Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HoH] rainbow

Aller en bas 
AuteurMessage
OdM
Minotaure
Minotaure
OdM


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Mauves (07) prés de valence
Date d'inscription : 14/10/2007

[HoH] rainbow Empty
MessageSujet: [HoH] rainbow   [HoH] rainbow Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 5:20 pm

c'est tout simplement une spike avec de tout pour soutenir et faire trés mal

[build prof=A/P att=12 jav=12][javelot cruel][cognepoitrine][lancer dharrier][attaque vicieuse][oeil critique][methode du guerrier][remede de lassassin][sceau de resurrection][/build]
[build prof=R/P exp=11 tir=11 comma=8][fleches de verre][fleche fourchue][tir sauvage][tir du chasseur paresseux][tir de diversion][chanson de concentration][faites vite][sceau de resurrection][/build]
[build prof=R/N exp=12 tir=12][fleche fourchue][tir sauvage][tir du chasseur paresseux][tir de diversion][fleches de verre][vents favorables][abolition des enchantements][sceau de resurrection][/build]
[build prof=Rt/El ter=9 eau=3 commu=12 inv=9][chaines de glace][arme de fractionnement][arme brute][vide][glyphe denergie mineure][protection contre lennemi][etreinte de la terre][sceau de resurrection][/build]
[build prof=N/Rt moi=12 res=12][veines glaciales][festin immonde][esprit illumine][guerison du corps et de lame][arme de lombre][recuperation][kaolai etait protecteur][chair de ma chair][/build]
[build prof=N/Rt moi=12 mal=3 res=12][veines glaciales][rigor mortis][esprit illumine][guerison du corps et de lame][arme de protection][vie][kaolai etait protecteur][chair de ma chair][/build]
[build prof=M/En ins=6 pro=12 fav=11][revers de fortune][lien spirituel][retablissement total][gardien][bouclier dabsorption][voile sacre][ame inebranlable][canalisation][/build]
[build prof=M/En domi=4 ins=7 gue=12 fav=10][parole de guerison][esprit patient][baiser de dwayna][transfert de sante][voile sacre][esprit impeccable][leveur de malefice][canalisation][/build]

attention au décharge , arme de prot sur le 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[HoH] rainbow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HoH] New Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Arène de Balthazar (pvp) :: Les Teams (pvp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser