Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kumran [LGS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kumran [LGS]
Ecailleux
Ecailleux

MessageSujet: Kumran [LGS]   Mar 21 Aoû 2007, 12:12 am

Bon , au vu de la prolifération des Tfod sur le Forum LGS, j'ai décidé d'organiser la résistance et de venir sur le votre Twisted Evil

Bon voila, je suis Kumran, officier PvP de la LGS (même si en ce moment ca marche pas trés fort ^^.

Bon pour la présentation GW :

Je joue a GW depuis apeu prés 20 mois et je suis a la LGS depuis plus d'un an. Niveau Pve j'ai fini toutes les campagnes, chopé toutes les comp utiles, tous fait en gros sauf le DOA (mais ca va bientot changer ^^). J'ai essayer toutes les profs, mais ma prof principale est M Wink. Je dois etre le mecs le plus riche de la LGS, et celui qui a les meilleurs equipement (je ne dirais pas de l'ally car je ne asis pas ce que vous avez encore lol)

Niveau pvp maintenant. Je suis un pauvre noob seulement R3,5 (en gros j'ai 282 fame ^^) , mais je précise pour ma defense que je n'ai quasiment as fait les WE double point et que je joue peu dans des build de lame. J'ai gagné 2 fois le pantéhon (mais jamais avec ma guilde :'( mais on y arrivera un jour ^^) et j'ai je sais plus cmb de pts baltha ^^.
Sinon en Gvg, j'ai joué quelques parties de top 300-500 mais pas avec la LGS (suis arrivé au mauvais moment ^^).
Je joue principalement M, c la que je suis le meilleur et c'est la seule prof où je peux tenir la distance sur les parties vraiment tendu .

Voila, sinon j'ai 20 ans, je me prénomme maxime, et j'habite prés d'avignon dans le vaucluse (84), la ou il fait beau lol! . Je suis étudiant en 3eme année de licence de Math.
Sinon j'adore la musique (toutes les sortes) et je joue de la guitare, les PC/console, faire la bringue et les membres du sexe opposé, mais seulement quand ca m'arrange ^^.

Bon voila, je crois que j'ai fini ^^. J'espère qu'on va bien s'entendre mais surtout que je vais trouver du monde pour hoh , car j'en ai marre de tomber sur des boulets ^^.

Bon voila, si vous avez besoin de quoi que ce soir Ig, surtout de M en pvp, vous pouvez me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Urgoz
Urgoz

Masculin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Re: Kumran [LGS]   Mar 21 Aoû 2007, 12:35 am

Bienvenue a toi ^^

si tu cherche du monde pour hoh n'hésite pas a demander dans le canal ally je sais qu'il y a pas mal de membres demandeur dans la guilde

Mallyx
Mallyx

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Kumran [LGS]   Mar 21 Aoû 2007, 1:05 am

sympa ta present' trs complete et bienvenue sur notre fofo, j'espere que tu t'y retrouvera, ça commence à etre un sacré fouilli Wink
à bientot ig Razz
Psycose
Kanaxai
Kanaxai

MessageSujet: Re: Kumran [LGS]   Mar 21 Aoû 2007, 8:12 am

bienvenu a toi:
- premièrement, si t riche, pourquoi ne pas partager?
-deuxièmement , nous aussi on est au même niveau que toi en PVE,
-pour finir, je suis partant pour le hoh donc quand tu veut et ou tu veut (enfin ascension des heros)
kumran [LGS]
Ecailleux
Ecailleux

MessageSujet: Re: Kumran [LGS]   Mar 21 Aoû 2007, 10:54 am

giovanni59 a écrit:
bienvenu a toi:
- premièrement, si t riche, pourquoi ne pas partager?

PArce que sinon je serai plus riche ^^

giovanni59 a écrit:
-deuxièmement , nous aussi on est au même niveau que toi en PVE,

ben oui , ya bcp de monde a mon niveau, encore heureux ^^

giovanni59 a écrit:
-pour finir, je suis partant pour le hoh donc quand tu veut et ou tu veut (enfin ascension des heros)

je pense que je vais faire des sortie planifié sur le fofo LGS, donc soit tu y passe, soit faudra attendre qu'il manque du monde lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kumran [LGS]   

Kumran [LGS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1