Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wild, chef des gros pénis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wild, chef des gros pénis Empty
MessageSujet: Wild, chef des gros pénis   Wild, chef des gros pénis Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 7:42 pm

Hello tous!

Voila moi c'est Wild, je suis brun yeux marrons/verts/gris, je mesure 1m75 et j'ai un gros zizi (mention obligatoire pour etre chef des gros pénis, je précise chef auto-proclamé)....

Je fais des études pour devenir assistant social, et... bah c'est cool Razz

J'ai été un profond geek pendant ma jeunesse et je suis retombé dedans a cause d'Aron avec qui j'avais un groupe de metal, et qui m'a fait découvrir Guild Wars, ancien fan du mythique Diablo, j'ai accroché direct!

Voila je suis depuis 1 mois sur GW (a peu pres), et je joue un Assassin!

Je suis beaucoup sur GW en ce moment, mais je suis une merde, donc m'engueulez pas trop pour les combats en PVP (je crois que c'est ça un multi non?)... Wink

Voila sinon vu qu'il y a quelques smileys supers moches sur ce forum je vais en mettre quelques uns :

afro Basketball :cherry:

elephant celui ça c pour mon zizi

albino et ça c'est dédicace au lapin guitariste

++

(si vous voulez voir ma gueule : http://www.myspace.com/monstawild , ou vous tappez monstawild dans google)
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Urgoz
Urgoz
Aron


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/05/2006

Wild, chef des gros pénis Empty
MessageSujet: Re: Wild, chef des gros pénis   Wild, chef des gros pénis Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 7:44 pm

On s'en fou de ta gueule de plouc xD
et bienvenue vielle merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmachine-metal.com
Balthou
Mallyx
Mallyx
Balthou


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Drome (romans pres de valence)
Date d'inscription : 14/08/2006

Wild, chef des gros pénis Empty
MessageSujet: Re: Wild, chef des gros pénis   Wild, chef des gros pénis Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 7:51 pm

C'est beau l'amitié^^.
Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Wild, chef des gros pénis Empty
MessageSujet: Re: Wild, chef des gros pénis   Wild, chef des gros pénis Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 8:57 pm

C'est pas la taille qui compte la fiote du couple de moches(=wild pour ceux qui suivent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Psycose
Kanaxai
Kanaxai
Psycose


Nombre de messages : 223
Age : 37
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 09/12/2006

Wild, chef des gros pénis Empty
MessageSujet: Re: Wild, chef des gros pénis   Wild, chef des gros pénis Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 8:17 am

bievenue a toi, tu dit pas bcp de chose sur toi mais tu en sous entend plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild, chef des gros pénis Empty
MessageSujet: Re: Wild, chef des gros pénis   Wild, chef des gros pénis Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:56 pm

EH! bande de z'agresseurs!

On se calme... ça suffit les gens vont vraiment finir par croire que "je fais ce que Warmachine faisaient sur scene a une époque" (pour ceux qui comprennent pas demandez a Aron: "Warchine c'est des gays et il parait qu'ils s'enculent sur scene")...

Merci pour cet accueil chaleureux (hum...), et Giovanni, si t'as des questions hésite pas! Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
rorix
Hydre
Hydre
rorix


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : essonne
Date d'inscription : 02/11/2006

Wild, chef des gros pénis Empty
MessageSujet: Re: Wild, chef des gros pénis   Wild, chef des gros pénis Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 3:24 pm

yop^^
un nain de plus a ajouté a la famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Wild, chef des gros pénis Empty
MessageSujet: Re: Wild, chef des gros pénis   Wild, chef des gros pénis Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 5:35 pm

Ils le faisaient que sur scène??^^( faudrais peut etre ouvrir un autre topic plutot que de salir la belle présentation de wild^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild, chef des gros pénis Empty
MessageSujet: Re: Wild, chef des gros pénis   Wild, chef des gros pénis Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 1:37 pm

Popov a écrit:
Ils le faisaient que sur scène??^^( faudrais peut etre ouvrir un autre topic plutot que de salir la belle présentation de wild^^)

moi tu sais je ne fais que rapporter ce qu'on m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Urgoz
Urgoz
Aron


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/05/2006

Wild, chef des gros pénis Empty
MessageSujet: Re: Wild, chef des gros pénis   Wild, chef des gros pénis Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 1:47 pm

Je ne m'ettendrai pas sur la question mais sachez que c'est une rumeur qui a été vraiment propagée sur le ton de la rigolade par des gens qui pensai nous vouloir que du bien ... sauf que dans ma région les gens sont con et on pris ca au premier degré... du coup on a reçu plein de message nous insultant et nous disant d'aller faire ca chez nous lol apres sur la question de savoir si c'est vrai... venez a un concert de warmachine et vous verez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmachine-metal.com
Contenu sponsorisé





Wild, chef des gros pénis Empty
MessageSujet: Re: Wild, chef des gros pénis   Wild, chef des gros pénis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild, chef des gros pénis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [farming] Build guerrier gros tank domaine ^^
» Aron le protecteur chef des TfoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Place de Rassemblement [TfoD] :: Cercle des TfoDs Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser