Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mick
Admin

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: [general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé   Jeu 04 Jan 2007, 1:30 am

voilou alors ce build m est venu a l esprit (sisi g un esprit) en cramant le dernier neurone qu il me restait (non non g plus de neuronnes affraid)...ok je sort ps merci a karra pour le test

-"Ils sont enflammés"(charisme)
-hymne de flamme (charisme)
-final enflammé (charisme)
-attaquer les yeux (commandement)
-"n'abandonnez jamais" (commandement)
-colere concertée (élite NF) (charisme)
-javelot éclair (maîtrise du javelot)
-sceau de rez (rien lol)

Pour les caracs je ne sais pas encore : de quoi faire au moins 3 seconde de brulure avec hymne de flamme(donc un bon niveau de charisme) et 9 en javelot pour avoir un javelot deg max le reste en commandement

la base du build est le cri de guerre "ils sont enflammés"qui diminue les degats de moitié (avec un bon niveau de charisme) lorsque l ennemi crame... faisont le donc cramé avec hymne de flamme...problème hymne de flamme pas suffisant pour cramer tout le monde scratch Idea rajoutons final enflammé(usage multiple: aussi utile sur le G au contact pour flamber le monde que sur le moine pour se défendre d un G qui fait chi.. son monde)...reproblème : comment faire pour exploiter au maximum le final ? scratch :idea:réponse :spammer un cri en continu...quitte à utiliser un bon cri ; autant en prendre un utilisable par tous : attaquer les yeux(a chaque attaque la cible a X % d infliger un coup critique et le cri disparait--->final Laughing).C'est la que l 'élite intervient :colère concertée fait gagner entre 0 et 160%(non non po de faute de frappe lol) d adrenaline suivant le niveau de charisme... affraid elle permet environ de spammer "attaquer les yeux" toutes les 2 attaques--->final enflammé---->"ils sont enflammés".la base est la .on rajoute une petite attaque pour exploiter hymne de flamme et "n abandonnez jamais" pour aider le moine (regen de vie pour le groupe fonction du commandement quand la santé est en dessous de 75%) sans oublier le sceau de rez...voilou enjoy j espère que je vous ai pas embrouiller avec ce build digne d un p1² en ruth bisoux all

EDIT : TESTE ET APPROUVE PAR KARRA LOL

Je vaux 7 245 350 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirnaeth
Mallyx
Mallyx

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: [general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé   Dim 07 Jan 2007, 3:29 pm

Mick je vois que l'on est sur la meme longueur d'onde j'ai fair mon build P de la meme facon
j'ai juste changé quelques petites choses
j'ai remplacé le javelot éclair par un javelor qui met en saignement
comme on a pas l'occas de taper super souvent autant jouer sur la chiantise et mettre en saignement pendant 12-14 secondes

n'abandonnez jamais je l'ai remplacé par repliez vous qui permet a tout le groupe de courrir et de regagner des pv
il permet aux M de survivre à des situations critiques, il permet d'etre mobile (ce qui est un avantage en pve comme en pvp)
et surtout si l'on réussi une attaque il se termine ce qui permet de déclancher facilement final enflammé pour un mec au corps a corps

ensuite comme élite j'avais mis hymne d'infirmitée ou attention mais c'est carrément moins bien que colere car les cris sont un peu moins fréquents
donc bon c'est cool chui sur que tout les deux on va faire le build ultime P BG
lol

ps couplé avec un el flamme viru c'est tres efficace

EDiT: c'est aron, j'etait connecté sur le pc de nirn j'ai pas fait attention lol

Bon on monte un Fan Club là ou quoi?
Mick
Admin

MessageSujet: Re: [general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé   Dim 07 Jan 2007, 10:40 pm

oui aron merci de m avoir fait croire que j'étais sur la meme longueur d onde que nirnou (bien que nirnou contrairement a toi ne sache peu être pas ce qu est une longueur d onde lol)oui c'est vrai tu as raison pour repliez vous ça peut être très efficace par contre pour le javelot perforant sa bouffe de l adre donc tu peu moins souvent spammer attaquez les yeux donc moins de cramage pour l adversaire a voir ma poule et longue vie aux P/BG lol

EDIT : c inadmetable de po avoir pris ton pc lol

Nirnaeth
Mallyx
Mallyx

Féminin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: [general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé   Lun 08 Jan 2007, 12:45 am

affraid affraid affraid tin je flood sur ton topic juste parce que t'es un enfoiré mickounet!
je me vengerai...Twisted Evil

Bon on monte un Fan Club là ou quoi?

Dernière édition par le Mar 09 Jan 2007, 2:29 pm, édité 1 fois
Mick
Admin

MessageSujet: Re: [general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé   Mar 09 Jan 2007, 12:20 am

mais oui oui ke vive le flood nirnou bon stop flood

-renji-
Mallyx
Mallyx

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: [general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé   Jeu 11 Jan 2007, 12:13 am

wéééééé floodons
bonjour a mick au passage sa fait un moment qu'on se voi plus sur gw No
je flood,tu flood , nous floodons,vous floodez,ils floodent lol!
Psycose
Kanaxai
Kanaxai

MessageSujet: Re: [general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé   Sam 17 Mar 2007, 11:42 pm

Je, tu, nous, vous, ils??????

Il manque pas quelque chose???
Psycose
Kanaxai
Kanaxai

MessageSujet: Re: [general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé   Ven 20 Juil 2007, 10:26 am

renji manque il/elle/on floode
Aron
Urgoz
Urgoz

Masculin Nombre de messages : 288

MessageSujet: Re: [general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé   Ven 20 Juil 2007, 10:43 am

-_- Nani le déterreur officiel de post

Kanaxai
Kanaxai

MessageSujet: Re: [general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé   Ven 20 Juil 2007, 10:50 am

ben ouai je me fait chier au boulo donc je déterre des post, puis je flood

PS:kara flood les build donc moi je flood les post morts
PS2: je flood aussi le forum des LGS
-renji-
Mallyx
Mallyx

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: [general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé   Ven 20 Juil 2007, 2:34 pm

ps2: tu ferais mieu d'arreter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé   Ven 20 Juil 2007, 4:07 pm

ps2: elle est nulle

(Omg.)

Sinon pour parler du build (eh oui zavez vu comme j'évite le HS moi ?) maintenant avec les nouveaux skills PvE tu peux garder le skill G qui donne +100 d'armure (je sais plus comment qu'il s'appelle) tout le temps avec une IAS comme Refrain d'Aggression (ou un truc du genre, rah décidément je suis pas doué avec les noms français >.<).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé   

[general] Parangon crameur de fesses/"ils sont enflammé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1