Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Seols Six, Drag, martyr des TfoD :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seols Six, Drag, martyr des TfoD :( Empty
MessageSujet: Seols Six, Drag, martyr des TfoD :(   Seols Six, Drag, martyr des TfoD :( Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 8:39 pm

Drag a écrit:
Si les longs textes ne vous intéressent pas, scrollez vers le bas.

Je vous ai vu. Je vous ai trouvé, je suis venu à vous. Et vous m'avez accepté. L'Aile vous en remercie pour cela, bien qu'il n'en ait pas le coeur. Le Rang refuse quant à lui toute allocution vous concernant. Moi, je suis l'Inflexible, le Sixième.

Je suis Seols Six, le Sixième des Six. Dernier Seoliste, je me bats en permanance contre la volonté pacifiste et malsaine du Teslasme. Vous trouverez ma présence contraignante, en simples mortels. Cependant, je suis bien plus que le Dernier Seoliste.

Le Seolisme est universel, il pénètre chaque chose, est chaque chose.

Je n'ai pas eu de relations avec les systèmes éloignés depuis maintenant plusieurs décénies, depuis que le Spectrissime Jack. of B. a comis l'erreur de me libérer, alors qu'il tentait de vaincre le Spectrissime Teorr. V. Ea. KXI n'aurait pas dû s'en mêler, il périt avec Teorr.

Et moi, je les regardais, j'enrageais de mon incapacité à me battre.

J'ai acquis un pouvoir trop lourd pour le supporter, et peu à peu, il m'a donc quitté. J'ai renié posséder l'Empire Spectral... Je l'ai cédé à un Teslaste... A un Teslaste. Mais aujourd'hui, je suis venu le reprendre. Comme Teorr fit avant moi avec les Marnéants, j'éliminerai tout ennemi sur mon chemin, quitte à devoir liquider les miens.

Je suis aujourd'hui Cenelia Seols, venue en cet univers à la suite d'une expérience dont l'échec n'est plus à prouver.

Je pourchasse la Larme depuis maintenant près d'une année, mais elle fut toujours bien trop forte, jusqu'au jour où je compris qu'il ignorait le Seolisme. Sa bêtise la mena à sa perte. Cependant, alors que je fêtais silencieusement ma victoire, j'appris qu'elle n'était pas la seule. J'appris qu'il y avait des Larmes. Les Larmes de créatures peu représentées dans ma lointaine Galaxie, mais étrangement bien plus présentes ici. Les Larmes du Dragon.

Cette fois-ci, j'étais prêt dès la première rencontre. Mais malheureusement, les Larmes avaient appris à se servir du Seolisme. Et cette fois-ci, le combat fut bien plus important.

Note : ce qui suit n'est pas vraiment RP, c'est juste pour ramener mon dernier personnage dans le lot !

J'invoquai alors la Maîtresse des Vents. Un chiffre. Un chiffre. Un chiffre. D'intenses méditations me permirent de voir quel fut ce chiffre.

Il s'agissait de plusieurs chiffres. D'un nombre. Le nombre 41.

Cette créature n'était pas seule. Une autre la suivit, de concert elles agirent et éliminèrent la nouvelle Larme.

Malheureusement pour moi, cette invocation consomma une grande partie de ma faible force. Je choisis de mener alors une vie... Normale.

=============================================

Maintenant que le délire passager est passé, permettez moi de me présenter asherpay.

Je suis donc le joueur de Cenelia Seols, Seols Six, ex-Larmes Du Dragon, Quarante Et Un et Seol Teslaste (oui, un type qui s'appelle Seol et qui se dit Teslaste. Paradoxal, non ?) qui sont respectivement M, X, G puis M, R et El.

Je joue à GW depuis plus d'un an maintenant. Je n'ai pour seule expérience mes erreurs passées.

Niveau musique je suis much more sur U2, AC/DC et Nirvana. Je suis un écologiste, du moins j'essaye de faire tout ce que je peux pour ne pas gâcher la nature, et accessoirement mais bien logique, la préserver. Je joue un peu tout le temps, surtout quand j'ai pas cours. C'est le plus rigolo d'ailleurs, y'a personne de connecté Very Happy !

Quand je débarque IG vous me reconnaîtrez au magnifique "Hello helloooooo ! Holà ! M'at a place called Vertigo !" tiré d'une non moins magnifique chanson de U2.

J'aime bien les mathématiques (Mon Dieu !) la physique (Aaaah, hérétique) et la littérature (pendez-le) ainsi que la programmation, le lvl-designing et le PBEM surtout quand y'a des magouilles politiques/RP, je participe d'ailleurs activement à ce qui est pour moi LE BJDR par excellence, Apocalypsis.

Je pratique IRL... Heu je suis un geek doublé d'un asocial, je pratique donc rien du tout IRL.

Voilà, c'était le message du moment, faut que je retourne sur Imperium Galactica II là, je suis trop chaud ! Je viens de me faire la campagne solarienne en 2 heures. (Bon niveau facile mais faut pas le dire.)

Note : j'espère que vous aurez compris les grandes lignes du RP au dessus, il n'y a pas grand chose que vous pouvez connaître dans le vocabulaire avancé et ésotérique qui est réservé à quelques rares initiés faisant parti d'une Élite Galactique, mais je veux bien expliquer si ça pose beaucoup/trop de problèmes.

Cordialement,
6-sls.


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007, 9:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

Seols Six, Drag, martyr des TfoD :( Empty
MessageSujet: Re: Seols Six, Drag, martyr des TfoD :(   Seols Six, Drag, martyr des TfoD :( Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 9:17 pm

salut à toi,
j'ai bien compris les grandes lignes mais n'hésite pas à aprofondir
trop bon mortel
à+
STORM
Revenir en haut Aller en bas
 
Seols Six, Drag, martyr des TfoD :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AvA/RA] build A/R critical barrage (thanx drag)
» [TfoD] Dissoute
» Participation des TfoD aux sorties de l'alliance
» Aron le protecteur chef des TfoD
» Nirn pretresse perverse de la TfoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Place de Rassemblement [TfoD] :: Cercle des TfoDs Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser