pas mal mais bon on s'en sort sans ^^ aucun équipement spé est requis si ce n'est que les bonus d'incant sont à bannir car le timing des skills est minutieusement étudié Wink sinon si vs avez un enchant +20 bah on crache pas dessus Razz

methode:
alors pour ceux qui connaissent le farm en Rt c'est exactement le meme principe Razz

on commence par prendre la quete (sans aggro le monde derriere hein Wink )
des nocturnes crochus vont alors apparaitre. Si un cauchemar apparait il faut le buter vite fait car il desenchante ou alors rester hors de sa portée^^
Il faut pull les nocturnes car les aaxtes ne peuvent etre tués, pour cela lancer mantra,briseur et aura (il faudra veiller à toujours avoir ces enchant sur soi),lancer la hate et revenir vite fait, les noctunes vont alors suivre et pas les aaxtes (ouf ^^).
alors surtout ne pas lancer visage avenant tt de suite car la 1ere attaque des nocturne est un interrupt. Comme le visage a été nerfé faut pas perdre trop de tps, lancer dans cet ordre visage (laissez agir 3ou 4 sec) tempete,seisme,replique.Il leur reste alors un peu de vie, dc achevez les ac une autre replique.
procedez ainsi pour les 3 groupes.

ensuite le run,bon en El il est assez facile si y pas de cauchemar dans le coin. regardez sur le la video parce que c'est pas super facile a expliquer comme ça^^
https://www.youtube.com/watch?v=BZDDfbjD2HI

Une fois arrivé aux vermines c'est là que la partie interressante commence Razz
c'est le meme principe que pour les nocturnes et ça va vite :p
par contre contrairement au run Rt les nocturnes de feu glaçés sont à eviter,mais bon avec l'habitude on repere facilement les patrouilles ^^

voila je pense avoir dis l'essentiel^^ referer vs à la video ça vs evitera de gacher trop de K au debut Wink et surtout bon farm cheers
https://www.youtube.com/watch?v=AeIfBTZD6WI

si elle vs semble pas assez claire y a plein d'autres sur youtube (mais j'ai eu la flegme de chercher lol )


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007, 3:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth
Mallyx
Mallyx
Nirnaeth


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/05/2006

[farming] élémentalisme terre farm uw Empty
MessageSujet: Re: [farming] élémentalisme terre farm uw   [farming] élémentalisme terre farm uw Icon_minitimeMar 13 Fév 2007, 1:35 am

j'ai pas envie d'edit mon magnifique post mais je veut preciser que ce build peut également se jouer ac la glyphe de concentration. C'est un peu plus long pour les vermines mais les nocturnes crochus ont été nerfés et dorenavant ils utilisent un élite qui met en stupeur >_<
bref moi du cp j'y arrive plus ac visage mais bon la glyphe ça passe niquel, il suffit de la mettre juste après la hate de djinn,pull,lancer tempete et seisme les doigts ds le nez et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[farming] élémentalisme terre farm uw Empty
MessageSujet: Re: [farming] élémentalisme terre farm uw   [farming] élémentalisme terre farm uw Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 4:12 pm

Merci nirn , exposé très intéréssant .... bounce bounce bounce

Sa m'a donné envie de me monter un El Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[farming] élémentalisme terre farm uw Empty
MessageSujet: Re: [farming] élémentalisme terre farm uw   [farming] élémentalisme terre farm uw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[farming] élémentalisme terre farm uw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [farming] El/M Terre "Farm De Brute"
» [farming] Farm R/Rt
» [farming] Farm uw en Rt/En
» [general/farming] build M Pve et Farm UW
» [farming] Moine 105 hp farm domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Section Elémentaliste (pve)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser