Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soudain surgit le passé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaam
Urgoz
Urgoz
kaam


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : royaume de l'ogre
Date d'inscription : 02/10/2006

Soudain surgit le passé !  Empty
MessageSujet: Soudain surgit le passé !    Soudain surgit le passé !  Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 1:43 am

Bien le bonsoir mes gens !  affraid

Il est actuellement 1h30 du matin mais me voila en train d'écrire ces putain de lignes presque 10 ans plus tard !
Aujourd'hui j'ai 30 ans, 2 enfants , une maison a moi et le taf qui va avec je côtoie ( bien moi souvent que je le voudrais) encore Fred allias Renji et Nani allias euh ba Nani...
Je passe juste pour immortaliser sur la toile toutes les émotions que j'éprouve encore lorsque je me remémore ce fameux "bon vieux temps" ou nous jouions tous ensemble comme des connard Popov, Mick, Nirna, aude , renji, nani , storm, mélo et tant d'autres dont les speudo ne me revienne pas tout de suite.
Nos centaines d'heures perdu a fouler le sol d'Ascalon, la tyrie et ses contrés, sachez chers amis que même si je ne vous est jamais rencontrer IRL vous garderez a jamais une place certaine au panthéon de ma mémoires  Sad , et si jamais comme moi une pointe de nostalgie vous prend et que vous atterrissiez ici je vous en prie juste un "coucou" m'arracherais au MINIMUM un sourire sur ma putain de gueule !
Signé Kaam a jamais Blazé et songeur. Je vous aime putain.  cheers

Mon FB -> https://www.facebook.com/kaamikaze?ref=bookmarks
Mon twitter ( ji suis souvent) @Kaamizol
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth
Mallyx
Mallyx
Nirnaeth


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/05/2006

Soudain surgit le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Soudain surgit le passé !    Soudain surgit le passé !  Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 3:59 am

Hey Kaamounette <3

Après moultes péripéties pour retrouver mes id et mdp je peux enfin te répondre !!
Trop de plaisir à lire ces quelques lignes, moi aussi j'ai la sacrée nostalgie de tous les bons moments qu'on passé ensemble IG avec les Tfod Smile Sacré pan de ma vie d'adulescente qui me revient également à l'aube des 30 ans...

Figures toi que j'ai repris le jeu depuis 1 mois et demi, après 7 ans d'absence...(ouais on s'accroche à sa vingtaine comme on peut Very Happy)
Il y reste du monde  et même si les possibilités de pvp sont un peu plus restreintes qu'avant, perso je m'amuse encore bien en RA et y a moyen de gvg également. Il reste notamment un petit groupe d'irréductibles français, ce que je trouve assez incroyable après tout ce temps...et c'est pas Tequila qui va me contredire ! 2 survivants des Tfod sur ce jeu en 2017, c'est déjà presque un exploit non?

Allez c'est le moment de lâcher gw2 ou toute autre occupation et de revenir à ses origines non? Moi je vous accueille quand vous voulez avec Renji-san et Nani... Mickounette, Trashoune, Popov, Doudom, Kure, Yue et tous les autres si vous lisez ces lignes, elles sont pour vous aussi Smile

Bises à vous,
Nirn
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Soudain surgit le passé !  Empty
MessageSujet: Le pape pervers (j'ai up depuis toutes ces années)   Soudain surgit le passé !  Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 6:49 pm

Coucou Nirnou, Kaam et tous les TfoD qui passeront Smile

Après plusieurs années de silence me voila de retour.
En fait c'est à cause de Nirnou " Reine de tous les royaumes de GW, Reine des vents, grande prêtresse perverse, maîtresse de la meilleure classe de GW, Plus Sexy des Nécros". Elle devait être en manque d'alcool, à taper Smirnoff sur facebook et m'a retrouvé x)
Du coup après une conversation tout  à fait normale entre prêtre et prêtresse pervers,  j'ai reinstallé gw de suite (en même temps Nirnou nous accueille quand on veut...on sait déja comment ca va finir tout ça!!!)

Puis nostalgique de cette magnifique époque je suis allé voir si le forum était toujours la (et je me marre bien a relire toutes nos conneries).
Ca fait super plaisir de voir un message de notre Kaam après autant d'années et de voir que tout va bien Smile. Je vous dis pas l'émotion que j'ai ressenti en voyant que je suis le 1er connard cité !!!! C'est pour moi une magnifique récompense xD

Voila voila, je pensais m'être assagi mais revenir ici me fait dire autant de conneries qu'à l'époque ^^ C'est l'effet TfoD !!!

J'espère que d'autres repasseront par ici,

Bisous a tous

Popov le prêtre pervers  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soudain surgit le passé !  Empty
MessageSujet: Re: Soudain surgit le passé !    Soudain surgit le passé !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudain surgit le passé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Place de Rassemblement [TfoD] :: Taverne du Grand Nain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser