Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [AvA]Elementaliste air

Aller en bas 
AuteurMessage
Hera Zal
Invité




[AvA]Elementaliste air Empty
MessageSujet: [AvA]Elementaliste air   [AvA]Elementaliste air Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 10:51 pm

L'elementaliste air, le personnage qui fait chier les Guerriers, les parangons, les Assassins et les Derviches par excellence !!


Pourquoi? Grace a ce seul sort: eblouissement (sans compter decharge incapa qui sert plus a couvrir aveuglement qu'a autre chose mais c'est cool quand meme)! En plus de ce sort, ca fait beaucoup de degats donc tout est bon lol!

Magie de l'air: 16
Conservation d'energie: 13

-globe de foudre
-decharge incapa
-Eclair foudroyant
-Vitesse du vent ou chaine d'eclair
-eblouissement
-affinite aerienne
-affinite elementaire
-sceau de rez



PS: Petit trip perso que je vous conseille: Mettez vous de tel sorte (en AvA par exemple) qu'un Guerrier ou un Assassin se dise "tiens je vais aller me butter un Elementaliste sans defense", laissez le approcher, qu'il soit en confiance, et balancez lui un aveuglement suivi de decharge incapa des qu'il s'approche trop. Apres buttez le tranquillement ou regardez le fuir miserablement lol!
Revenir en haut Aller en bas
richi le breton
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

[AvA]Elementaliste air Empty
MessageSujet: Re: [AvA]Elementaliste air   [AvA]Elementaliste air Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 6:29 am

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Invité




[AvA]Elementaliste air Empty
MessageSujet: Re: [AvA]Elementaliste air   [AvA]Elementaliste air Icon_minitimeLun 25 Déc 2006, 7:47 pm

T'es sacrément violent, l'ami Wink


J'ai déja joué en AvA assassin, et je me suis déja fais bastonner par un elem en 1vs1 j'étais tout triste lol


C'ETAIT TOI WAAAAAAAAAAAa mdr ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AvA]Elementaliste air Empty
MessageSujet: Re: [AvA]Elementaliste air   [AvA]Elementaliste air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AvA]Elementaliste air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GvG/HoH] Elementaliste Eau Ralentisseur
» [GvG/HoH/AvA] Elementaliste Terre degats zone assomage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Arène de Balthazar (pvp) :: Section Elémentaliste (pvp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser