Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaoklai Feu De Vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaoklai
Invité




Kaoklai Feu De Vie Empty
MessageSujet: Kaoklai Feu De Vie   Kaoklai Feu De Vie Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 6:35 pm

Pseudo ig : Kaoklai Feu De Vie


Date : 02/06/2009
Pseudos ig de tes persos :Kaoklai Feu De Vie//Kaoklai Bloodlife//Kaoklai Silent Dead//Kaoklai Liche Cruel//Yondaime Rasengan ( je sais pas ce qu'il fait la lui XD)//un derviche bientot delete (faut que je le vide)//et des slots PvP!!
Respectivement les professions et lvl de tes persos :Tous level 20 évidemment (facile avec Factions).J'ai MON El (le plus balèze et le plus sublime des persos)//un Moine,un Assassin, un Necro, un Guerrier, un Derviche bientot RiP!2/3 Slots PvP!!


Quels sont les jeux en ta possession :J'ai bien evidemment tout les Opus de la série!

Que préfères-tu : Cela dépend des jours!Mais j'adore pulvériser des Mob autant que faire enragé les Human!( j'ai qu'on me traite de noob a la fin d'un win en Ra!!)


Expérience en PvE :Bien j'ai finis tout les volets!Je ne suis pas un expert des quetes et missions!!Je ne fais aucun Titre (aïe ca c'est peut etre un mauvais point) et j'ai pas encore commencer les Quetes Zaishen XD (hallucinant)! Par contre je suis très très très exp en UW/Fow/Run de donjon!!et farm en tout genre bien sur!!(c'est mon gros defaut: avide de pouvoir en farmant!!)




Expérience en PvP :Alors je suis R1 Glad (presque R2 et ca fait un mois que je m'y suis mis)//Presque R3 HoH/J'experimente les Batailles de heros!Et puis rarement de la carriere!!


Nombre de connexions par semaine :très souvent connecté, voir tout les jours et assez longtemps!


Quelles autres guildes as-tu fréquentées :Oula!XD! Alors beaucoup de Guilde et la majorité américaines!!celle dont je me rapelle (dsl pour les autres!!):Asus//QUIT//Ownd//SPQR.....


Pourquoi en es tu parti :Asus: a l'époque il venait de s'allier avec les 57!Et fallait poser du point Kuku/lulu!! Tout ce que je deteste quoi =)!
QUIT: la dernère que j'ai quitté (americaine) la je Suporte pas le MG et certains officiers intolerant et kickant pour un rien des membres!!Aucune liberté d'expresion donc sans moi!!
Ownd:axé PvP!! dédicace car super Sympa (très peu nombreux)mais trop inactif car pas de membres!!Et puis je veux faire du PvE aussi!
SPSQR:Euh ..la j'étais dans ma période uw/fow a mort et je passais plus de temps avec leur Ally quavec eux! en fait a cause de leur situation ils étaient treès peu Co! donc voila!



Comment connais-tu la guilde :WAA! Hazard du Net! Mauvais click tombé sur un forum, puis la curiosité se réveille (ainsi que le désir de trouver une nouvelle guilde)!Et PAF! me voila a faire cette candidature!!Je tiens a signaler que ca fais 2 fois que je recomence!! Bah oui arrivé a la fin j'ai appuyé sur le touchpad et Boum page précédente!!La haine!


Pourquoi veux-tu nous rejoindre :La guilde à l'air de répondre a mes attentes!

Que penses-tu apporter aux TfoD :Bah mon humour! beacoup d'autodérison<< Et mon expérience des Zones élites; voir teach si ya des interessés!


Acceptes-tu de participer à la vie du forum :Pourquoi pas meme si je suis un peu flemard de ce coté là!

As-tu Teamspeak et Skype ? TS et si besoin je peux avoir d'autres come Vent!

As-tu un casque et un micro ?bah meme plus d'un!


Description rapide de toi en réel :Euh ca je suis pas trop fan =/ Mais j'ai + de 20 ans, très sportif (les doigts musclés avec le clavier)et sinon je suis un Mâle!!c'est un peu rebutoire mais j'aime pas trop parler de moi comme ca meme si ca change rien! Et pour la Photo vous attendrez du coup!!

Merci d'avoir pris le temps de lire le post!!
Revenir en haut Aller en bas
Rockyo
Dragon d'os
Dragon d'os
Rockyo


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 27/12/2008

Kaoklai Feu De Vie Empty
MessageSujet: Re: Kaoklai Feu De Vie   Kaoklai Feu De Vie Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 8:53 pm

+1 pour moi bienvenue par avance
Revenir en haut Aller en bas
Fee bleu
Dragon d'os
Dragon d'os
Fee bleu


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Kaoklai Feu De Vie Empty
MessageSujet: Re: Kaoklai Feu De Vie   Kaoklai Feu De Vie Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 2:00 am

+1 cool présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysteric Warior
Empereur des royaumes
Empereur des royaumes
Hysteric Warior


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/01/2008

Kaoklai Feu De Vie Empty
MessageSujet: Re: Kaoklai Feu De Vie   Kaoklai Feu De Vie Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:29 am

B'envnue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoklai
Invité




Kaoklai Feu De Vie Empty
MessageSujet: Re: Kaoklai Feu De Vie   Kaoklai Feu De Vie Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 1:43 pm

Si ya un truc qu'il vous semble pas clair ou si vous voulez plsu d'inofs; n'hésitez pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
No Name No Pays
Ecraseur du sommet de pierre
Ecraseur du sommet de pierre
No Name No Pays


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2009

Kaoklai Feu De Vie Empty
MessageSujet: Re: Kaoklai Feu De Vie   Kaoklai Feu De Vie Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 1:46 pm

+1


Je te connais en plus :p


donc aucun probleme


PS: Candidature sympas
Revenir en haut Aller en bas
Kaoklai
Invité




Kaoklai Feu De Vie Empty
MessageSujet: Re: Kaoklai Feu De Vie   Kaoklai Feu De Vie Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 3:27 pm

Ah Bon? Tu me connais? XD

On a jouer ensemble alors!!!

Pourtant tu me dis rien lol

Mais bon pas grave c'est dejà ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Ecailleux
Ecailleux
pampa


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : dans mon frigo
Date d'inscription : 08/01/2009

Kaoklai Feu De Vie Empty
MessageSujet: Re: Kaoklai Feu De Vie   Kaoklai Feu De Vie Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 7:18 pm

tu a l'air d'être un comique, alors vient donc!

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
No Name No Pays
Ecraseur du sommet de pierre
Ecraseur du sommet de pierre
No Name No Pays


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 14/02/2009

Kaoklai Feu De Vie Empty
MessageSujet: Re: Kaoklai Feu De Vie   Kaoklai Feu De Vie Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:26 am

Xxx Shindara Xxx ne te dit pas plus ?


La monk avec la fow noire ...toujours pas?




No Name No Pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaoklai Feu De Vie Empty
MessageSujet: Re: Kaoklai Feu De Vie   Kaoklai Feu De Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoklai Feu De Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Panthéon des Hauts Faits :: Caserne des Ténèbres : RECRUTEMENT ET CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser