Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation: [LORD] Cloud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[LORD]Cloud
Ecailleux
Ecailleux
[LORD]Cloud


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Au Pays des Ch'tis
Date d'inscription : 17/03/2009

Presentation: [LORD] Cloud Empty
MessageSujet: Presentation: [LORD] Cloud   Presentation: [LORD] Cloud Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:18 am

Salut!



Mon Histoire Irl:

Pour ceux ne me connaissant pas encore, je suis le MG de la guilde [LORD].
Dans la vraie vie j’ai 22ans,je m'appelle Anthony mais on me surnomme "Tony". Je suis Artificier Professionnel dans les spectacles pyrotechnique. Sinon j'habite pres de Dunkerque. (encore un Ch'ti me diriez vous :p )

J'ai commencé a jouer a GW, il y'a peu de temps (27 decembre 2006).

Je joue à GW pour les delires en guilde, l ambiance qui s'y trouve et parce que j ai que sa à faire des mes journées^^.


Mon histoire sur Gw:

J'ai eu pas mal de guildes entre temps, ma premiere vrai guilde etait avec 2 amis de jeu."les Loups De Jade" guilde bon enfant, mes debuts sur le jeu. J'etais axé pve parce que je ne possedais que propheties puis Nightfall puis advint Faction et son coté pvp.
A partir de ce moment là, je me suis mis dans le coté duellistes du Ra,TA,AvA. Nous sommes entrés dans une alliance pvp/AvA, puis j'ai décidé de rejoindre la guilde de tete d alliance [LuxS] pour pratiquer l ava dans de meilleurs conditions.