Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [GvG] Build pression/decharge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rorix
Hydre
Hydre
rorix


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 9:26 pm

-Guerrier/A épée pression/décharge : 16 épée, 11 force, 9 tactique
-Frénésie
-Taillade du dragon [E]
-Tranche artère
-Entaille
-Attaque luno-solaire
-Sceau de guérison
-Ruée
-Sceau de résurrection

-Guerrier/A épée pression/décharge : 16 épée, 9 force, 11 tactique
-frénésie
-taillade incapacitante [E]
-entaille
-attaque luno-solaire
-extreme limite
-sceau de guérison
-ruée
-sceau de résurection

-Assassin décharge/contre split : 14 dague, 13 attaque critique, 6 art letaux
-explosion d’agressivité (guerrier)/ ruée
-prison d’ombre [E]
-coup du lotus noir
-harpon de convulsion/ corne de bœuf
-attaque de l’araignée noire
-lame d’acier/ corne de bœuf
-vaine défenses
-sceau de résurrection

-Elémentaliste air : 15 air, 11 conservation, 10 protection
-bourrasque
-globe de foudre
-afflux aveuglant [E]
-éclair foudroyant
- ?
-affinité aérienne
-égide (moine)
-sceau de résurrection

-Elémentaliste terre : 15 terre, 11 conservation, 10 protection
-ward contact
-ward ennemie
-égide
-flamme d’obsidienne
-tempète de sable [E]
-affinité terrestre
-glyphe de sacrifice
-chant de ressurection

-Moine heal : 14 guérrison, 13 faveur divine, 3 domintation
-paroles de réconfort
-suppression de condition
-lumière de la délivrance [E]
-transfert de santé
-baiser de dwayna
-sceau de rajeunissement
-voile sacré
-leveur de maléfice (envouteur)

-Moine protect : 14 protection, 11 faveur divine, 10/11 guérrison, reste en domi
-Diversion des maléfices [E]
-don de santé
-revers de fortune
-esprit protecteur
-main du protecteur
-suppression de condition
-voile sacré
-leveur de maléfice

-Elémentaliste/Rt flagger : 11 air, 11 conservation, 12 restauration
-Arme de remède [E]
-arme de protection
-éblouissement
-compagnon d’arme
-souvenir apaisant
-glyphe d’énergie mineure
-hâte de djiin de tempète
-sceau de résurrection


Le but du build est simple, les deux guerrier se chargent puis decharge la même cible avec l'aide des deux élémentalistes pendant que l'assassin decharge une deuxieme cible tout seul. L'élé air s'occupe de blind les CaC adverses entre les decharges et le warder bah ... il ward et fait bouger les ennemis des ward adverses avec tempete de sable.
Le flagger verifie que les adversaires ne split pas en face et si c'est le cas, l'assassin revient a la base et repousse le split (en cas de split a deux ou trois personnes maximum), protégé par le flagger. Si le split adverse devient trop genant l'élémentaliste air peut lui aussi backer pour contrer le split ! Si la menace n'est pas enorme et que lélé ritu arrive a tenir les split (largement possible face a deux splitter), l'assassin retourne a la hampe en prenant le flagg au passage !
Si nous tenons deja la hampe le flagg est passé a l'élé terre, sinon l'assassin indique lorsqu'il arrive a la hampe qu'il va poser le drapeau (pour que les moines le protege) !
Si les ennemis ont tendance a ne pas trop tomber une triple decharge peut etre tenté pour destabiliser les moines adverses, avec l'assassin de son coté, un guerrier suivi par l'élé air et l'autre par l'élé terre !

Une tactique simple et qui s'applique a tous type de build est que les moines qui sont poursuivient par un guerrier reculent des maniere a mettre le guerrier ennemi over extend, c'est a dire hors de portée de ses moines pour permettre a l'assassin de le decharger sans souci! Mais attention a ne pas trop reculer non plus pour que nos propres CaC soient over extend !

Sinon que dire d'autre .... euh bah je sais pas trop, faudra voir une fois tester ^^


Dernière édition par le Lun 09 Avr 2007, 9:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-renji-
Mallyx
Mallyx
-renji-


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 9:08 pm

hum
je peu jouer ele terre ou guerrier

pas de parangon dans ta team Rolling Eyes tu devrais etudier la profession
car unn parangon flag avec rpliez vous serez exelent
Revenir en haut Aller en bas
rorix
Hydre
Hydre
rorix


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 9:37 pm

Excellent, j'en suis pas si sur, deja d'une le parangon aura du mal a faire face a deux splitter adverses et ne pourra pas tenir les pnj, de plus repliez vous se recharge en 25 sec (soit beaucoup trop long) et prend fin lorsque l'allié attaque, c'est a dire inutile lorsque l'assassin vient contre splitter ! Et derniere chose un parangon isolé n'a aucune utilité car majoritairement composé de chant et de cri (qui n'ont pas de réels interet si ils ne sont aplliqués qua une seule personne ... comme c'est le cas en flagger) !
Revenir en haut Aller en bas
-renji-
Mallyx
Mallyx
-renji-


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:27 pm

bon tu voi j'avais dit de ne pas m'inliquer mais bon
donc deja t'a oublier que la team en face ataque un peu aussi lol!
la team que tu as la est basé uniquement sur l'attaque 2 moine ne suffiront pas a contenir 8 adversaire, jesais pas si tu a fait beaucoup de gvg ?
mais on va se faire poutrer comme des merde

pour ce qui est du flag , tu croi qu'un ele ritu resisterai mieu qu'un p/g
faudrait revoir ta copie
un p/g peu runner en continue tout en se protegent et protegent les autres
et les cris et les chant sont bien plus pratique que tu ne le pense

enfin bon rien que l'assassin qui va se faire demonter va devoir monopoliser un moine a lui tout seul donc aprés un moine pour 5 allié Oo sachant qu'aucun autre allié peut survivre seul , il y a le war mais bon le ward en gvg sur une map immense sa sert pas a grand chose pour le prix en mana

bref on va tenir pensant 4ou5 minute puis surr la longueur poutrage general
Revenir en haut Aller en bas
rorix
Hydre
Hydre
rorix


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:39 pm

Bon j'ai vraiment des trucs a t'expliquer, deja deux moine suffisent largement a tenir une team en gvg (tu regardera n'importe quelle bonne team joue a 2 monk) sachant que la team adverse utilise aussi un flagger (donc deja 7 joueurs en face) ! De plus les élé apporte deux égide plus des wards ainsi qu'un blind quasi continue (limitant les CaC adverse) ! L'assassin quant a lui ne monopolise pas de moine puisque c'est l'élé ritu qui s'en occupe. A propos du parangon il possede certe un pouvoir de soutient, mais pas de heal direct, ses chants et cris ne pourraient etre efficace que a la hampe, hors le flagger ne passe qu'un temps trés restreint au niveau de celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
-renji-
Mallyx
Mallyx
-renji-


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:49 pm

bon deja mes critique vise a ameliorer les choses donc le prend pas mal
tu poura me repondre et me casser tant que tu veu lol!

pour ce qui est de l egide , avec 10 en protection et l experience en gvg des gens , c'est a dire gerer son mana car meme poir un ele qui en a beaucoup on se retrouve a sec rapidement donc utiliser les sort coutant le max de mana seulement sur les decharge l egide va etre difficile a placer sur la durée d'un gvg.

enduite pour les decharge 2 g marteau je pense que sa roxx mieu que epee
en enlevant un assassin ( qui a fait l objet d'une mode mais qui n'est plus trop apreccier) pour y placer un joueur a aspect defensif pour soutenir les moine comme un full ritu ou p

j'ai quand meme assez d'experience pour savoir un peu comment gerer ça

et aussi pour connaitre le build ultime farmeur de seigneur de guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
-renji-
Mallyx
Mallyx
-renji-


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:56 pm

pour les bases principal en pvp

-arriver avec assez de mana pour l'annonce de la decharge

c'est a dire lorsque le g se charge en adre , il ne faut pas que l ele s'exite tout seul sur un mob en vidant son mana et arriver a la decharge sans pouvoir balancer un sort

-lorsqu'un allié meurt annoncer le rez par ts , si tout le monde rez en meme temp , ou que personne ne rez = perte de temps , perte de puissance de frappe.

c'est deux exemples sont parfois les clé de la reussite, si tout le monde rez en meme temp plus personne n'attaque et si personne ne rez , le fait d'avoir un allié de moin est trés important

c'est pour ça que TS et micro sont quasi obligatoire pour un gvg
encore plus que pour le hoh

donc il ne faut pas venir en touriste , d'illeur je vais foutre ça en epinglé
Revenir en haut Aller en bas
rorix
Hydre
Hydre
rorix


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 11:59 pm

Bah mes messages n'ont pas pour but de te casser ! Mais deux guerriers marteaux seraient plutot utilisé dans un build full pression et non pas decharge ! De plus je ne sait pas ou tu as vu que l'assassin n'etait pas apprecier, et puis mm si c'etait le cas il n'en demeure pas moins meurtrier a souhait ! L'enlever pour rajouter un enieme perso de soutient serait malvenu puisque la force de frappe du build en serait reduite, et le contre split ne serait plus assurer ! Pour les egide, la glyphe d'energie mineure est justement prevu a cette effet (pour l'élé air), quant a l'élé terre a part posé les wards et suivrent les decharges, il peut largement assumer une egide !
Revenir en haut Aller en bas
rorix
Hydre
Hydre
rorix


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 12:13 am

Si tu veux renji, je peux poster un resumé des bases du pvp !? bounce
Revenir en haut Aller en bas
-renji-
Mallyx
Mallyx
-renji-


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 12:14 am

oui mais rorix le gvg c'est pas du hoh
uen grosse force de frappe ne suffit pas
il faut quand meme pouvoir tenir lorsqu un moine est a terre, car en gvg tout le monde tombe au moin une fois
donc en prenant ton principe de team les egide seront a lancer en cas de coup dur pour un moine
car si la team d'en face est intelligente est bien leader il defonce le protect et nous fon tomber l'un aprés l autre

en tout cas va falloir un lead parfait pour coordonner les egide les decharge et les rez
Revenir en haut Aller en bas
rorix
Hydre
Hydre
rorix


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 12:57 am

Bah en théorie, si c'est les moines jouent correctement, un simple stunt ne suffit pas à faire tomber une team complete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 6:57 pm

D'abord, ce build est une formation classique et regroupe la plupart des builds du moment.

Pour l'A, il ne faut pas oublier qu'il peut descendre une cible en 4-5 secondes.

Le P pourrait être accepté si l'El air était retiré, mais il prive l'équipe de l'égide quasi-continu. Par contre, il serait bien moins efficace que l'El/Rt en tant que flagger/anti-gank

L'El/Rt a parfaitement sa place ici et d'ailleurs, c'est le genre de personnage qui ne se battra pas avec les autres, mais sera plutôt dans la base pour contrer les ganks ennemis et à flagger (armes de remède + souvenirs apaisants permettent d'embêter un ganker isolé, sauf s'il s'agit un Rt avec armes de remède et armes de vengeance, à ce moment-là je pense qu'il faudra demander à l'A de revenir s'occuper de lui). Je me demande d'ailleurs si en remplaçant arme de protection par arme de vengeance, il ne serait pas possible de le faire ganker lui aussi... Ou bien remplaçable par un flagger M/El LoD & hâte du djinn de tempête, mais à ce moment on perd la possibilité d'éliminer les gankers ennemis directement ainsi qu'un aveuglement qui pourrait être fort utile les fois où le personnage se retrouverait avec les autres.

La défense est correcte, et bien que je ne sois pas complètement d'accord avec l'El air, je n'ai pas de commentaire précis à faire sur le build. Il est bon pour commencer.

Par contre, j'aimerai connaître les options de split proposées, je devine déjà que le A et l'El air soient dans l'équipe offensive, mais autrement ?

Merci & So long.
Revenir en haut Aller en bas
rorix
Hydre
Hydre
rorix


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeMar 10 Avr 2007, 7:07 pm

A la base ce build est principalement axé pour jouer à la hampe ! Le split n'est réalisé qu'une derniers recours. En general si le split a lieu, comme tu le dit l'élé air, l'assassin, le guerrier taillade et le moine prot passe en attaque, la team de défense etant composé du reste des joueurs !
Cepandant le principal detachement est consituté par le flagger et l'assassin qui peuvent soloté une bonne partie de la base adverse !
Sinon l'arme de protection reste a mon avis plus efficace qu'une arme de vengeance, sachant que la plupart des splitter adverses joue un rodeur fleche brulante (donc pratique pour endiguer la degene) !

Voila si j'ai pas repondu a toutes tes question, dit le !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeMer 18 Avr 2007, 9:50 pm

J'arrete le GvG
Revenir en haut Aller en bas
-renji-
Mallyx
Mallyx
-renji-


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 12:03 am

mouais je trouve ça un peu facile.

je trouve que le lead de rorix est pas mal meme si il a ses defauts , il ne peu pas etre parfait.
le seul soucis reside dans la tactique a employer
build pression mene a quoi? causer un malus de -60 et vider la base , causer un peu de malus et tenir jusqu'a l'arriver du seigneur a la hampe?

enfin voila karra si ta des soucis discutes en avec les bonnes personnes
le lead a part toi ou rorix personne n'a assez d'experience pour le faire

mais je trouve debile que tu veuile arreter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007, 9:20 am

J'ai mes raisons Renji il n y a pas que le lead et de la tactique qui en soit la cause il y a aussi moi.
Revenir en haut Aller en bas
-renji-
Mallyx
Mallyx
-renji-


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 12:50 am

bon aprés avoir matter le match esoteric warrior vs virtual dragon
je me suis rendu compte que j'avais compris la tactique employé pour gagne.

donc la je me fais un stage de preparation pour pouvoir occuper la place du lead en gvg.

je vais observer et definir quelle tactique a adapter pour chaque situation
sa peu etre long^^

lorsque que j'aurais le sentiment d'etre pret pour ça
pour l'instant ,j'ai observer 2 points important dans un match gvg
la gestion pnj et le laps de temps entre la victoire et la mort et l arriver du seigneur de guilde a la hampe.
outre les capacité a utilié son build tout ce joue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 9:30 am

Apres avoir regardé attentivement le build et apres les GvG passés avec ce build je peux dire plusieurs choses:
-Pour les guerriers:
La frenesie est malheuresement a double tranchant c'est pourquoi il faut le remplacer (il sers a se charger) par "Pour la Justice!" qui permet de se charger tout en pouvant utiliser une autre pose de combat, d accord la vitesse d'attaque n'est pas augmenté mais les skills d'adrénaline sont beaucoup plus rapidement utilisables a mon gout,pour la justice sera mieux pour le G taillade du dragon je pense,l'autre peut garder frenesie mais le probleme est qu'on devra enormement faire gaffe.

-Pour l'el blind:
Les condition sont trop facilement virables c'est pourquoi j'aimerai le changer par un ele eau avec comme elite chaines de glaces.J'ai remarqué que les cibles qui sont ralenties sont souvent prises de panique quand elles le sont et donc ont enormement de mal a se heal par exemple car ils essayent de fuir.
Le build sera posté si on accepte ce changement pour le build.

-L'el flag:
Le principe du build est :Tenir la hampe et mettre la team adverse a -60% de moral,donc a quoi sers un El flag si on doit rester a la hampe ?
Moi je le virerai pour mettre un R/M fleche brulante (modifié) qui pourrait ete utile en empoisonant et en brulant ce qui permettra de faire que les moines adverses gachent leur mana pour virer les conditions.

Le build sera posté si on accepte ce changement.

Vous allez sans doute me dire alors a quoi ca sers de virer l el blind qui met des conditions . Je vous repondrait seulement 2 choses:
-L aveuglement est souvent annoncé sur TS et donc viré en priorité
-On a pas besoin d aveugler car nous avons les wards.

Les moines:
Virez le voile sacrée et ajoutez la canalisation pour pouvoir avoir du mana en continu.
Jetez toujours un coup d'oeil sur la minicarte afin de vous positionner pour avoir un rendement maximal pour la canalisation.

L'El ward:
Il doit poser les wards de telle facon a ce que le maximum de monde soit a l interieur (en priorité les lanceurs de sorts).
Le reste qui est en dehors a part les G et l A devra y rentrer.

Que faire contre les splits d'assassins?

D'avoir splité etait fait trop precipitament on a coupé la team en 2 ce qui nous a affaiblit sur le front de la hampe.
Les assassins attaquant la base sont inutiles face aux malefices et aux conditions c'est pourquoi si notre team doit split ce sera seulement le R et l El eau qui permettront de ralentir les ennemis (d'ou les empecher de fuir et leur baisser leur moral) et de leurs infliger des degats assez consequents. Pendant ce temps la force de frappe est bien baissée sur le front de la hampe mais est toujours aussi puissante a mon gout que celle qu'on avait aux GvG de la derniere fois.
Que faisont nous s'ils nous attaquent par derriere?
On recule tout en laissant l El eau et le R fleche brulante a la hampe pour empecher toute pose de flag.
Leur possibilité de flagger sera nulle voire quasi inexistante.

Voila ce que je pense apres a vous de donner votre avis et Rorix il faut que je te parle IG donc il faudrai que tu te connecte ce matin ou cet aprem avant le GvG


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 12:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 12:18 pm

Bon, mon avis reste assez personnel et relève de ce que j'ai vu et vécu...

Citation :
-Pour les guerriers:
La frenesie est malheuresement a double tranchant c'est pourquoi il faut le remplacer (il sers a se charger) par "Pour la Justice!" qui permet de se charger tout en pouvant utiliser une autre pose de combat, d accord la vitesse d'attaque n'est pas augmenté mais les skills d'adrénaline sont beaucoup plus rapidement utilisables a mon gout.

C'est fort possible, seulement, "Pour la justice !" ne dure que 20 secondes avec 45 de recast. Tu admettras que ce n'est pas le plus flexible, surtout pour un build qui se doit de recharger très rapidement. De plus, l'IAS EST indispensable, c'est un des premiers principes de la décharge : frapper fort et promptement. Pour la Justice n'offre ni l'un ni l'autre, je ne crois pas qu'il soit mieux. Certains builds qui ne sont pas autant basés sur l'adrénaline utilisent "Peste", mais pour une décharge, le -33% de vitesse est trop contraignant.

Citation :
-Pour l'el blind:
Les condition sont trop facilement virables c'est pourquoi j'aimerai le changer par un ele eau avec comme elite chaines de glaces.J'ai remarqué que les cibles qui sont ralenties sont souvent prises de panique quand elles le sont et donc ont enormement de mal a se heal par exemple car ils essayent de fuir.
Le build sera posté si on accepte ce changement pour le build.

Je suis d'accord sur le point des conditions, il n'y en a pas assez pour qu'elles tiennent réellement face à un moine avec RC (*voir le point sur le R), mais personnellement, plutôt que de le remplacer par un El eau avec chaîne de glace, je mettrai plutôt Trident marin, qui permet d'assomer la cible, et donc, d'aider à la décharge.

Ensuite, congélation sous glyphe d'énergie mineure (ou même sans), ça serait à mes yeux le remplaçant de chaînes de glace. Pas de problème d'énergie si c'est utilisé correctement, et même s'il n'est pas aussi spammable à cause du temps de rechargement de la glyphe (quoique, on s'en fout de ça, l'El doit avoir l'affinité), il affecte toute la zone. Beaucoup mieux pour le côté pression, et aussi pour la décharge, puisqu'il permet de ne pas télégraphier aux moines la cible qui se fera dégommer.



Citation :
donc a quoi sers un El flag si on doit rester a la hampe ?

Non seulement à :

Citation :
Tenir la hampe

Puisque l'équipe est en train de taper là-bas et peut donc difficilement se permettre d'envoyer un personnage rechercher le drapeau lorsqu'il est perdu, mais un bon build de flag est un build qui permet aussi d'aider à la base à contrer seul les gankers (qu'ils soient A ou R ou quoique ce soit d'autre), quitte à demander à un autre personnage de venir (l'El air par exemple) s'ils sont plus nombreux.

Citation :
Moi je le virerai pour mettre un R/M fleche brulante (modifié) qui pourrait ete utile en empoisonant et en brulant ce qui permettra de faire que les moines adverses gachent leur mana pour virer les conditions.

Bah, au lieu de leur faire perdre leur mana, tu les aide s'ils ont RC ou bien même suppresion de condition + un enchantement, puisque s'ils sont assez rapides, ils enlèveront les deux conditions et auront 80+ de heal sur un seul sort (RC), autrement ~30 (en comptant les dégâts de la flèche) mais il restera une condition (en comptant la possible dégen). Le seul point positif immédiat que je vois (il y en a bien sûr d'autres) est le poison qui est réappliqué à chaque fois que tu touches ta cible, mais à l'ère où l'égide est super-utilisée, ce n'est pas aussi efficace que ça pourrait l'être. Par contre, le R/M gank bien.

Mais ça prive d'un El qui a la possibilité de contrer les ganks.

Enfin, un mot quant à la canalisation à la place du voile sacré : je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Bon, ok, j'argumente.

Le seul anti-maléfice est DH, qui est un élite, qui peut retirer jusqu'à trois maléfices toutes les cinq secondes.

D'accord, seulement, si jamais le DH se fait shutdown (blackout (même si il n'est plus vu), diversion (même s'il se voit sur presque chaque En), sceau d'humilité (<=== Dévastateur)), il n'y aura plus d'anti maléfices pour 12 secondes environ avec sceau d'humilité, pour beaucoup plus avec diversion si le M se fait avoir (franchement, c'est tout à fait possible qu'un En prévoie son coup et qu'il pose diversion juste avant la fin du cast de DH, et là pour le M c'est chaud d'appuyer sur Echap à temps). Pour l'e-management, je pensais pourtant que ça se passait très bien, ces builds ne sont pas connus pour être des pompes à mana. Par contre, voile sacré peut se faire remplacer par négation de maléfice (maintenant qu'il est lié à la faveur divine, il se compte lui même et peut donc retirer un maléfice toutes les 12 secondes avec 1 seconde de cast sans avoir à arrêter de le maintenir).

Bon, je pensais encore à d'autres trucs, mais ils ne sont pas aussi critiques. J'aimerai juste souligner le fait que frénésie ne pose pas de problèmes s'il est annulé à temps et qu'il ne faut pas oublier que c'est un build de décharge, pas de pression complète ou de VoD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: u   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 12:41 pm

Pour les Guerriers apres reflexion tu as raison mais il faudra faire gaffe a ne pas combiner frenesie et le sceau de guerison.

Pour l El eau je pense que trident marin n est pas super utile car chaine de glaces permet de ralentir enormement une cible.En y pensant c'est le skill le plus adapté pour contrer les splits et empecher le repli d'un ennemi.
Pour le flag je ne suis pas d accord non plus a quoi ca sers d avoir un flaggeur si notre but est de tenir au flag et faire tomber le moral des ennemis.Je pense que l on peut mettre un skill a un personnage afin qu'il puisse courir un peu plus vite (de toute facon il ne faut pas oublier qu'on a 2 min avant une prise de moral),j'avais pensé mettre ce skill sur le rodeur (si on accepte les changements).
Le rodeur ne sera pas fait pour tirer sur la meme cible que tout le monde mais pour "divertir" les M adverses en mettant du poison partout (la brulure sera lancée sur la cible).

Le seul probleme qu'on aurait pour les splits serai que les A puissent se teleporter, mais si on donne a l'El eau vision troublée ca ne sera plus un probleme, le rodeur leur mettra un bonne degen et pas mal de degats pensant que l El les empechera de se replier.(Une fois le moral trop bas les assassins split ne peuvent plus attaquer une base seul ce qui nous redonnera l avantage je pense)
Pour le split que l'on fera au cas ou des assassins attaquent la base ne sera constitué uniquement que de l El eau et du R fleche brulante car avec la technique cité au dessus cela ne sers a rien de les heal car ils ne seront presque pas touchés voire pas du tout.
Pour en revenir au Guerrier pour la justice est pas mal quand on joue avec taillade du dragon car celle-ci se recharge instantanement quand on l utilise ce qui permet de spammer tt les skills a la suite mais il est vrai que le recast est trop long donc il faut laisser frenesie (J espere qu'ils creeront un skill qui permettra de se charger rapidement dans Gwen).

Voila je pense que j'ai dis tout ce que j'avais a dire, j'aimerai connaitre l'avis de tout les joueurs interessés par le GvG.
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth
Mallyx
Mallyx
Nirnaeth


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/05/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 3:18 pm

bah moi karra je te fais confiance c'est toi l'expert^^
je pense aussi que le chaine de glace peut etre super utile (ça coute pas cher et ça se recast vite c'est le bon plan quand meme).En tt cas il nous faut qqch pr ralentir le flagueur en face parce que la prison d'ombre l'autre fois ne suffisait pas si ils venaient à 2.
par contre si c'est egalement le flageur et l'el eau qui sont chargés de contrer le split,qu'on va rencontrer forcement de tout façon ac une map comme la notre,qui va s'occuper de flagger et de tenir la hampe pdt ce tps?
il faut egalement qu'on trouve un moyen de conserver nos pnj,ou de decimer ceux adverses.
on verra ce soir^^

( cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Urgoz
Urgoz
Aron


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/05/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 5:54 pm

bon moi j parle juste de l'impression que j'ai eu des build M que j'ai essayé tout les 2

c'est vrai que le mana arrive pas forcément super vite mais avec le build lod y a moyen de gerer pas trop mal sans cana
donc o pire le divertion prend cana et lotre garde voile sacré

car c'est quand meme bien utile si le divertion est dans les choux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmachine-metal.com
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 6:16 pm

Salut à tous,
je n'ai aucune critique parceque
d'une : je ne comprends pas tous les termes techniques employés
de deux : je trouve ça génial de vous voir débattre comme ça c'est super cool et je pense que ça ne peut être que bénéfique tous ces débats
de trois :j'apprends en lisant les paroles sages des maîtres
à bientôt
STORM
Revenir en haut Aller en bas
rorix
Hydre
Hydre
rorix


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 6:40 pm

Le probleme de la chaine de glace, c'est que c'est un malé ! Or seul l'élé eau possedera des malé, ce qui veut dire que pour ralentir un flagger adverse c'est moyennement efficace dufait que les moines peuvent le retirer facilement ! L'idéal comme la dit seols c'est le trident marin, ce skill il roxx a mort !
Revenir en haut Aller en bas
-renji-
Mallyx
Mallyx
-renji-


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 6:49 pm

rorix connecte toi a msn si tu voi ce message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GvG] Build pression/decharge Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build pression/decharge   [GvG] Build pression/decharge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG] Build pression/decharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TA] Pression en arene
» Build GvG :
» [HoH] Build team R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Arène de Balthazar (pvp) :: Les Teams (pvp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser