Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [général] Build G/R build de katsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[général] Build G/R build de katsu Empty
MessageSujet: [général] Build G/R build de katsu   [général] Build G/R build de katsu Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:07 am

alors c'est un vieux build G/R que avec moko on jouait alors:

-cent lame(elite fin de prof)
-entaille
-tranche artère
-botte fatale(j'm bien aussi)
-taillade de galtrath(ou un autre skill celui que vous voulezonguent des troll c'est pas mal pour survivre )
-sceau de guerison
-application de poison
-sceau de rez

apres pour les rune et tout c'est 30kil,sur mon wawa j'ai un casque force+1 et j'ai rajouter une rune force mineur puis une rune epee mineur et c'est bon apres en gros 13 en epee
9 en force
9en tactik(rune mieneur)
et le reste en survie

Donc enfaite en pve tu met 3condition et puis le mob a une grosse degen et le mob d'acoter avec cent lame a une degen aussi les condition sont : -poison
-blessure profonde
-saignement (pensez a placer entaille apres tranche artere)

voila c'est tout pour plus de renseignement contactez moi IG ++ santa
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek
Hydre
Hydre
Shyynek


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 21/06/2006

[général] Build G/R build de katsu Empty
MessageSujet: Re: [général] Build G/R build de katsu   [général] Build G/R build de katsu Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 3:05 pm

hey comme on parle de G/R j'en profite :p

c'est juste histoire de donner une variante ^^

-Attaque lunisolaire
-Taillade du dragon (élite faction)
-Entaille
-Tranche artère
-Tourbillon défensif
-Application de poison
-Sceau de guérison
-Sceau de rez

pour les points :
force => 10+1
maitrise de l'épée => 12+3+1(casque)
tactique => 8+1
survie => 2
adresse au tir => 1 (faut bien mettre les autres points quelque part, et pour puller bah ça fera un poil plus mal lol)


tourbillon défensif : a utiliser avec parcimonie, et ok ça recast lentement mais sans lui j'aurais pas pu finir proph avec mes mercos donc a chacun de voir, sinon y'a aussi réflexe foudroyant qui dure moins longtemps mais recast plus vite et accélère la vitesse de frappe.

lors de certains combats on peut remplacer attaque lunisolaire par une compétence d'interruption si besoin est (coup de diversion ou taillade sauvage, a votre guise)

alors l'avantage de celui de katsu est qu'il inflige le poison a plusieurs mob pour une bonne durée.

celui-ci est axé sur un seul mob qu'on peut enchainer avec le gain d'adré de taillade du dragon, surtout avec une arme double-adré on se retrouve parfois a enchainer plusieurs taillade du dragon a la suite, et le skill d'esquive permet de rester en vie plus longtemps dans certains cas.

donc a choisir selon les zones si y'a masse de mobs se baser sur celui de katsu serait judicieux.

a puis n'oubliez pas de ne pas jouer ces builds si les mobs du coin sont insensibles au poison :p
Revenir en haut Aller en bas
Balthou
Mallyx
Mallyx
Balthou


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Drome (romans pres de valence)
Date d'inscription : 14/08/2006

[général] Build G/R build de katsu Empty
MessageSujet: Re: [général] Build G/R build de katsu   [général] Build G/R build de katsu Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 6:09 pm

katsu t'a pas une armure avec +nrj car la c'est un peu juste pour gerrer non?
Revenir en haut Aller en bas
Shyynek
Hydre
Hydre
Shyynek


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 21/06/2006

[général] Build G/R build de katsu Empty
MessageSujet: Re: [général] Build G/R build de katsu   [général] Build G/R build de katsu Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 6:31 pm

personnellement moi ça passe très bien sans bonus d'énergie, le poison prend 15/20 mais dure 24 secondes, il reste 5 pour lancer directement une interruption si besoin est, et sinon ça prend pas longtemps pour remonter a 10 et ainsi le tourbillon défensif est utilisable.

après pour katsu ha mais y'a cent-lame qui coute de la mana c'est ça? jle laisse répondre alors car jsais pas trop comment ça se gère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[général] Build G/R build de katsu Empty
MessageSujet: Re: [général] Build G/R build de katsu   [général] Build G/R build de katsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[général] Build G/R build de katsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [general] build D
» [general] build N
» [general] Build D/El conju froid
» [general/farming] build M Pve et Farm UW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Section Guerrière (pve)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser