Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [general/farming] build M Pve et Farm UW

Aller en bas 
AuteurMessage
Aron
Urgoz
Urgoz
Aron


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/05/2006

[general/farming] build M Pve et Farm UW Empty
MessageSujet: [general/farming] build M Pve et Farm UW   [general/farming] build M Pve et Farm UW Icon_minitimeDim 21 Mai 2006, 10:38 am

alors moi pour le pve j'utilise un build heal/protect. beaucoup de gens disent que de faire un M "moit moit" c'est de la merde et bien moi je dis que pour l'instant j'ai jamais eu de problemes

voila donc mon build:

parole de guerison (élite) - soufle de guerison - caresse de guerison - chant de résurection (faction) - égide - main du protecteur - rétablissement partiel - annulations des malédictions

caractéristiques :
protection : 12
guerison : 12
faveur divine : 11 avec une rune maj de proctection et 2 runes mineur de guerison et faveur divine.
en général je remplace main du protecteur par un sceau de capture et annulation des malédiction par un sort du meme type (annule un maléfice)de faction dont j'ai oublié le nom

du coup je ne me sert presque que de égide, réablissement partiel et annulation des malédictions: des qu'un de mes alliés n'est plus dans son état normal j'intervient et si par hazard ce n'est pas assez j'ai toujours un un petit sort de heal en réserve
(carresse de guerison ne sert que pour me healer etant donné que paroles de guerison ne marche que sur un allié)

le point faible de ce build est que je ne suis pas tres éfficace pour me healer moi meme donc si on me tape un peut trop je suis dans la merde! alors je reste bien a l'ecart tout le temps .


sinon depuis peu je farm avec nirn dans l'UW
j'ai donc créer un M55hp

voici mon build:

briseur de sort (élite) - esprit protecteur - souffle de guerison - seau sacré - gardien - aura sacrée - rénovation - lien d'escence
ce build (apres entrainement avec les minos du bief) marche du tonnerre
caracteristique :
protection : 14
guerison : 13
faveur divine : 14
et bien sur 5 runes sup une de chaque et une autre de n'importe quelle type elle sert juste pour descedre les hp

bon il serai assez long de vous expliquer tout en détail pour ce build.
si vous en éprouvez l'envie dite le moi et je ferai une explication de comment l'utiliser en UW mais bon, sur d'autre sites d'autre personnes l'ont fait mieux que moi.

pour le PvP je ne sais vraiment pas quoi prendre comme build je n'ai encore jamais été super éfficace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmachine-metal.com
 
[general/farming] build M Pve et Farm UW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [farming] Build Trap farm baltha Defi zaichen
» [farming] build pour 55 hp
» [farming] M 55hp arme illu farm uw solo(perso)
» [farming] Farm uw en Rt/En
» [farming] Moine 105 hp farm domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Section Moniale (pve)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser