Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Popov connu sous les surnoms du prêtre pervers et popovounet

Aller en bas 
AuteurMessage
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

Popov connu sous les surnoms du prêtre pervers et popovounet Empty
MessageSujet: Popov connu sous les surnoms du prêtre pervers et popovounet   Popov connu sous les surnoms du prêtre pervers et popovounet Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 12:31 am

Bonjour ou bonsoir (ca depend du moment de la journée ou vous lisez^^), bon moi c'est Popov Smirnoff.
Chui le gars qui passe plus de temps a parler sur gw qu'à jouer j'ai 19ans, j'habite ecouen ds le 95(pour ceux ki connaissent pas c'est près de sarcelles et pr les vrais incultes c'est a 20 km de paris).
Bon je fais du piano( je joue un peu de tout les styles sauf du rammstein jamais essayé),j'adore le tennis (fan de Sharapova) et dégouté par Federer qui joue tro bien.
Bon chui en deuxième première année de medecine (plus pour lgtps mais je modifierais^^) et c'est la que j'ai rencontré Mick ( certains diront que ce fut un desastre pour lhumanité).
Bon je préfère mon élé qui est la plus belle des profs mais la mienne est la plus belle de toutes et la plus forte aussi. Sinon j'aime bien ma D aussi. J'ai les 3 GW.
J'aime les mangas, tous les styles de musique, manger, le chocolat, le kfc, le mcdo, les patisseries par contre les sandwich de la fac c'est pas trop ça...
Et j'adore ma chtoute^^

Bon jeu a tous,a bientot, bonne journée ou bonne soirée, bonne chance à ceux qui ont des exams, bonne chance a ceux qui vont o boulot ou en cours, bonne chance a ceux qui vont attendre leur train ou leur bus qui arrive jamais à l'heure et bon appétit et bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Popov connu sous les surnoms du prêtre pervers et popovounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popov
» [HoH] nirn + popov = degen way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Place de Rassemblement [TfoD] :: Cercle des TfoDs Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser