Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GvG] Builds utilisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hera Zal
Invité




[GvG] Builds utilisés Empty
MessageSujet: [GvG] Builds utilisés   [GvG] Builds utilisés Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 12:17 pm

Bon je vous propose de bout en blancs les builds que moi et mon ancienne guilde faisions plus un build que j'aimerai beaucoup essayer!

1er build

-G/El marto decharge
-G/N marto decharge
-A/N split
-Rt spirit spammer+renouveau
-R tir incapa+degen
-M lumiere
-M boon
-El soutien flagger(avec extinction)


Un bon build qui permet de bien tenir la hampe sans trop de probleme et qui base sa puissance sur les decharges des Guerriers aides par le R et l'El. Avec Un Assassin soloteur qui va degager du PNJ pendant que le combat est a la hampe (possibilite de le changer pour un autre R tir incapa)

2eme build (build pression)
-G/El avec charge du taureau
-G/El avec charge du taureau
-G/N decharge
-El warder
-A/N split
-M lumiere
-M boon
-M boon

Un build qui suppose le split! un G, l'A et un M se barrent en split pendant que les autres tiennent la hampe, ils nettoient la base adverse des PNJ pepere. Quand la team adverse se rend compte qu'on nettoie leur base elle envoie un G et un M pour se debarasser de nous (enfin en tout cas un M +autre chose) et a ce moment la la hampe prend l'avantage, et le split aussi car un seul Moine est impuissant face a un G charge du taureau et un A (charge du taureau= assome la cible en mouvement a chaque coup pdt 15 sc !- et etre immobile devant un Assassin c'est pas top ^^)

3eme build (que j'aimerai beaucoup teste et qui est valable en hoh)
-Assassin/G avec Froussard et frenesie
-Assassin/G avec Froussard et Frenesie
-M smit avec force de l'honneur
-M smit avec Force de l'Honneur
-M boon
-M lumiere
-Envouteur blocage de pouvoir
-R flagger tir incapa+degen


Les deux Moines smitent les Assassins qui sont constament sous esprit prot avec les deux booners, et les ennemis tombent tres tres vite!

Voila pour des infos plus precises demandez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthou
Mallyx
Mallyx
Balthou


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Drome (romans pres de valence)
Date d'inscription : 14/08/2006

[GvG] Builds utilisés Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Builds utilisés   [GvG] Builds utilisés Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 12:46 pm

G/N decharge tu t'es pas tromper avec G/el decharge plutot?
Revenir en haut Aller en bas
Hera Zal
Invité




[GvG] Builds utilisés Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Builds utilisés   [GvG] Builds utilisés Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 1:05 pm

Nonon decharge dans le sens decharge de G pas decharge le skill El ^^

Avec caresse contagieuse pour quand ils sont aveugles etc..

Ce qui est important dans tous ces builds c'est de synchro les decharges des G! Une decharge de G c'est dur a tenir pour un M, deux c'est tres dur (mais faisable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Urgoz
Urgoz
Aron


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/05/2006

[GvG] Builds utilisés Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Builds utilisés   [GvG] Builds utilisés Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 7:57 pm

je confirme... une déchage de G marto.... mon cauchemard en tant que moine avec les interrups migraine et shoking gaz ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmachine-metal.com
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

[GvG] Builds utilisés Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Builds utilisés   [GvG] Builds utilisés Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 9:32 am

Salut à toi,
salut à tous,
L'As avec froussard et le G avec le taurreau ça doit dechirer le moine
pauvre Moine il n'arrive pas à se relever !!!!
bon jeu à vous
STORM
Revenir en haut Aller en bas
Hera Zal
Invité




[GvG] Builds utilisés Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Builds utilisés   [GvG] Builds utilisés Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 9:08 am

La force du build avec les G charge du taureau c'est que les M tombent TRES VITE (garanti -_- ) a -60% le plus dur etant de les tuer la premiere fois, mais des qu'ils ont du malus c'est gagne quasiment.

Apres bah une team sans M ca passe tres mal donc victoire inconteste top 20 du ladder, on gagne des millions d'euros enfin la routine quoi afro lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hera Zal
Invité




[GvG] Builds utilisés Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Builds utilisés   [GvG] Builds utilisés Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 11:53 pm

Ya quelques builds utilises en ce moment je les met au cas ou ^^


-G/A epee "vous etes seul"
-G/A hache ou marteau avec prison d'ombre
-Env/M afflux d'energie+chant de rez
-El blind avec Afflux aveuglant
-M/A ou Env lumière
-M/A ou Env lumière
-D/M Frappe du moissoneur et toucher reparateur
-P/G avec Chant de rétablissement

Dans ce build, le D est soloteur flag lorsque la hampe (notament dans les nouveaux hall NF) n'est pas le lieux du combat, sinon c'est l'Env qui flag. Le truc c'est que le Derviche garde une cible quelconque, par exemple un Moine, en attendant que les G se chargent, le G avec Prison d'ombre va sur la cible du derviche pendant que l'autre G s'occupe d'un Moine (de l'autre Moine dans cet exemple) ou de la meme cible si elle est proche de lui. Bon bien sur ca c'est l'ideal, apres on peut faire plein d'autre truc, mais ca fait une sorte de spike (enfin vite fait mais c'est l'idee)

-R/G Férocité unie
-R/G Férocité unie
-El/M flammes virulentes
-El/M flammes virulentes
-P/G chant de reta
-M/A ou Env lumière
-M/A ou Env lumière
-El/M Hâte du Jinn de tempête et Prisme ethéré (egide, extinction ou guerison de groupe)

Dans ce build, c'est l'El Hâte du Jinn qui flag, avec une bonne défense entre le soutien de l'El, le heal des Moines et le soutien important du Parangon. La puissance d'attaque est la avec deux Rôdeurs Marteau qui attaque aussi vite qu'un G hache et les Elem qui spamment flammes virulentes a tout va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GvG] Builds utilisés Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Builds utilisés   [GvG] Builds utilisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG] Builds utilisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HoH/GvG/AvA/TA] Builds moine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Arène de Balthazar (pvp) :: Les Teams (pvp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser