Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Niko vous salue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Niko vous salue Empty
MessageSujet: Niko vous salue   Niko vous salue Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 9:03 pm

Bon bah moi c'est Nicolas, ou niko si vous êtes feignants ^^.
J'ai 19 ans et suis avec mon frère (avec lekel je partage un compte GW) des vieux de la vieille: on a GW dps sa sortie à peu près soit 23 mois d'ancienneté Razz .

Mon principal pseudo est Nikhor Paindealer mon ptit G que j'ai dps le début et qui a tout fini (en attendant GWEN!!!!).

Si vous avez besoin d'un coup de main et que je suis dispo n'hésitez pas! ^^

Je suis en prépa donc mes présences sont surtout le samedi soir que je me suis réservé pr me mettre au courant des nouveautés dans la guilde que j'adore (merci pr la promo au fait aron ^^).

J'aime bien les mangas et notamment Bleach.
Point de vue musique: c'est plutôt du rock et du métal, et pr le moment c'est l'OST de bleach ^^.
Pour les films, j'ai pas de préférence particulière à part ptet la SF et le fantastique.
Pour ce qui est des jeux vidéo, je suis un inconditionnel du PC et j'ai toucher à bon nombre de jeux et il y a pas malheuresement la place de faire une liste ici (Enfiin citons qd même Diablo, Half-Life, Quake, Warcraft et j'en passe ^^).

J'avoue être un grand fan des mercos qui sont mes meilleurs amis en PvE mais promis je fais des efforts et j'arrête de faire mon asocial lol! .


Sur ce, bon jeu à tous et TfoD ad vitam eternam!!! (comme je me la pète XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niko vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Place de Rassemblement [TfoD] :: Cercle des TfoDs Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser