Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde candidate

Aller en bas 
+11
Alex
Mick
L Apocalypse Divin
Hysteric Warior
Nirnaeth
Nagato
Mélodie
storm
Popov
Farga LGS
Arte [LGS]
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 6:01 pm

Yop les TFoD, une guilde a frappé à la porte de notre alliance. Si vous voulez bien aller voir chez nous, poser les questions qui vous viennent à l'esprit, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 1:49 pm

J’ai été contacté hier soir par un ami IRL de Yuthura, notre petit dernier chez [LGS] (que vous avez sûrement connu chez [oups] avant Wink Ca tombait bien, je tankais avec ma nécro dans la congère alors ça me laissait un peu de temps pour discuter avec lui Very Happy

Ce pote s’appelle Sunday Menthe, est MG d’une guilde dont le nom sonne comme les Archanges du Sang (au moment où il me l’a dit, j’étais occupé à jouer un peu plus normalement, alors je ne garantis pas le nom). Cette guilde souhaite nous rejoindre.

Petit topo de la discussion qu’on a eu en vrac, faites le tri :
- Guilde orientée PvE d’environ 20 membres actifs, plus 6 officiers et deux MG dont l’un sera assez peu présent prochainement pour cause de voyage. Notre contact sera Sunday
- Cette guilde souhaite quitter son alliance actuelle pour cause de manque de sorties organisées. Notre fonctionnement leur est connu (par Yuthu) et leur convient.
- Moyenne d’âge 16/17 ans. D’après Sunday, ils traversé pas mal de trous, et remonté la pente 4 ou 5 fois. Les joueurs actuels constituent en majorité un noyau déjà ancien, stable, ayant survécu à ces trous et désireux de continuer le jeu : sorties UW, Abime, HM, titres, etc.

Moi j’ai clairement annoncé qu’en tant que chef d’alliance, je n’étais pas intéressé par une guilde trop peu mature, se comportant de manière lourdingue avec les éléments féminins (par exemple) ou réagissant de manière excessive en cas de friction. En gros je ne veux pas reproduire ce que j’ai constaté ces derniers mois avec certains alliés. Ce qui a amené Sunday à préciser les trous traversés par sa guilde, et le fait que les joueurs actuels sont plus ‘capés’ et assez posés. Après tout, si le niveau est proche de celui d’un Yuthu, je ne vois pas d’objection à ce qu’ils nous rejoignent.

D’autre part, même si nous sommes en principe hors recrutement de guilde, les [HdF] en étant là où ils sont et les [oups] restant étant bien intégrés, je pense que la candidature de Sunday est recevable malgré tout.

Voilà, c’est à peu près tout ce que je sais. Sunday dispose des coordonnées de ce forum, et viendra s’y présenter si d’aventure le forum LGS n’est pas revenu en ligne. A vous de voir ce que vous pensez de cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
Farga LGS
Hydre
Hydre
Farga LGS


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Vevey [CH]
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 5:29 pm

Euh... ils ont un forum? On peut flooder dessus??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 5:47 pm

Y a que toi pour demander un truc comme ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 9:06 pm

D'après la présentation que t'as fait Arte leur guilde a l'air proche du systeme de l'ally donc j'attends de voir si il y a beaucoup de filles et de necro et je donnerais mon avis (farga lui demande un fofo avant de donner son avis moi c'est ça^^).

Bon je suis qu'un petit off et notre mg est parti 2 mois donc je pense que l'on verra avec le mg remplacant de juillet (Doudom Kick pour ceux qui savent pas ) mais j'attends de voir leur presentation parce que j'ai pas confiance en la parole d'un necro xD.

Enfin pour finir serieusement moi j'ai rien contre pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 11:05 am

ce serait bien qu'ils se présentent
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Hydre
Hydre
Mélodie


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008, 1:43 am

Ouais des nouveaux What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
C'est des jeunes en plus mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 2:24 pm

Bonjour a tous, je me presente, sunday menthe, le MG en question dont le nom de guilde est bien les archanges du sang, bon alors je suis venu vous faire un petit copier coller ici de ma présentation faite sur le forum des LGS, comme sa pas de jaloux Wink

"Bonjour a tous, je me presente, sunday menthe de mon pseudo, jocelyn de mon prénom et souvent apellé joss. Je suis le MG de la guilde des archanges du sang [AdS]

Comme vous vous en doutez, nous aimerions rejoindre votre alliance ... evidement, sinon, pourquoi serai-je ici ?

Bon alors commencons par nous:
Les archanges du sang c'est quoi ? c'est une guilde d'actuellement 25 personnes dont 18 memebres, 5 officier et deux MG (on se passe le relai selon nos disponibilités (vacances ... ...). Sa peut paretre beaucoup pour certains le noimbre d'officier vis a vis du nombre de membres mais tout mes officiers sont des gens de confience que je connait plutot bien ,certains même IRL et ils ont merité plusieurs fois leur titre d'officier !
Nous avons acutellement un hall de guilde a moitié completé, cape (bien entendu), un serveur TS et un forum en construction.
Pour ce qui est de nos points luxon, on est plutot pauvre, a savoir environ 40.000 points, car nous sommes beaucoup plus axé PvE que PvP ... et en ce qui concerne le PvP, je prefere largement le HoH, le HvH (je commence a peine a m'y mettre) ou encore plus traditionellement les bonnes vieilles RA et TA !
Concernant notre activité, j'ai en periode de "cours" entre 90 et 100% de mes effectifs en dessous d'une semaine d'absence et en ce moment, vacances obliges, j'ai 6 personnes a 1 semaine !
En principe on est 4 a jouer tres frequement de 14h a 4h du mat pendant les vacances et le reste est en principe plutot actif en millieu d'aprem et en soirée !
Venons en maintenant a nos membres IRL ... qui sont ils ? et bien en moyenne, on tourne a 16-17 ans ... je sait que sa peut souvent poser probleme de ... maturité ... mais, si jamais mes membres partent en "cacahuète", je frai le necessaire de mon coté dans ma guilde pour calmer vite le jeu pour ne déranger personne !

Voila, vous saver pas mal de chose sur nous alors maintenant, passons a vous !

Tout dabord, quecequ'y m'amene a postuler chez vous et d'ou je vous connait ?

Alors, je vous connait simplement car je connait yuthura kal vor IRL (membre de l'alli) et qu'il m'as parler de vous et de vos activités !

Venons a ces activités, ce sont elles en parties qui nous interesse beaucoup !
Yuthu m'as donc parlé de vos sorties tres frequentes, elle nous branche beaucoup ... car dans l'alli ou on est en ce moment, fut l'avouer c'est la rouille, certe ya des gens bien sympa ... mais personne ne se decide a se bouger ... donc c'est vite lassant, avec une alli comme la votre, sa nous permetrait de pouvoir faire des sorties, par la meme occasion, avancé nos titres ... ...
Ce que sa vous aporterai ? ba ... de nouveaux membres actifs pour les sorties quand il vous en manque ... ... icon_smile
Un deuxieme point qui nous atire est simplement la bonne humeur qui parait regner dans votre alli ... que demander de plus pour se faire plaisir sur GW ? de l'activité et de la bonne humeur ... le pied icon_smile


Bon et bien voila je crois que vous saverz a peu pres tout, si vous avez d'autres question, je me ferait un plaisir d'y repondre, en attendant votre decision que j'espere positive :p


PS : pour nous MP IG:

MG1: Sunday Menthe
MG2: Kahlan Alive ( en vacances dans peu de temps)"

Et j'en profite pour repondre en plus au question une seconde fois ici, oui, comme dit dans la présentation, on a un forum en construction que vous pourer bientot venir flooder en notre compagnie si vous nous permetez de vous rejoindre Smile

Et pour repondre a tout ce que Arte a dit, en effet j'ai traverser avec ma guilde plusieurs periodes difficiles et aujourd'hui je connai plutot bien pas mal de mes membres ... notemeent les Off que je connait pour certains IRL !

Pour ce qui est de mon niveau, vis a vis de celui de yuthu, on doit avoir a peu pres le meme, en tout cas, on en est a peu pres au meme point au niveau des heures de jeux meme si de son coté il a presque un an d'experience de plus, je crois qu' l'on avoisine tout les deux les 1.500 heures, le second MG des AdS avoisine a peu pres les 1.700 heures de jeux et a peu pres le meme niveau que nous aussi ... je connait pas les heures de jeux de toute ma guilde mais mes deux off les plus "gros joueurs" tournent je pence également dans les meme eaux niveaux heures de jeux et on est ouvert a tout type de jeux ... tant que le plaisir de jouer y est ... que les team soit équilibrées, faites a 100% de M/ de N / de P / ... de ce que vous voudez ... tant que le plaisir et l'amusement sont au rendez vous, les AdS vous suiveront Smile
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 10:07 pm

alors perso comme je l'ai marqué sur le fofo des LGS je suis de l'avis de Nirn qui suit l'avis de Popov et suis du même avis que Melo
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:12 am

Pour résumer tout le monde me suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:37 am

perso je suis plutot pour
mais g une kestion pour menthe
combien y a til de fille dans votre guilde?
Sont-elle sortable?
Ecoute telle du rock? sinon c mort
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:55 am

Xd Naga ya une fille et peut etre une deuxième pour repondre a la première question^^

PS: Sunday je te rassure on ne les agressera pas
PS2 : Padawan naga c'est bien tu poses les questions importantes comme moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth
Mallyx
Mallyx
Nirnaeth


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/05/2006

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 11:58 am

... *soupir*
Et nous faut l'avis de Odm hein, il est passé ou le chef là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:17 pm

xD oui popov a trs bien repondu pour moi ... et pis t'inquiete , tu peut la charier, elle a l'habitude Wink ... je la connait bizen donc les baches y vont entre nous ... t'en fait pas elle t'en voudra pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 2:27 pm

Odm est à avignon jusqu'à ce soir je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 3:58 pm

nan fo pas kil aille la bas le petit coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
Hysteric Warior
Empereur des royaumes
Empereur des royaumes
Hysteric Warior


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/01/2008

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 8:50 pm

Bon béh moi je suis plutôt pour ... Very Happy

Sinon :
Citation :
et bien en moyenne, on tourne a 16-17 ans ... je sait que sa peut souvent poser probleme de ... maturité ... mais, si jamais mes membres partent en "cacahuète", je frai le necessaire de mon coté dans ma guilde pour calmer vite le jeu pour ne déranger personne !
Je pense que question maturité, c'est pas l'age qui compte ... (nan je ne citeré pas de nom, ne vous inqietez pas Popov, melo ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:11 am

Ca vient de taper à la porte chez nous. Guilde 'mature', profil qui ressemble à celui de LGS (enfin d'après leur pub).

Pour les questions en tous genre, c'est en section candidature de chez nosu que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
Farga LGS
Hydre
Hydre
Farga LGS


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Vevey [CH]
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 1:45 pm

Salut tout le monde!

Nous avons reçu une candidature d’une guilde qui souhaite nous rejoindre dans l’alliance.
Si les officiers peuvent venir s’exprimer à ce sujet et apporter leur avis… ce serai très sympa !

Merci d’avance !

Farga LGS
Revenir en haut Aller en bas
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 2:24 pm

Je ne le crois pas, même ici il vient fooder... il est fort, très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 3:04 pm

Ouai il vient post pour repeter ce qui a été dis dans le post precedent... il est fort ce farga
Revenir en haut Aller en bas
Farga LGS
Hydre
Hydre
Farga LGS


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Vevey [CH]
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 11:57 pm

ça fait longtemps que je vous le dis : Je ne lis jamais ce que marque Arte...
c'est un principe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 5:23 pm

Trop égocentrique surtout Evil or Very Mad

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 12:39 pm

Nouvelle candidature ce matin (ça pleut des guildes ou quoi?)... Je vous invite à aller voir sur notre fofo, en sachant que les [touf] viennent d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 12:59 pm

j'ai donné mon avis sur votre forum
faudra qu'on en parle entre nous
ainsi que les autres guildes et surtout les Touf je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde candidate Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde candidate
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Ambassades et Alliance :: [LGS]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser