Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

king oposum ou pierre mé que pour ma biche(ele se reconaitra

AuteurMessage
rorix
Hydre
Hydre

Masculin Nombre de messages : 137

MessageSujet: king oposum ou pierre mé que pour ma biche(ele se reconaitra   Sam 31 Mar 2007, 8:35 pm

bon voila j'mapéle pierre(Alias:rorix ou king oposum)g 16 ans je sui étudiant en bac STI (génie mécanique) g une vie^^!! j'habite dans le 91 a vert le grand , un pti village paumée de 2000 habitant g eu un lapin et eu des carottes a lui donné^^ voila (sinon jaime eu la guitar eu LA POP JAPONAISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'ordinateur) Je fais de la gym a très haut niveau et ouais chui pa une fiote moi^^(chui allé au championnat internationnaux............................mais seulement pour voir^^!! voila j'éspère qe vou sré sympa sa vous évitera de longues heure de souffrance mentale^^.

a oui et javé oublié^^ j'aime les filles et je sui célibataire^^ merci a ++ surtout ma biche..et mickouille ossi. +++++++++++++++++++++
mon msn c poloname@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Ecailleux
Ecailleux

MessageSujet: Re: king oposum ou pierre mé que pour ma biche(ele se reconaitra   Lun 30 Juil 2007, 10:21 pm

euh question etude y a pas u un truc de souvenir c pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas

king oposum ou pierre mé que pour ma biche(ele se reconaitra
Page 1 sur 1