Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Whisky/Eleghost

Aller en bas 
+5
-renji-
K_lor
storm
Nagato
Whisky
9 participants
AuteurMessage
Whisky
Minotaure
Minotaure
Whisky


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Dans ton *** !!mdr
Date d'inscription : 21/05/2008

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 8:00 pm

Bon ben moi je suis Whisky autrement dit Niels jsuis un peu fouteur de merde mais bon ba voili voilou je suppose que la plupart me conaisse Foto a suivre !!(pour melo) !!^^ Bon jsuis aussi un peu drogué et alcoolique sur les bord mais bon vous me dite ce soir tu doit pas être chouter et jle serai pas mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 8:37 am

:alc11:
youpi un alcoolik de plus
bienvenu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 8:49 am

bienvenue whisky
Revenir en haut Aller en bas
K_lor
Ecailleux
Ecailleux
K_lor


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 6:20 pm

Je te dis bienvenue mais je te vois tout les jours^^
Et vive les drogués!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
-renji-
Mallyx
Mallyx
-renji-


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 4:00 am

omg c'est quoi ces mecs
a 15 ans vous parler déjà de drogue et alcool
a votre place j'aurais honte franchement...

http://fr.youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy8n0&NR=1

sa vous fera peut être reflechir
Revenir en haut Aller en bas
kaam
Urgoz
Urgoz
kaam


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : royaume de l'ogre
Date d'inscription : 02/10/2006

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 5:00 pm

oé mais a 15 ans ils ont ont pas le permis ^^
pi bon si il veu se shooter et se bourrer la gueule qu'il se gène pas tant qu'il conduit rien deriere c'est pas vraiment un problème a mes yeux .
il déchantera quand il crachera du sang sur une commande numérique devant les parents de tes potes qui sont venus a une putain de porte ouverte :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Hydre
Hydre
Mélodie


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2007

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 7:21 pm

Oui j'avous cette video nous montre bien les étendue et les danger de l'alcool au volant. Cela est encore plus tragique lorsque l'alcool vient a briser des vies inocentes comme celle-ci pale
:triste: :triste:


Donc faite très attention avec ce que vous prené, ça vous detruit la santer petit a petit, cela serai bete de gacher de si jeune vie pour quelques minutes d'euphorie. (Voir poste d'aron dans la taverne, il est pas mal )

Au pire au lieu de prendre des truc trash prenai du poppers flower

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K_lor
Ecailleux
Ecailleux
K_lor


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 8:39 pm

Vous inquiètez pas pour nous (et ne vous révoltez pas non plus -_-...) ce qu'on prend, c'est la drogue la moins dangereuse, qui ne réagit que très peu sur l'organisme, et elle ne peut etre dangereuse qu'en cas de consomation très abusée, on sait ce qu'on fait, personellement c'est juste pour le délire, et je suis vraiment capable de stoper tout ceci si je le désire.

Fin du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteric Warior
Empereur des royaumes
Empereur des royaumes
Hysteric Warior


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/01/2008

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:36 pm

C'est ce que tout les grogués disent et pensent ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-renji-
Mallyx
Mallyx
-renji-


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 1:22 am

le gros noob de kaam pourrait me parler sur msn quand il a le temps
te rate tjs Smile
sinon
tu parler de l'eau ecarlate. la drogue la moins dangereuse oO
fait un recherche sur le net
sa te grille le cerveau et sa provoque des amnesie - coma - mort

l'eau écarlate endomage la couche de graisse qui enrobe le cerveau, ce qui détruit un très grand nombre de neurones
c'est la mode chez les collegiens et ya des eu des rapport de crise cardiaque et d'overdose

je veux pas faire de moral mais bon , sa craint
un petit joint de temps en temps , ça c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 9:03 am

Citation :
le gros noob de kaam
+69 renji

Sinon faites ce que vous voulez de votre vie perso m'en fou mais ya pas de quoi s'en vanter et encore moins sur un forum comme celui la...
Voila maintenant go msn si vous voulez continuez a vous touchez sur vos "exploits".
Revenir en haut Aller en bas
K_lor
Ecailleux
Ecailleux
K_lor


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 6:55 pm

-renji- a écrit:

un petit joint de temps en temps , ça c'est pas grave^^

C'est mon cas, j'ai pas encor vraiment tester autre, si tu as des conseils à faire, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser, je citerais pas de nom ( Arrow Whisky Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
kaam
Urgoz
Urgoz
kaam


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : royaume de l'ogre
Date d'inscription : 02/10/2006

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 11:27 am

yop les gars fred si t me rate toujour c'est parceque ma co a une esperance de vie de 15 seconde ces temp ci ^^
j'ai resigner ma ligne chez orange et chui passer chez neuf . jvai pas avoir le net dans les 25 prochains jours ....
sinon pour la drogue ( tu te souviens fred de cyril ....) c'est vraiment pas le truck a faire ca sert a rien , je donne pas raison a ceux qui fume ou pas c'est juste que je m'en tape :p

va y petit defonce toi la gueule a coup de joint et d'alcool , et on en reparle dans 10 ans ... si t'es toujours la xD

( va crever popov lol! nan mais oh ! + 69 ca veut dire quoi ca ! )
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Minotaure
Minotaure
Whisky


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Dans ton *** !!mdr
Date d'inscription : 21/05/2008

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 1:37 am

Bon je vois que toi renji tu mapréci ke très peu donc pas la peine de me casser ds que jéssaye de deconné et pis jparis que ta essayé donc fais pas linnocent et kalor sahce que sa sert a rien de rire que jss un drogué alors que jle suis pas .......et pis c bon quoi ! affraid


Dernière édition par Whisky le Mer 25 Juin 2008, 12:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 3:22 pm

pas la peine de vous excitez
fo etre comme founzi: cool
pitite dédicace pulp fiction lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
-renji-
Mallyx
Mallyx
-renji-


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:29 pm

Whisky a écrit:
Bon je vois que toi renji tu mapréci ke très peu donc pas la peine de me casser ds que jéssaye de deconné et pis jparis que ta essayé donc fais pas linnocent et kalor sahce que sa sert a rien de rire que jss un drogué alors que jle suis pas .......et pis c bon quoi ! affraid

bon j'ai lu mais le sms style c'est pas mon trip donc je dirais que c'est même pas une question d'apprécier ou pas mais que j'en ai complètement rien a faire de toi
et si tu veux pas qu'on dise que tu es un drogué arrête de dire de la merde comme ici https://tfod.forum2jeux.com/taverne-du-grand-nain-f5/pour-les-alcoolique-et-drogue-t873.htm

le forum de guilde a toujours été correcte et je tiens a ce qu'il le reste
donc stop parler drogue et sms svp
Revenir en haut Aller en bas
kaam
Urgoz
Urgoz
kaam


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : royaume de l'ogre
Date d'inscription : 02/10/2006

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:28 am

eh bé quesqu'il ya comme tension ici ^^ , na mais srx whisky j'ai rien contre toi je te connais même pas en plus ^^ mais évite de parler ou même d'inciter des gens a ce droguer ca le fait vraiment pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Whisky
Minotaure
Minotaure
Whisky


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Dans ton *** !!mdr
Date d'inscription : 21/05/2008

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 1:04 pm

Je tien a dire que jincite personne jsuis juste un peu trop déconneur donc a lavenir jdirais plus de connerie si sa gene les autre.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaam
Urgoz
Urgoz
kaam


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : royaume de l'ogre
Date d'inscription : 02/10/2006

Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:57 pm

des conneries tu peu en dire ! plein même ^^ je suis reputer pour ca moi d'ailleur :p mais ya certain sujet a evitez.. j'en est fait les frais a quelque reprise aussi tkt le but c'est que tu sache a l'avenir a ne plus abordé les sujet "glissant" sur ce bon jeu amuse toi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisky/Eleghost Empty
MessageSujet: Re: Whisky/Eleghost   Whisky/Eleghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky/Eleghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whisky
» Whisky
» Whisky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Place de Rassemblement [TfoD] :: Cercle des TfoDs Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser