Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le ptit + qui peut servir

Aller en bas 
+7
rorix
Arte [LGS]
Nirnaeth
Tequila toi
Aron
Popov
Mélodie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tequila toi
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur
Tequila toi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2008

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 7:39 pm

la bave du necro n'atteint pas la blanche envout

(comment ça elle est pas pure mon envout, bien sur que si, elle restera pure jusqu'au mariage, comme britney spears)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Hydre
Hydre
Mélodie


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:25 pm

Dehors les necros et tous leurs adeptes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 8:53 pm

Vaine invocation, Grenth veille et tu finiras finalement par le servir, comme nous tous. D'ailleurs tu nous servira peut-être avant. Toi ou ton cadavre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
Nirnaeth
Mallyx
Mallyx
Nirnaeth


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/05/2006

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 9:13 pm

Arte tu es en forme dis donc, c'est bôôô j'en redemande <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Hydre
Hydre
Mélodie


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 1:03 am

Jamais ma depouille ne servira a se pseudo dieu de la mort, j'offrirai mon corps a Dwayna quand le moment sera venu, elle est la seule envers qui va mon estime !!

Et quand l'univers retentit du fracas des épées et que le feu tomba du ciel, Dwayna, déesse de la vie et de l'air, entendit les supplications des pauvres necros.

Alors seulement elle regarda les terres dévastées par les guerres et les chairs meurtries des pauvres necromantes qui lui fesai honte. Alors, les larmes coulant sur son auguste visage, elle posa ses douces mains sur le pauvre N prostré à ses pieds et prononça ces mots, à son intention et celle de ses suivants :

Abaissez vos armes et ce que j'ai fait pour vous, faites-le sur vos frères. Protégez les faibles. Apportez réconfort et aide à ceux dans le besoin. Soyez l'onguent sur les plaies du monde et de ses habitants.

Car je suis votre déesse et je bénirai tous ceux qui suivront ces préceptes.

Meme elle a eu pitié de c pauvre N ...

Moi je dit au pire vive Dhuum : C'était le dieu de la mort et du chaos mais il fut vaincu (et présumé détruit) par Grenth qui s’appropria son domaine. Des échos de sa présence sont toutefois toujours tapis dans l’Outre-Monde et il a toujours de nombreux servants à ses ordres... Dont 4 cavaliers que je deteste tant en uw, qui c il reprendra ptetre sa revenche sur cet usurpateur de grenth !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tequila toi
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur
Tequila toi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2008

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 5:36 am

Euuuuh... oui mais Gandalf le Blanc dans tout ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 9:17 am

Dwayna qui?

A ton avis Nirn, comment se servir de Mélodie? En bébête, en puit, comme point de téléportation, ou comme bombe putride? study

Mais j'y pense, peut-il seulement servir à quelque chose? Ce genre de mesquine créature est d'un intérêt limité, tant qu'elle vit. C'est pas comme un élé qui - lui - peut tout de même servir à allumer un feu de camp. Une sorte de briquet qui parle, c'est tendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
kumran [LGS]
Ecailleux
Ecailleux
kumran [LGS]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 1:03 pm

De toute facon , et je vais vous le prouver mathématiquement, un necro ne sert a rien :

Nécro utile = Nécro + cadavre à utiliser + M pour le garder en vie + bataille

Cadavre à utilisé = Mob + Perso pour le tuer

Perso pour le tuer = El ou env ou D ou ... sauf M et N ^^

Bataille = un gros tas de mobs + des adversaires résistant

Un gros tas de mobs = Beaucoup de degat + de nombreuses cible a soigner avant le N

Donc nous arrivons à une equation du second degrés dont le système de solution est :

Necro utile = { Necro mort , Plus de mobs à tuer}

Sachant que plus de mobs à tuer = Necro inutile , on en revient à une equation du 1er degré très simple :

Necro utile = Nécro mort, au moins il a servit d'appat ^^.

CQFD

Kumran, président du CAN et du CRSUN (centre de recherche sur l'utilité des N)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 1:15 pm

Mouarf alors la, je m'incline kumran ... devant une démonstration comme celle ci ... rien a redire ... serait tu le prochain einstein ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Hydre
Hydre
Mélodie


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 01/04/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 1:16 pm

Merci tu me redonne gout au mathematiques la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Ecraseur du sommet de pierre
Ecraseur du sommet de pierre
Cap


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : sur la plage de ra, je bronze
Date d'inscription : 24/06/2008

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 2:38 pm

moi je sais des choses a propos de la socialite de nirn que je divulguerai pour 69k Twisted Evil
ceci dit je suis decu de voir que personne n' a ete capable de tenir tete a une N dans cette guilde, je comprends mieux pourquoi ils ont une place a ce point preponderante en son sein. Suspect
heureusement kum est la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth
Mallyx
Mallyx
Nirnaeth


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/05/2006

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 2:56 pm

Ue ue il est distrayant c'est vrai, on sais bien que le reste des mortels des joueurs ont besoin de se rassurer en rabaissant les Necros alors il en faut des fois ^^
Ceci dit je trouve pas que ça ressemble à des maths mais plus à de la micro/macro avec des hypotheses et des contraintes invraissemblables Razz
Revenir en haut Aller en bas
kumran [LGS]
Ecailleux
Ecailleux
kumran [LGS]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 3:56 pm

Nirn, je comprend que ce raisonnement est hors de ta porté. Une personne plongé dans ses cadavres la plupart du temps ne peut pas en même temps développer un minimum d'esprit analytique. Ainsi, si je peux te donner un conseil, ne lis que le resumé succint qui suit :

Un Necro ca sert a rien.

Mais je te laisse te rassurer quand à tes capacités en me prenant pour un idiot, de toute facon seul l'idiot prend le génie pour son semblable ou son inferieur ^^.

Sur ceux, amis de la vie et de la beauté, je vous laisse.

Quand au adepte de la mort et de la pourriture, je vous souhaite de devenir ce que vous aimez tant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 4:14 pm

Les moines, c'est bien les mecs qu'on a remplacé il y a un moment par des N/Rt (même pas humains, les bots font l'affaire) pour vaincre les zones en HM?

Dussé-je le rappeler, l'évolution logique et la finalité du vivant est de mourir. Ce qui, tout à fait rationnellement, implique que la Vie est un stade primitif (disons moins mûr) de la Mort.

Maintenant, amis de mathématiques et sciences exactes, par qui la mesquinerie est tenue en horreur, rappellez-vous ceci :

Toute loi ou équation est valide si et seulement si elle est prouvée dans tous les cas. Sans refaire l'histoire des mathématiques, comparez ça à une pelote de laine : il suffit de trouver un seul bout qui dépasse, de tirer dessus, et finalement le bel ensemble s'effiloche.

Prenons maintenant l'exemple exposé par Kumran. si vous avez suivi, il me suffit donc de trouver un seul (pourtant il y en a tant...) contre-exemple pour invalider sa théorie, et le voici. Ceux d'entre vous qui ont fait un Urgoz avec Kumran et moi l'ont d'ailleurs entendu de leurs propres oreilles. J'ai choisi précisément cet exemple-là parce que :
- celui qui parle est Kumran
- celui à qui il s'adresse est un nécro

Prêts????

Spoiler:
Voilà, c'est nécessaire et suffisant pour illustrer mon propos : un nécro est utile, voire, et c'est là tout le charme paradoxal de cette histoire, vital!
CQFD, merci de votre attention. bom

La morale de l'histoire : toutes les professions sont utiles. Même les moines. Et en ce qui concerne l'utilité des nécros, pour les plus obtus, pensez simplement à :
- Ecaille-Morte (n'est-ce pas... Kumran? Very Happy )
- Brill (n'est-ce pas Mickounet?)

(*) les habitués auront reconnu une graphie adaptée au ton qu'emploie Kum dans ces moments-là, quand il pressent dans un brusque éclair de lucidité son futur au service de notre Maître à tous...


Dernière édition par Arte [LGS] le Jeu 17 Juil 2008, 4:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 4:46 pm

Kum magnifique demonstration Smile
Sinon moi je voulais pas repondre au sujet des N parce que je suis pas un floodeur comme Nirn et Arte qui polluent ce topic (remarque partout où ils passent ils polluent ce sont des N) qui est la pour donner son msne t son num de tel si les gens veulent et nan pour discuter de l'infériorité des N qui n'est d'ailleurs plus a prouver depuis lgtps et je le confirme après mon ennquete menée suite a mon infiltration dans leur assos x)

Puis si kum demande des bip, bah c'est parce que il utilise tout son mana pour heal les N ...
Revenir en haut Aller en bas
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 4:53 pm

Bien sûr, bien sûr. Et sinon je trouve que tu as bien récupéré depuis que tu t'es pris ton propre météore dans la tête, je trouve.

Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 4:57 pm

Me souviens pas avoir pris un meteore dans la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 5:54 pm

Et ça ne t'étonne pas?... tu fais des tas de choses intéressantes depuis, je trouve que tu évolues en bien même si tes propos sont parfois encore incohérents.

(c'est toujours mieux que le "Brûle! Brûle! Mais tu vas brûler oui? Pourquoi tu ne brûles pas?" d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 6:00 pm

lol!
sa ressemble assez a dim sa
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
Hysteric Warior
Empereur des royaumes
Empereur des royaumes
Hysteric Warior


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/01/2008

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 6:28 pm

Et ça dir que ça flood pas ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 6:29 pm

Chui d'accord avec hysterik arrêtez de flood un peu  :tape:
Revenir en haut Aller en bas
Tequila toi
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur
Tequila toi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2008

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 6:43 pm

ah ah, les moines ça sert à rien.

Je m'en souviendrai le moment opportun de celle-la.

Déjà ça sert a ce que vous pouviez jouer tranquillou pendant qu'ils en prennent plein la poire (défendu par personne la plupart du temps, c vrai ça sert à rien de def son healer...)

Pendant ce temps les war claquent tout ce qu'ils ont sur un autre tanker healé par deux moines (comment ça ça sert à rien), les necro écartent les bras jusqu'à se faire craquer la cage thoracique pendant de longues secondes pour au final voler 60 pauvres points de vie, les assassins s'acharnent sous cécité a enchainer l'integralité de leur combo (où il y a rarement de la place pour un rez) sur un moine sous gardien...ect etc etc..

Pendant ce temps l'envout observe la scène consterné, et se dit qu'il ferait peut etre mieux de rentrer

aaaaah, j'aime le pvp à guild wars Sad
Revenir en haut Aller en bas
kumran [LGS]
Ecailleux
Ecailleux
kumran [LGS]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:28 pm

Bon arte, remarque sarcastique et raisonnement incorrect mis à part, je vais te répondre point par point :

Lorsque je demande un bip a un N, la plupart du temps c'est que j'en ai marre de le voir attendre que la bataille se termine pendant que je sue à le maintenir en vie. Puis pendant la demi seconde où j'ai du temps devant moi , je le regarde (comme ca cela me degoute et je retourne à mon heal ^^) et je le vois tout penaud, triste de ne servir à rien (cf mon précédent post).

Donc, dans un élan d'énervement et de pitié, je lui implore de m'aider, alors que je n'en ai pas besoin. Et regardez comme ca marche, ils sont tous content et ils se pensent utile. Avouez que les M sont trop généreux Wink

Pour ecaille morte, 25 minutes et 3000 sort de soin plus tard, notre magnifique nécro reussi a tué 4 dragons, alors que je pense qu'un M 55 smité aurait fait ca en 5 minutes. ... ensuite ecaille morte fut tuer par un G et 2 el, pendant qu'un nécro était là utile (donc mort, il servait à encaisser un spike, cf mon précédent most).


enfin , aprés cette légère correction, ma démonstration mathématique prend tout son sens.

Les adepte de la beauté et de la vie, je vous salue bien bas.

les adepte du pourri et de la mort, je vous souhaite de nouveau de devenir votre passion
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 1:16 am

bon a la base je croi ke cete pour mettre les num et msn
donc je me lance en espérant ke certain réagirons
mob:06 27 82 42 38
msn: kyle_golden@hotmail.fr
voila c f lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
Tequila toi
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur
Tequila toi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2008

Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 1:55 am

moi g réagi naga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptit + qui peut servir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit + qui peut servir   Le ptit + qui peut servir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit + qui peut servir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit probs sur notre forum ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Place de Rassemblement [TfoD] :: Cercle des TfoDs Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser