Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [farming] R/env UW en duo avec un 55hp !

Aller en bas 
AuteurMessage
kaam
Urgoz
Urgoz
kaam


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : royaume de l'ogre
Date d'inscription : 02/10/2006

[farming] R/env UW en duo avec un 55hp ! Empty
MessageSujet: [farming] R/env UW en duo avec un 55hp !   [farming] R/env UW en duo avec un 55hp ! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 5:33 pm

Bon ok comme ça vous aller me dire que ça ne marchera pas etc.... ou encore pourquoi ce coltiner un R au lieu du N classique ?! Bâ écoutez j'vous enmerde tongue je dis et je fais ce que je veut (avec mes c.... oui j'ai honte).
Donc pour les gens qui on que ça a foutre et qui on confiance en moi (il doivent pas être beaucoup, quoique y'a quand même des cons dans la guilde Twisted Evil no pas toi qui lit ces lignes toi t'es le/la meilleur vu que tu lit mes post Very Happy ).
Voici le fameux Build !

Famine (R elite) On la dans faction a la coop "temple de tahnnakai"
Visage avenant (Env)
Visage de l'ancêtre (ENv)
Chaînes spirituelles (Env)
Volonté de l'échec (Env)
Onguent des trolls (R)
Seau de résurrection
Empathie (Env)

Pour ça il vous faut impérativement 16 en Survie et vous mettez le reste magie de l'inspiration. Posez l'esprit juste a la limite du M sachant que les esprits on une porté plus grande que votre rond blanc sur le radar. Laisser le M aggro les aaxte et bourrez lui la gueule des sort.
Sur le papier ça ma l'air faisable après faut essayer en pratique je c'est déjà que certain R le fond mais pas avec ce build la , ca c'est un build maison Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
[farming] R/env UW en duo avec un 55hp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [farming] N 55hp
» [farming] Farm R/Rt
» [farming] duo M R domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Section Rodeuse (pve)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser