Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation: [LORD] Cloud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[LORD]Cloud
Ecailleux
Ecailleux
[LORD]Cloud


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Au Pays des Ch'tis
Date d'inscription : 17/03/2009

Presentation: [LORD] Cloud Empty
MessageSujet: Presentation: [LORD] Cloud   Presentation: [LORD] Cloud Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:18 am

Salut!



Mon Histoire Irl:

Pour ceux ne me connaissant pas encore, je suis le MG de la guilde [LORD].
Dans la vraie vie j’ai 22ans,je m'appelle Anthony mais on me surnomme "Tony". Je suis Artificier Professionnel dans les spectacles pyrotechnique. Sinon j'habite pres de Dunkerque. (encore un Ch'ti me diriez vous :p )

J'ai commencé a jouer a GW, il y'a peu de temps (27 decembre 2006).

Je joue à GW pour les delires en guilde, l ambiance qui s'y trouve et parce que j ai que sa à faire des mes journées^^.


Mon histoire sur Gw:

J'ai eu pas mal de guildes entre temps, ma premiere vrai guilde etait avec 2 amis de jeu."les Loups De Jade" guilde bon enfant, mes debuts sur le jeu. J'etais axé pve parce que je ne possedais que propheties puis Nightfall puis advint Faction et son coté pvp.
A partir de ce moment là, je me suis mis dans le coté duellistes du Ra,TA,AvA. Nous sommes entrés dans une alliance pvp/AvA, puis j'ai décidé de rejoindre la guilde de tete d alliance [LuxS] pour pratiquer l ava dans de meilleurs conditions.
Nous avions posseder beaucoup de villes dans ces jours là puis nous avons commencer a ralentir l'ava et a nous mettre au Ra et Hoh mais tout doucement jusqu'au jour ... ou un eclatement arriva entre un officier et le reste de la guilde. J'ai décidé de me ranger de son coté et quitter et creer la guilde, duquel j ai connu des gens sympathique que je cotois sur Ts ou dans la guilde . Je me suis déplacé dans des guildes pendant une semaine afin de voir l atmosphere que se degagait mais je suis resté sur ma faim. je decidais donc a mon tour de creer ma propre guilde,Et depuis le 12 novembre 2007 c'est fait ! A partir de ce moment là, je me suis mis aux Pve puis aux titres dans la meme foulée avec de temps en temps des petits retours aux pvp. Puis de nos jours ou je me remets progressivement au 2! Gw 2 etant annoncé dans 2 ans, retour aux origines gladiatrices ? :p

Nous avons eu des hauts et des bas dans la guilde avec toujours comme principal objectif la bonne ambiance!


Le nom de la guilde :

The Lord Of The Dark Legion c'est a dire Les Seigneurs De La Legion Obscure, je trouvais que s'a fesait classe avec mon personnage de FF (final fantasy^^).


Mes persos:


Mon perso principal est mon Elementaliste pve « Sephiroth Vs Genova » avec qui je me concentre dans les titres: R6 Cremes, me sert maintenant de Mule :p.

Mon second perso que je joue de temps en temps avec est mon Guerrier pve
« Cloud le mercenaire » issu de pro et que je m'en sers pour l'AvA et le AA! toutes les skills non elite en G sont debloqués avec lui. Il sert egalement de Mule .

Mon 3e perso est mon Derviche pve « Seigneur Cloudy » issu de NF et avec qui je l ai fini que j’utilise rarement , encore une Mule.

Mon 4e perso est mon Moine pve « Cloud Le Sauveur » issu de pro juste pour le farm ! (Mule à present :p)

Mon 5e perso est mon Assassine pve « Aeris Aty Cloud » que j'utilise lors que je veux me defouler un peu sur GW. Pour mes runs et farm egalement .

Mon 6e perso est mon Rodeur Pve "Cloud Le Sniper " que j ai créé car j adore le Rodeur et que j'en possedais un auparavant ( je l ai effacé comme un con ).

Mon 7e Perso est mon Envouteuse Pve " Tiffa De Nibelhein " , créée recemment. Bientôt R1 Creme en une semaine de jeu xD

Mon 8e perso est un perso pvp donc les pseudos sont inreconnaissables :p!


Petite Video En detail, elle date un peu mais bon ... Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-lord.forumactif.org/forum.htm
Balthou
Mallyx
Mallyx
Balthou


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Drome (romans pres de valence)
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentation: [LORD] Cloud Empty
MessageSujet: Re: Presentation: [LORD] Cloud   Presentation: [LORD] Cloud Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 7:42 am

Merci de t'être présenté, c'est vraiment sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Presentation: [LORD] Cloud Empty
MessageSujet: Re: Presentation: [LORD] Cloud   Presentation: [LORD] Cloud Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 9:02 am

bien cool de ta part
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation: [LORD] Cloud Empty
MessageSujet: Re: Presentation: [LORD] Cloud   Presentation: [LORD] Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation: [LORD] Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien forum LORD
» Team-Speak Des LORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Ambassades et Alliance :: [LORD]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser