Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [GvG] : 9 mars 08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

[GvG] : 9 mars 08 Empty
MessageSujet: [GvG] : 9 mars 08   [GvG] : 9 mars 08 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 1:00 pm

j'ai repris ce qui se jouait en ce moment pour nous amuser en GvG :
la tim sera composée de 2G, 1El/Rt, 1P/G, 1Env/El, 2M/El, 1Rt/A
en espérant que ça plaise
[build prof=G/El air=8 for=10 hac=12][conjuration de la foudre][evisceration][frappe du bourreau][attaque du taureau][decharge electrique][frenesie][charge enragee][sceau de resurrection][/build]
build:OQYTgwoK5pbIVgKMlzhWxwKAA

[build prof=G/El air=10 for=8 epe=12 tac=2][taillade incapacitante][entaille][attaque lunisolaire][decharge electrique][frenesie][course][conjuration de la foudre][sceau de resurrection][/build]
build:OQYUg0IS5qMHWAzU7coV+JdDBA

[build prof=El/P air=12 1 con=10 1 ter=7 1][protection de contact][glyphe denergie mineure][affinite aerienne][afflux aveuglant][glyphe de concentration][globe de foudre][cognepoitrine][sceau de resurrection][/build]
build:OglTg40xUCWAZIc4qKZocQDUAA
equipement: Pk5xiMz6TjkM1qSFHMFpHGYMFpn4RcFJIKCMFZYNMMFZIA

[build prof=P/En jav=12 comma=3 char=12][refrain agressif][hymne de flamme][attaquez les yeux][attaque vicieuse][javelot cruel][cri de frustration][dissipation des enchantements][sceau de retour][/build]
build: OQWjUymDKPu7KsFOIzgzBFB5N
equipement : Pk5RRP7nClaGqpWVquppIN2yppItGlprIvWtppI9kxppIrG

[build prof=En/El inc=8 1 domi=12 1 ins=10 1 ter=2][flamme denergie][afflux denergie][diversion][fuite de pouvoir][honte][dissipation des enchantements][etreinte de la terre][sceau de resurrection][/build]
OQZEAowjmCoyJegxMF1qAA
equipement : Pk5hhMz6TzQN1qSlFMFpFmWMFpn4PMF5FaAMFZYtKMFZGA

[build prof=Rt/A res=12 can=12 omb=3][kaolai etait protecteur][compagnon darme][arme de remede][arme de protection][rage de lancetre][arme a fragmentation][ruee][echappatoire obscure][/build]
OAej8NhsIPDz4J2Oj5NxYTwGI
equipement : Pk5hUNzaGzQN1qSF/MFppm/MFZYZFNF5p6+MFZYd/MFpnA

[build prof=M/El pro=12 1 fav=12 1][retablissement total][guerison attentive][gardien][revers de fortune][egide][inversion de malefice][esprit protecteur][glyphe denergie mineure][/build]
build : OwYS8YIPUE4qAZmEQga1DkB
equipement : Pk5xSNz6TzQN1qSFIMFpJGZMFZYpTMFZJKDMFZYNNMFpnA

[build prof=M/El gue=12 1 fav=12 1 pro=3][compagnon du guerisseur][suppression de condition][guerison attentive][lumiere etheree][priere de guerison][guerison des autres][guerison de groupe][glyphe denergie mineure][/build]
build : OwYS0YIPx1NNc93lR8IfEkB
equipement : Pk5hSNz6TzQN1qSFIMFpJGZMFZYZTMF5IKDMFZYNNMFpnA


Dernière édition par storm le Sam 22 Mar 2008, 7:53 am, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kure
Kanaxai
Kanaxai
Kure


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/12/2007

[GvG] : 9 mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [GvG] : 9 mars 08   [GvG] : 9 mars 08 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:03 pm

jpeu a peu pres tout jouer je pense mais j'aimerais bien jouer le compagnon ou le ritu
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Hydre
Hydre
Mélodie


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2007

[GvG] : 9 mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [GvG] : 9 mars 08   [GvG] : 9 mars 08 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 4:22 pm

C'est moi ou il n'y a pas de flag? Sinon je peut jouer le el ou le env.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

[GvG] : 9 mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [GvG] : 9 mars 08   [GvG] : 9 mars 08 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 5:03 pm

oui melo tu adores jouer flag c'est le ritu le flag
par contre allez poster dans les rendez vous PvP pour vous inscrire
https://tfod.forum2jeux.com/rendez-vous-pvp-fiches-et-emplois-du-temps-f36/gvg-t753.htm
popov et arte ché pas douc ché qui sont partis y zaretot blindés ché tchiottes bilouttes hein
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 37
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

[GvG] : 9 mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [GvG] : 9 mars 08   [GvG] : 9 mars 08 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 6:49 pm

j ai déplacer et supprimé le double post storm pas de problèmes ^^ je sais pas si je serai la
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

[GvG] : 9 mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [GvG] : 9 mars 08   [GvG] : 9 mars 08 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 7:43 pm

svp postez a la suite du rendez vous pas à la suite de la tim
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Hydre
Hydre
Mélodie


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2007

[GvG] : 9 mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [GvG] : 9 mars 08   [GvG] : 9 mars 08 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 1:00 pm

Je pensse qu'il y a un probleme pour le flag, rué c'est pas assez pour run, je prendré trop de retard sur l'autre. Je tiendré pas non plus contre un el en face si jé pas d'anti malé, jme prend un malé de glace et je pert 3 plombe le temp que sa passe, donc en fait je sait pas si se build et tré adapté. Pour moi rien ne vaut un el pour flagué, sa cour, sa ralenti les autre et il peu se proteger en étan M ou Rt en seconde prof. Si vous voulez j'ai conservé tous mes ancien builds de flagueur, dont certain me semble plus approprié. On vera ça se soir avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] : 9 mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [GvG] : 9 mars 08   [GvG] : 9 mars 08 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 10:03 am

je joue flag en GvG et le prob du flag et le chair on joue bien avec ruée mais on prend egalement un echapatoir obscure je vous donnerai le build taleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GvG] : 9 mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [GvG] : 9 mars 08   [GvG] : 9 mars 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG] : 9 mars 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Arène de Balthazar (pvp) :: Les Teams (pvp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser