Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]

Aller en bas 
+6
Balthou
Popov
Nagato
Alex
Hysteric Warior
l'apocalypse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 1:38 am

Pseudo ig : Maitre De Fonconbe
Date : 11 novembre 2008
Pseudos ig de tes persos :La Necromentaliste N/EL lvl 12 , Roi De Mephidross N/M lvl 10 , Maitre De Fonconbe G/M lvl 6
Quels sont les jeux en ta possession :Nightfall et propheci
Que préfères-tu : PvE ou PvP :Jaime autan les deux
Expérience en PvE : sa fai 1 ans et demi que je jou en PVE
Expérience en PvP : ben j'ai deja fai quelque matche et j'adore trop Very Happy
Nombre de connexions par semaine :entre 5 et 7
Quelles autres guildes as-tu fréquentée: LCDV (les chevalier du ciel)
Pourquoi en es tu parti :une enbrouille avec des "pote" qui habite pas loin de cher moi Sad
Comment connais-tu la guilde :jai parler avec quelqun de cette guilde
Pourquoi veux-tu nous rejoindre :frenchemen elle a l'air super bien avec un bonne anbiance et super stable
Que penses-tu apporter aux TfoD : ben vu que je pense que ya des pro dedans sa serai dur d'aporter des meilleur truk qu'eu mai bon je ferai de mon mieu ^^
Acceptes-tu de participer à la vie du forum : oué oué avec plaisir
As-tu Teamspeak ? euh je sai pas ce que c'est
As-tu un casque et un micro ? jai un casque mai pas encore de micro mai jpeu men acheter un si c nessecaire
Description rapide de toi en réel : j'mapel Duncan Schouller jai 14 ans chui née le 7 octobre 1994 sa fai 4 ans que jabite a tahiti avan jabiter dans le sud de la france a millau chui en 3eme et jadore trop le surf le paintball et bien sur guild wars
Revenir en haut Aller en bas
l'apocalypse
Ecailleux
Ecailleux



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 3:40 pm

je mettrais +1 juste pour tahitit ^^ mais t a joué un an et ton meilleur perso et lvl 12 ???? si c est vrmt le cas -2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysteric Warior
Empereur des royaumes
Empereur des royaumes
Hysteric Warior


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 4:20 pm

Citation :
mais t a joué un an et ton meilleur perso et lvl 12 ???? si c est vrmt le cas -2 ^^
Idem.

Sinon PvP quelques matchs ça veut dire quoi ? RA ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Alex


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Cannes, France
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 4:36 pm

Moi je dis que c'est un peu limite:

Meilleur perso lvl 12, connais pas TS, n'as pas tout les jeux...

Je vote blanc avec connotation bof.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 10:41 pm

Moi je dis ke si il est motiver et kil veu progresser il arrivera rapidement o perso level 20 si y fo je laiderai personnellement ^^
pour moi se sera donc 1 +1
et puis pour ceux ki sen souvienne gete guere mieu en arrivan dans la guilde lol!
et puis vous aver pa un peu pri la grosse tete la  Pocontent
vous me le descender bien vite
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 11:22 pm

Il a peut etre pas de haut level mais si il est motivé comme la dis naga ca va vite.

Il a pas tout les jeux, ca risque de poser des problèmes pour les sorties pvp et pve hm ou zones elites mais bon c'est pas pour ca qu'il achetera pas les autres... Si il est bien aidé dans la guilde ca le motivera peut etre Smile. Je le previens la en meme temps qu'il ne faudra pas s'etonner si il ne peut pas participer aux sorties de guilde vu qu'il y a des build prédéfinis et que avec 2 jeux il ne pourra surement pas en faire une bonne partie.

Connais pas ts et alors je crois que parmis vous yen avais aussi qui ne le connaissait pas...

Voila donc il a l'air motivé, il a fais une bonne presentation après faudra voir Ig comment il est mais ya pas de problème.

je donne pas de vote vu que je ne viens plus, mais naga a raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 12:53 am

merci dim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
Balthou
Mallyx
Mallyx
Balthou


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Drome (romans pres de valence)
Date d'inscription : 14/08/2006

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 8:55 am

Un an et demi que tu joue et aucun level 20 oO.
Trop juste pour moi. -1.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 37
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 9:24 am

en ce qui me concerne je pense que meme si tu es motivé tu es un peu trop juste quand même -1
Revenir en haut Aller en bas
L Apocalypse Divin
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur
L Apocalypse Divin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : banlieue est de lyon^^
Date d'inscription : 07/07/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 6:18 pm

ba moi je di revien quand t'aura au moins un perso level 20, que t'aura téléchargé ts (ça prend 2 secondes) et que tu te seras acheté faction (t'a gwen?). et je di pas ça méchament du tout, même si ça peut sembler présomptueux de dire ça alors que je suis pas gradé^^ bonne chance mais si tu t'y met tu peu avoir ton lvl 12 o lvl 20 la semaine prochaine, même s'il est pas perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 4:12 am

bon ok je voi que yen a plus qui vote non que oui alor je vai tous vou expliquer en detail jai un frere de 16 ans qui y jout tou le temp il si conai 2 foi plus que moi et il peu maider lui il a gwen moi pas encore avan on avait faction mai on a des "pote" qui nou lon bloquer et ils on vraimen fai les batard il on suprimer 2 foi tou les persso de mon frere et sa fai que 1 ans quil a le jeu aussi mai meme si on lui a suprimer tous c persso niveau 20 avec des mechante arme gold les armur elite et tou il a quand meme 1 rodeur lvl 20 et 1 derviche lvl 20 et moi mon persso lvl 12 je jout plus avec quand jai eu le jeu ya eu une saison ou je jouet plus donc c sur autan avouer je mi connai pas trop mai mon frere mapren des truk tou les jour mai la mon guerier lvl 6 je vai monté que lui et si je veu quil monte plus vite fo que vou maidier et je peu me fair des super build grasse a mon frere il a plein de build farme et tou frenchemen il est bon je serai bien venu dan la guild avec c persso il est dacor que je jou avec vai il a deja une guild (les chevalier du vent "lcdv") voila jvou est tou avouer sa fera peu etre changer d'avie certain d'entre vou et pui pour les sortit je peu atendre c pas un probleme mai bon jaimerai bien etre dans une guild ou on peu maider et me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 4:25 am

a oui joublier frenchemen elle dechire l'hymne de la guild ^^ et pui si vou vouler me joindre autre part je vou laisse mon msn slipknot-dunc@hotmail.com voila jespere que jpourai rentré dans la guild la je me remai a guild wars que depui 2 semaibe sa fesai hyper longten que je jouet plus c pour sa que jai pas de super lvl
Revenir en haut Aller en bas
Hysteric Warior
Empereur des royaumes
Empereur des royaumes
Hysteric Warior


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:22 pm

Citation :
bon ok je voi que yen a plus qui vote non que oui alor je vai tous vou expliquer en detail jai un frere de 16 ans qui y jout tou le temp il si conai 2 foi plus que moi et il peu maider lui il a gwen moi pas encore avan on avait faction mai on a des "pote" qui nou lon bloquer et ils on vraimen fai les batard il on suprimer 2 foi tou les persso de mon frere et sa fai que 1 ans quil a le jeu aussi mai meme si on lui a suprimer tous c persso niveau 20 avec des mechante arme gold les armur elite et tou il a quand meme 1 rodeur lvl 20 et 1 derviche lvl 20 et moi mon persso lvl 12 je jout plus avec quand jai eu le jeu ya eu une saison ou je jouet plus donc c sur autan avouer je mi connai pas trop mai mon frere mapren des truk tou les jour mai la mon guerier lvl 6 je vai monté que lui et si je veu quil monte plus vite fo que vou maidier et je peu me fair des super build grasse a mon frere il a plein de build farme et tou frenchemen il est bon je serai bien venu dan la guild avec c persso il est dacor que je jou avec vai il a deja une guild (les chevalier du vent "lcdv") voila jvou est tou avouer sa fera peu etre changer d'avie certain d'entre vou et pui pour les sortit je peu atendre c pas un probleme mai bon jaimerai bien etre dans une guild ou on peu maider et me conseiller

lol un peu brouillon mais bon si on ta supprimer tes persos sa va ... tkt tu progressera vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 1:13 pm

Duncan si ta besoin tu m'appelle ingame
je suis pas le plus fort de la guilde mais je peu quand même t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
Duncan
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 3:19 am

Merci les mec c cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 3:57 am

hé nagato c koi deja ton pseudo ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteric Warior
Empereur des royaumes
Empereur des royaumes
Hysteric Warior


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 8:34 am

"Nagato Sama" est un de ses persos ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:21 am

Vi Nagato Sama c'est mon perso principal
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
Alex
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Alex


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Cannes, France
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 12:55 pm

Bon après expliquations je vote +1 si tu choisis mieux tes potes a lavenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:59 pm

ok merci nagato je te fai signe si jai besoin d'aide et au faite fo que combien de perssone soi dacord pour que je soi dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Alex


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Cannes, France
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 5:38 pm

vas voir ceux qui ont voté +1 ci-dessus (j'en fait partie)
Revenir en haut Aller en bas
l'apocalypse
Ecailleux
Ecailleux



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 3:56 pm

j ai pas tout compris mais vu qu il ya eu une histoire de compte pirtaer ou un truc du gore on va dire .......... + 1 . comme sa a etais dit presedament essaye tout de meme de progresser
Revenir en haut Aller en bas
Kure
Kanaxai
Kanaxai
Kure


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/12/2007

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 6:33 pm

bon je crois que l'on va se répéter:

jusqu'a maintenant je crois que ce sont les offs qui votent non? pas la peine de mettre des lignes de commentaires et de flood la dessus il y a deux pages sur cette candidature ce n'est pas normal a mon sens arretez de poster pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 2:39 am

moi jaten juste de savoir si je sui rpi ou pas dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 37
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 6:38 am

hum j avais pas vu qu il y avait ce leger contre temps : un hackage de compte et un erase de perso ... je dirai +1 quand meme juste pour test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]   [Refusée] Candidature [maitre de fonconbe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature [maitre de fonconbe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Panthéon des Hauts Faits :: Caserne des Ténèbres : RECRUTEMENT ET CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser