Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shyynek Le Médiateur :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyynek
Hydre
Hydre
Shyynek


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 21/06/2006

Shyynek Le Médiateur :p Empty
MessageSujet: Shyynek Le Médiateur :p   Shyynek Le Médiateur :p Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 8:45 pm

salut a tous je suis Shyynek (noooooon sans dec?), j'ai 18 ans, mais je vais sur mes 19 8) , j'habite a Nantes et je suis un gamer qui aime la plupart des style de jeux, dont les RPG en ligne :p, sinon j'ai la flemme totale de dire ce que j'aime etc, donc on va faire simple, la musique, le basket, bon les jeux vidéos ça on le sait lol, et plein d'autres trucs XD

sinon je connais les tfod depuis mes débuts dans gw, donc presque un ans, meme si je suis pas dans la guilde depuis très longtemps.
niveau cv j'ai été off pendant hum 6 mois je crois, c'était mon premier poste (spécialité: le relationnel mdr :p), sinon membre vite fait, puis maitre, et ici membre ^^
j'ai les 3 gw, j'ai pas mal avancé dans proph, j'ai finis faction, par contre je suis qu'au début de nf.
mes persos level 20 sont:
- Shyynek Le Samourai, G/X
- Kyuubi Shyynek, A/R, qui est en fait en rp Shyynek Le Samourai, mais plus loin dans son histoire.

sinon j'ai un perso pvp, et des persos en stand by, j'aime tout les styles de jeux que propose gw, du pve au pvp en passant par la course de scaraboule (:p) et bien sur le role play.

See you online ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shyynek Le Médiateur :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Place de Rassemblement [TfoD] :: Cercle des TfoDs Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser