Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le ptit + qui peut servir

Aller en bas 
+7
rorix
Arte [LGS]
Nirnaeth
Tequila toi
Aron
Popov
Mélodie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 10:20 am

kumran [LGS] a écrit:
Bon arte, remarque sarcastique et raisonnement incorrect mis à part, je vais te répondre point par point :

Lorsque je demande un bip a un N, la plupart du temps c'est que j'en ai marre de le voir attendre que la bataille se termine pendant que je sue à le maintenir en vie. Puis pendant la demi seconde où j'ai du temps devant moi , je le regarde (comme ca cela me degoute et je retourne à mon heal ^^) et je le vois tout penaud, triste de ne servir à rien (cf mon précédent post).

Donc, dans un élan d'énervement et de pitié, je lui implore de m'aider, alors que je n'en ai pas besoin. Et regardez comme ca marche, ils sont tous content et ils se pensent utile. Avouez que les M sont trop généreux Wink

Pour ecaille morte, 25 minutes et 3000 sort de soin plus tard, notre magnifique nécro reussi a tué 4 dragons, alors que je pense qu'un M 55 smité aurait fait ca en 5 minutes. ... ensuite ecaille morte fut tuer par un G et 2 el, pendant qu'un nécro était là utile (donc mort, il servait à encaisser un spike, cf mon précédent most).


enfin , aprés cette légère correction, ma démonstration mathématique prend tout son sens.

Les adepte de la beauté et de la vie, je vous salue bien bas.

les adepte du pourri et de la mort, je vous souhaite de nouveau de devenir votre passion
Tout celà prouve quelques choses :
1) Ce n'était manifestement pas toi qui jouait contre Ecaille-Morte, car celui qui me faisait mourir contre Ecaille-Morte était précisément mon moine, qui me balançait des enchantements que la grosse bébête faisait péter avec ses corruptions d'enchantement (992 pts de dégât à la fois, je me prenais affraid ). Un M55 là se serait pris dans les 2000-2500 pts de dégat en one-shot. Renseigne-toi auprès de la personne qui jouait ton perso, elle te le confirmera. Ou pense à consulter pour Alzheimer, si contre toute apparence tu étais bien là rabbit

2) tu n'es même pas reconnaissant aux collègues qui suppléent à tes carences en te fournissant en énergie alors que tu peines à accomplir ta tâche. C'est tout à fait mesquin, et j'attends avec impatience le prochain Urgoz, où je mesurerai la ferveur de ta "pitié" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
Invité
Invité




Le ptit + qui peut servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 10:45 am

ok moi aussi je me lance

mob:0689474416
msn:lebourindu44@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
kumran [LGS]
Ecailleux
Ecailleux
kumran [LGS]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 12:46 pm

C'est entendu arte, je ne demanderais plus jamais de bip, et je vous laisserais dans votre desarroi et votre ennuie. MA générosité vient d'en prendre un coup là , même pas ils ont l'intelligence de remarquer que l'on fait ca pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 1:51 pm

lol!

Tiens, voilà un mouchoir. Fais gaffe, y a une antisèche sur le thème de la complémentarité dedans. study
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Le ptit + qui peut servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 1:56 pm

areter le flood lol!
c un post sérieux pour une fois en plus c poster par Melo
un peu de respect tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Le ptit + qui peut servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 2:30 pm

Et hop deux personnes a flood le matin a 5h quand je vais au boulot Smile

PS si vos portables sont eteints je vous kick direct


Dernière édition par Popov le Ven 18 Juil 2008, 11:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Hydre
Hydre
Mélodie


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:30 pm

C'est bien naga fau protester contre le flood, sof quand je flood bien sur Razz

Allé jme lance aussi

Portable:0624082070
msn: antho.gould.64@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Le ptit + qui peut servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 11:36 pm

J'ai trop de fan pour donner mon num lol!
Bon sinon mon msn pour ceux qui ont la flemme de mater le profil : didirusse@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Le ptit + qui peut servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 1:42 pm

dim pose ton num tu triche la c pas juste
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
Contenu sponsorisé





Le ptit + qui peut servir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit + qui peut servir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ptit probs sur notre forum ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Place de Rassemblement [TfoD] :: Cercle des TfoDs Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser