Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Build GvG :

Aller en bas 
+2
raphy
Wölrajh
6 participants
AuteurMessage
Wölrajh
Minotaure
Minotaure
Wölrajh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 04/12/2008

Build GvG : Empty
MessageSujet: Build GvG :   Build GvG : Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 4:13 pm

Les options actuelles qui s’offrent à nous pour remonter dans le ladder ou pour jouer tout simplement.

La première en build fun, le 4G 2R 2M ou le 2G 4R 2M ont prouvé leur puissance même avec des joueurs qui n’ont pas l’habitude de ces personnages là en GvG et en plus c’est très fun. On gagne ou on perd mais au moins on progresse en team build et individuellement.


La seconde c’est build spike :

2 G, un hache éviscération shock et un marteau avec hard rez
1 nécro douleur de désenchantement
1 élé choc spi avec miroir de désenchantement
1 envout élé miroir de glace
2 moine
1 flag rt/P

Ou

A/D à la faux
2 rodeurs flèches de verres
1 nécro douleur de désenchantement
1 élé blind bot
2 moines
1 rt/G

Ou

1 A/P javelot, A/D faux, G/A hache endurance téléport, R/P qui met blessures profondes …
1 Rodeur flèches de verres
1 nécro douleur de désenchantement
1 élé choc spi
1 envout mirroir de glace
2 moines
1rt/P


La troisième on part sur le build pression dégen :

2 guerriers
1 envout/moine smit
1 rodeur mage ban
1 nécro malé latente
2 moines
1 rt/G

Ou

2 Guerriers
1 rodeur mage bane
1 nécro malédiction latente souffrance
1 envout domination VoR
2 moine
1 rt/G

Ou

Le be team build
1 guerrier hache shock
1 guerrier taillade du dragon
1 rodeur tir incapacitant
1 rodeur trappeur
1 envout nécro mort
2 moine
1 élé viru flag

Ou

2 élé feu
1 nécro malé latente
1 envouteur domination VoR
1 envouteur illusion incompétence œil errant
2 moine
1 élé eau brise rock flag

Ou

3 derviches élé attaque blessante
1 envout moine smite
1 envout incompétence maladresse ou blind bot ou envouté élé eau trident défensif
2 moine
1 rt/G flag

Ou

Surement le plus puissant et donc le plus dur à jouer
2 guerriers hache, un éviscération shock et un endurance du guerrier
1 paragon envouteur avec double interrupt et lancer sauvage anti envouteur
1 rodeur mage bane
1 pblock ou un blind bot ou un second paragon (selon le niveau de shutdown que l’on veut imposer à l’adverse)
2 moines
1 rt/G flag


Enfin il reste les builds particuliers dont je suis incapable de dire s’ils sont viables ou non dans ce méta game et s’ils vont nous apporter quelque chose de bien ou pas du tout.

1 guerrier
2 élé feu
1 paragon envout
1 rodeur mage bane
2 moines
1 rt/G

Ou

2 guerriers
2 rodeur, brulante et mélandru
1 élé blind bot
2 moines
1 rt/G

Ou

2 guerriers
2 rodeurs mélandru
1 paragon envout double interrupt
2 moines
1 rt/P
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/02/2009

Build GvG : Empty
MessageSujet: Re: Build GvG :   Build GvG : Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 7:21 pm

Pour les build "fun" (4G 2R ou 2G ou 4R) il faudrait faire tourner au niveau des moines car c'est le plus dure a jouer et n'est pas forcément marrant pour eux.
Je pense que jouer un peu de build spike serai pas mal pour apprendre a décharger ensemble et avoir une bonne cohésion.
Ma préférence va au build pression qui n'est pas le plus facile a jouer et demande une coordination et une maitrise des persos pour chacuns des joueurs. si un des joueurs ne maitrise pas son build et fait du a peu près cela se ressentira directement sur nos barres de vies et celle des adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Kure
Kanaxai
Kanaxai
Kure


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 13/12/2007

Build GvG : Empty
MessageSujet: Re: Build GvG :   Build GvG : Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 7:38 pm

dans tous les cas une team avec un N douleur de désenchant ca rox
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Hydre
Hydre
Rhum


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Saillagouse (P.O)
Date d'inscription : 03/08/2008

Build GvG : Empty
MessageSujet: Re: Build GvG :   Build GvG : Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:34 am

Moi je suis d'accord pour tout ce qui contient deux War, aucun smit aucun assa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calad
Ecailleux
Ecailleux
Calad


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2009

Build GvG : Empty
MessageSujet: Re: Build GvG :   Build GvG : Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 5:02 am

Pour un build spike, ma preference va au premier, pour un build pression degen, le second et le 4eme.
Et enfin, le "plus dur a jouer" me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wölrajh
Minotaure
Minotaure
Wölrajh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 04/12/2008

Build GvG : Empty
MessageSujet: Re: Build GvG :   Build GvG : Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:39 pm

Soirée fort sympathique hier soir.
On avait un build qui ne s’adaptait plus trop à nos besoins donc on en a changé dans la soirée.
Rien pour réellement bloqué les envouteurs.

On est passé à un build pression dégen qui se joue pas mal en ce moment c'est-à-dire le double guerrier endurance, le rodeur mage bane, l’envout VoR, le nécro malédiction latente.

Mais j’aimerais qu’on change de build ce soir selon les joueurs disponibles.
On va jouer un build avec un paragon envouteur, un rodeur mage bane et un élé blind bot ou un second paragon ou un second rodeur.

Il faut que je réfléchisse aux builds des personnages pour voir l’efficacité et pour voir comment rendre le build global le plus puissant possible sans dénigrer la défense.
Il me faut tester le guerrier paragon et le rodeur paragon aussi pour voir s’il peut avoir une place pour l’un des deux dans un build.
Il faut que je rejoue guerrier envouteur avec dissipation de pouvoir pour savoir si cela peut aussi apporter quelque chose d’intéressant niveau shutdown et puissance.

Je pense sérieusement qu’il y a beaucoup de choses possibles et imaginables à trouver niveau build encore sur GW. Donc à vos cerveaux. Proposez des choses et je regarderais.
Par contre, pensez, quand vous réfléchissez à un build, que la gestion de mana de celui-ci est la chose la plus importante. C’est très bien d’avoir plein de joli skill mais si on peut pas tous les lancer car il nous manque de la mana alors cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

Build GvG : Empty
MessageSujet: Re: Build GvG :   Build GvG : Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 2:36 pm

ouai en effet pas mal cette soirée ^^ tendu pour les monks par contre ! ils vont avoir des ampoules sur les doigts ! bon plus sérieusement je pense qu'il faudrait un peu rejouer avec le build pression d'hier et tester les autres par la suite quand on saura un peu mieux s'autogérer. j
Revenir en haut Aller en bas
Wölrajh
Minotaure
Minotaure
Wölrajh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 04/12/2008

Build GvG : Empty
MessageSujet: Re: Build GvG :   Build GvG : Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 3:40 pm

Mick a écrit:
ouai en effet pas mal cette soirée ^^ tendu pour les monks par contre ! ils vont avoir des ampoules sur les doigts ! bon plus sérieusement je pense qu'il faudrait un peu rejouer avec le build pression d'hier et tester les autres par la suite quand on saura un peu mieux s'autogérer. j

Pour ce qui est de l'autogestion je le dis et redis rien de tel que les builds fun. Des soins et des runs sur chacun des personnages. Normalement, avec ce genre de build, on a quasiment aucun mort. C'est les joueurs qui apprennent à prendre les bons risques aux bons moments. Très dur je le conviens mais extrêmement bénéfique pour apprendre à jouer.

Sinon pour le build pression de hier soir j'ai peur qu'on ait du mal à aligner un line up qui sache jouer les personnages comme il le faut. C'est pour cela que j'aimerais bien qu'on en change vite fait. Enfin on verra ce soir mais en attendant essayer de réfléchir à des builds sérieusement.
Il y a plein de choses qui ne sont jamais utiliser, ou très peu, en GvG et il serait peut-être temps d'arranger cela. On a vu la puissance des assassins aura de déplacement sur notre hall. Pourquoi ne pas envisager un build qui les utilises ... ?

A vous de réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wölrajh
Minotaure
Minotaure
Wölrajh


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Foix
Date d'inscription : 04/12/2008

Build GvG : Empty
MessageSujet: Re: Build GvG :   Build GvG : Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 11:41 am

Hier soir le build fun à prouver encore son efficacité.

5 victoires pour 2 défaites. L’une car on a perdu la graine Very Happy (Bibik l’a lâché prêt de la liane qui été déjà posé et elle s’est superposé à l’autre. Joli bug de GW)

L’autre car on a mal géré les rez des moines et que Raphy a été rez à l’autre bout de la map par rapport à Twi twi du coup au lieu de le laisser rez quelques secondes après en base il s’est retrouvé à devoir faire tout le chemin pour rentrer et surtout Twi était seul. Du coup ils nous ont wipe.

Pour tous les autres matchs c’était un réel fun à jouer. On ne bougeait pas trop mal. Il ne faut pas hésiter à prendre le plus de risque possible pour avancer. Il faut penser à anti flag et flag le plus vite et le mieux possible. Toujours penser que le mouvement et l’auto gestion est le propre de ce build là.

Je vais essayer de tester d’autres élé, des assassins, des nécros voir des envouteurs pour voir ce qui marche ou pas en build split et surtout ce qui s’adapte bien ou pas à notre façon de jouer.

Dans tous les cas, vous pouvez poster les builds qui vous semblent jouables. Seule chose pour ces builds la c’est run mana (ou téléport), un soin et un sceau de rez sur chaque personnages pose de combat défensive sur les casters aussi de préférence mais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build GvG : Empty
MessageSujet: Re: Build GvG :   Build GvG : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build GvG :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HoH] Build team R
» Build GvG 4/4
» [AvA/TA/RA] Build Pet fury (pvp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Arène de Balthazar (pvp) :: Les Teams (pvp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser