Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde candidate

Aller en bas 
+11
Alex
Mick
L Apocalypse Divin
Hysteric Warior
Nirnaeth
Nagato
Mélodie
storm
Popov
Farga LGS
Arte [LGS]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arte [LGS]
Minotaure
Minotaure
Arte [LGS]


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 50
Localisation : ici, là, voilà!
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 4:54 pm

J'en ai beaucoup parlé avec Morticia et Comedon, parce qu'il me semble important que EUX se sentent déjà bien chez nous, avant d'intégrer quelqu'un d'autre.

Sinon, je pense que le fait de laisser passer un peu de temps ne peut pas faire de mal : ça permettra de voir si les [touf] sont confortables chez nous, si nous sommes confortables avec les [touf], et si la candidature des [bar] est sérieuse (j'ai pas trop de doutes là-dessus, remarque)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouverturefacile.com
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:24 am

je post à la suite parcequ'une nouvelle guilde vient de postuler sur le forum de l'ally
je joins le lien
http://www.lagardesuisse.net/phorum/viewtopic.php?pid=37745#p37745
Coucou !

Je me présente Adam Johnson Maitre de guilde et Co-Fondateur de la guilde [NeW] avec Mad Angelo.

Nous aimerions rejoindre votre alliance car nous pensons que vous etes les bons ^^ mais nous, qui sommes nous ?

Une guilde d'amis IRL et IG d'une moyenne d'age de 20 ans, Luxonne et essentielement PVE bien que nous aimons affronter du kurzick en AVA, Carriere ou Tremble Foret.

Nous sommes actuellement 28 membres actifs dont 11 Officiers sachant que les non Officiers le seront bientot car chez nous pas de hierarchie, l'égalité etant notre philosophie.

Nos valeurs ? ----> le respect, l'entraide et l'esprit de camaraderie prime avant tout. La mechanceté, l'egoisme, la raillerie nous la combattons.

Nous recrutons sur demande et apres etre sur que nos valeurs seront respectées. Prime à la qualité pas à la quantité.

Toutefois nous sommes loin d'etre élitistes bien que nous ayons dans nos rangs des R6 cremes, R4, R3, R2 etc etc....

Ce que nous pouvons vous apporter ?

Du sang neuf, de l'humour et l'envie d'evoluer ensemble vers des buts communs.

Nous frequentons quotidiennement Ts pour nos sorties ou tout simplement pour parler et rigoler.

Ayé j'ai fini de pondre ma bouse ^^

Bien à vous et à bientot IG ou sur Ts
Revenir en haut Aller en bas
Hysteric Warior
Empereur des royaumes
Empereur des royaumes
Hysteric Warior


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/01/2008

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 5:33 pm

Ils ont l'air sympa, avec beaucoup (je retiens mes mots par ce que r6 ...) d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
L Apocalypse Divin
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur
L Apocalypse Divin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : banlieue est de lyon^^
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 10:09 pm

présentation géniale prenez les!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Farga LGS
Hydre
Hydre
Farga LGS


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Vevey [CH]
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 3:07 pm

Bonjour chers alliés !

Je vous laisse un message pour vous informer que nous aurions besoin l’avis de tous les officiers et GM pour débattre de la demande d’adhésion des [NeW]

Voici le lien => http://www.lagardesuisse.net/phorum/viewtopic.php?id=2747

Merci d’avance Wink

Farga
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 37
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:05 pm

avis déja donné
Revenir en haut Aller en bas
Farga LGS
Hydre
Hydre
Farga LGS


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Vevey [CH]
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 7:42 am

Bonjour les amis TfoD !

Je suis assez surpris que personne n’est venu se prononcer au sujet de la candidature des [NeW]…

Merci de faire le nécessaire Wink

Farga
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 10:18 am

ce qui m'étonne Farga c'est que je n'ai pas l'impression que les new aient participé à une sortie commune de l'ally... mais peut être que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Farga LGS
Hydre
Hydre
Farga LGS


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Vevey [CH]
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 3:51 pm

C'est un fait... je te l'accorde.

C'est pour ça que c'est bien de venir donner ton avis sur ce sujet... qu'on en parles tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farga LGS
Hydre
Hydre
Farga LGS


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Vevey [CH]
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 10:56 am

Je ne vais pas faire la salle gueule... mais ça fait un moment qu'un Tfod n'est pas venu non plus à une sortie de l'alliance... Sad

Si je me rappelle bien, c'était Nagato il y a qqs semaines... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:23 pm

A dsl en ce moment je fait les sortit avec ma guilde ^^
et puis g pas toujour les builds comme pour le doa donc je peu pas venir
de plus y me reste kelke perso a monter donc je men occupe
voila je serai de retour tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 12:30 pm

le truc aussi Farga c'est que les vidages de zones ça botte pas trop les gens après comme pour la sortie DOA proposée pour le 15 déc le temps de la retranscrire sur notre forum il restait que 2 places il me semble et alex s'est inscrit donc à mon avis ça aura plus de succés que les vidages de zones
en ce qui me concerne je ne sais pas toujours comment je bosse et ne peut donc pas m'avancer de trop
enfin pour en revenir au sujet et éviter le flood sur le post nouvelles guildes candidates ( créé un post pour parler de la participation des TfoD si tu veux) sauf erreur de ma part il ne me semble pas que les new aient fait des sorties ally comme on le fait souvent avant d'accepter les nouvelles guildes
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 6:08 pm

u petit up et oui une nouvelle guilde vient de taper à la porte de l'ally
quand on était sur skype et uwsc ou uw2 ig le GM a posté sur le forum des LGS
Candidature Gusta El Bounty [CoCo]
lien : http://www.lagardesuisse.net/phorum/viewtopic.php?pid=40763#p40763
allez y posez vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Alex


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Cannes, France
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 11:46 am

Par rapport a ta remarque farga je pense que c normal qu'on voit pas beaucoup de tfod dans les sorties ally
La raison est simple: les membres des Tfods sont dans une période où ils préfèrent des bons ptis GvG, HoH etc... bref du pvp
Chuis un des seuls resté fidèle au PvE dc c normal que yai que moi qui minscrive ces derniers temps.
Tu pourras remarquer que les Tfods font pas mal de GvG amicaux ac lally ou la guilde de Tequila par exemple
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 5:37 pm

voilà une guilde vient de taper à la porte de l'ally ils sont axés PvE et ont des joueurs mixte PvE et PvP et ont l'air sympa
perso suis pour afin de mettre de l'annimation de le chan Ally 24h/24h
lien forum LGS http://www.lagardesuisse.net/phorum/viewtopic.php?pid=41438#p41438
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 1:21 am

donnez votre avis
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 37
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 10:12 am

ouai uppez please ils ont l air vraiment cool et puis c est la premiere fois que je vois un CV aussi bien fait et aussi marrant quoi ils ont pas l air prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Ecraseur du sommet de pierre
Ecraseur du sommet de pierre
Cap


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : sur la plage de ra, je bronze
Date d'inscription : 24/06/2008

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 5:36 pm

sans avis.. +1 pour la presentation mais -1 pour faire recurer les chiottes a Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Kure
Kanaxai
Kanaxai
Kure


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/12/2007

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 8:54 am

Hm moi je dirais qu'ils sont plus pve que pvp...
M'enfin bon pourquoi pas

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 1:18 pm

+1 pour moi il ont lair bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:47 am

une nouvelle guilde vient de postuler
I clan Mibu [Mibu] (RSS Feed)

#1 Hier 22:08:11

toctoc
Invité
Courriel
I clan Mibu [Mibu]
Bonsoir tous le monde .
Je viens postuler dans votre alliance , bien qu'au depart peu motivée pour rejoindre une alliance au vues de nos expériences passées (guilde fantôme ou membres non sociables) mais j'avoue qu'en lisant quelqueq topic de votre forum , l'ambiance me plaît assez.
La guilde est orienté gvg généralement mais nos activités sont variés (hm, zones elite).Nous sommes actuellement 18 et nous avons une moyen d'age de plus 25 ans et nous cherchons une alliance qui se prenant pas pour césar .
Nous sommes généralement tous conecté le soir aprés manger.
Bon jeu tous le monde et a + sur gw. (IG: T O C T O C )

http://www.lagardesuisse.net/phorum/viewtopic.php?pid=43294#p43294


Dernière édition par storm le Lun 18 Mai 2009, 1:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 37
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:58 am

humm j'encourage tous les offs qui ont d'ailleurs maintenant les droits normalement à venir donner leur avis la bas
Revenir en haut Aller en bas
Tornado_OLO
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 10:47 am

Tu m'as devancé, j'allais créer un topic sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornado_OLO
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature des [VVV]   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 11:51 pm

La guilde Pantheon helios Veni Vidi Vici [VVV] vient de postuler sur notre forum et il serait bien qu'un maximum de personnes viennent à leur rencontre pour leur poser d'éventuelles questions ou donner leur opinion Smile

Je compte sur vous.

Lien vers le topic sur notre forum : http://www.lagardesuisse.net/phorum/viewtopic.php?id=3020

Merci.

PS : ceci est un message envoyé sur tous les forums des guildes de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tornado_OLO
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 1:13 pm

Il nous faudrait l'avis du MG est des off concernant ces 2 guildes pour savoir quelle suite donner à ces dernières et ceci dans la partie réservée aux MG et off de l'alli.
Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde candidate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde candidate   Nouvelle guilde candidate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde candidate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Ambassades et Alliance :: [LGS]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser