Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit dictionnaire du Guildwarsien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aron
Urgoz
Urgoz
Aron


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit dictionnaire du Guildwarsien Empty
MessageSujet: Petit dictionnaire du Guildwarsien   Petit dictionnaire du Guildwarsien Icon_minitimeMar 02 Mai 2006, 11:08 pm

Bon j'ai pas trop d'idée pour commencer alors on va faire dans la simplicitée

voici quelque mots du jargon du guildwarsien de base je pense que presque tout le monde les connais mais sait on jamais:

GG: good game=> on l'utilise pour féliciter

GL: good luck =>surtout utilisé en PvP simplement pour dire bonne chance a son équipe ou a l'advesaire.

Farm=> le fait de tuer le plus de monstre possible afin de faire de l'argent avec tout les objets récupérés

Drop=> Le fait de tuer certain monstres (en général des boss bien spécifique) afin de recuperer des objets bien précis en général des objets verts

PvP: player versus player=> combat de 4 joueurs contre 4 joueurs

GvG: guild versus guild=> combats entre guilde avec des groupes de 8joueurs

Fissure=> un lieu tres périlleux que l'on ne peut atteindre qu'apres avoir accomplie certaines missions (ascension)

UW:underworld=> L'outremonde un autre endroit périlleux que l'on ne peu obtenir qu'apres les memes conditions que ci dessus

voila a vous de continuer j'en ai oublié plein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmachine-metal.com
Benbaham
Invité




Petit dictionnaire du Guildwarsien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du Guildwarsien   Petit dictionnaire du Guildwarsien Icon_minitimeMer 03 Mai 2006, 10:07 pm

J'ai pas trop le temps de chercher pour expliquer alors vais te donner des idées:

Pull ==> Attirer les monstres de préférence avec un arc à longue portée. Ce la peut être fait avec tout type d'arc et de baton.

Panthéon des héros ==> Pour y accéder, il faut prendre le bateau près de l'arche si je ne me trompe pas. Il permet de gagner des rang. A partir du rang 3, on peut faire apparaître des animaux.
3= cerf
4= loup
...
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 37
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

Petit dictionnaire du Guildwarsien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du Guildwarsien   Petit dictionnaire du Guildwarsien Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 2:36 pm

Moi non plus pas très inspiré alors en freestyle

- build : ensemble des compétences qu'un personnage possède dans sa barre de skills
- skill : compétence
-UW² : tombeau des rois primitifs : lieu de très haut lvl situé a coté de l'antre du dragon dans le désert de cristal (dernière coop avant les cimefroides sud)
-coop : mission en coopération comportant un objectif principal et un bonus (extra) chacun raportant 1000 points d'experience
-xp et lvl : experience et niveau (mais bon sa vous le savez je vous prend un peu pour des c.. la lol)
Revenir en haut Aller en bas
sixko path
Ecraseur du sommet de pierre
Ecraseur du sommet de pierre
sixko path


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : chalon 71
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit dictionnaire du Guildwarsien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du Guildwarsien   Petit dictionnaire du Guildwarsien Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 2:44 pm

abrévation anglaise histoire de
afk=away from keyboard= pu la
gg=good game=bien jouer
lfg=looking for group= cherche groupe
wts=want to sell= vends
wtb=want to buy=achete
lfp=looking for part=recherche une profession

et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://6whatyawant.net
Aron
Urgoz
Urgoz
Aron


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit dictionnaire du Guildwarsien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du Guildwarsien   Petit dictionnaire du Guildwarsien Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 4:18 pm

bon en voici une nouvelle liché... elles vous permettrons de comprendre un peut dragon quand il parle Razz

team = un groupe

trap = un piege

reroll = on recrée le perso dot on a besoin

HoH =panthéon des héros =ascention des héros = PvP a 8 permettant de récuperer la faveur des dieux je ne vous cache pas qu'il faut un groupe solide pour réussir....

rank = on voit sa surtout au panthéon: a chaque fois que l'on gagne on récupere un point de renomée un rank correcspond a un pallier : par exemple le rank 1 ce trouve a 25 pts de renomée le 2 a 75 il me semble...

nerfé = action des développeurs qui réduisent l'efficacitéede certain sort affin d'eviter que des builds trop puissants ne voient le jour et ne laissent aucune chances aux autres

build smite = build M chatiment permettant au M de faire des degats tout en healant un guerrier

build IWAY = build G/R utilisant la compétence je vous vengerai et un pet

build ViM = build R trap avec le skill victory is mine

build EoE bomb = la c'est carément un build spécial pour une team avec chaqun son build bien particulier. le EoE consiste a utiliser extermination et a se suicider (en gardant quand meme quelqun de sa team en vie lol) les dégats sur la team adverse sont impressionnant

voila je me suis peu etre trompé pour certaines choses pardon et n'hesitez pas a me corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmachine-metal.com
Aron
Urgoz
Urgoz
Aron


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/05/2006

Petit dictionnaire du Guildwarsien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du Guildwarsien   Petit dictionnaire du Guildwarsien Icon_minitimeSam 22 Juil 2006, 9:35 pm

vous pouvez bien sur retrouver tout les uild spéciaux sur le site http://gwshack.us/

merci a moko de me l'avoir rappellé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmachine-metal.com
El Drago
Invité




Petit dictionnaire du Guildwarsien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du Guildwarsien   Petit dictionnaire du Guildwarsien Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 11:07 pm

Roooo. (<== Philosophique.)

Je vais surtout parler des termes au HoH :

Cap, cape, caper : action de capturer un autel dans les maps telles que la cour et que le panthéon, donne la victoire au dernier possesseur de l'autel au bout du compte à rebours.

Shock (G/El) : Guerrier/Elementaliste, souvent présent dans les balanced et en dual/triple smite, il possède la compétence décharge éléctrique qui assome l'ennemi touché.

Rezmer : Envoûteur/Moine de builds tels de l'EoE bomb ou la Minion Factory qui se sert de l'incantation rapide afin de réssusciter rapidement les alliés.

(Bunny) Thumper : Rodeur/Guerrier utilisant les attaques au marteau ainsi que le familier afin d'infliger d'énormes dégâts en un court laps de temps.

Bon je suis pas trop inspiré ce soir, alors je vous laisse un lien qui aide.

http://gw.gamewikis.org/
Revenir en haut Aller en bas
Balthou
Mallyx
Mallyx
Balthou


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Drome (romans pres de valence)
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit dictionnaire du Guildwarsien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du Guildwarsien   Petit dictionnaire du Guildwarsien Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 8:27 am

AvA : alliance contre alliance c'est a dire luxons contre kurzicks en 12 vs12 par grp de 4 sur des maps qui dependent de la frontiere actuelle

N ss : N sang qui utilise principalement esprit malveillant (elite), desacralisation des enchantement, souffrance les autre sort sont au choix mais dans les catégories sang et malédiction.

Nss/sv: pareil que le N ss mais sauf qu'il utilise un sort appeler visage avenant employée dans le Uw.
Uw: underworld = Outremonde c'est souvent un endroit pour "farm" et choper la veuve noir en groupe.

M 55 hp : Moine avec 55 points de vie qui utilise esprit protecteur et des enchantements comme rénovation et esprit de balthzar lui servant a garder de la mana et regenerer les points de vie attention le M55hp craint juste le degen de vie ces pour sa qu'il a un souffle de guerison obligée. Il est très utile pour le run (arche, temple....) et le farm.

Bon voila j'espère que je vous aurai un peu aider mais je voudrai savoir ce qu'est un M BIP en event?
Revenir en haut Aller en bas
Balthou
Mallyx
Mallyx
Balthou


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Drome (romans pres de valence)
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit dictionnaire du Guildwarsien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du Guildwarsien   Petit dictionnaire du Guildwarsien Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006, 7:07 pm

Faire un street : attirer des ennemis et apres il se battent entre eux.
N bip :"blood is power" N qui regen la mana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dictionnaire du Guildwarsien Empty
MessageSujet: Re: Petit dictionnaire du Guildwarsien   Petit dictionnaire du Guildwarsien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dictionnaire du Guildwarsien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Panthéon des Hauts Faits :: A LIRE DE SUITE POUR LES NOUVEAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser