Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation De Notre Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
[LORD]Cloud
Ecailleux
Ecailleux
[LORD]Cloud


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Au Pays des Ch'tis
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation De Notre Guilde Empty
MessageSujet: Présentation De Notre Guilde   Présentation De Notre Guilde Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:01 am

Les LORD : késako ?


Notre guilde regroupe des joueurs évoluant à leur rythme, sans obligation de performance. Ainsi nous ne sommes pas de ceux que l’on surnomme « PGM ». Notre journée est plutôt consacré au travaille et/ou à l’étude… en attendant la soirée et ces combats pittoresques. Cependant, nous regroupons un peu de creme de la creme 1 à 6.

Pour ce qui est des activités spécifiques à notre guilde, nous organisons diverses sorties, en voici une liste non-exhaustive :

- Vidage de zone (Prophétie/Faction/NF/gwen)
- HM (Coop/zones.)
- Fow et bientôt le lancement de L'uwSc
- Donjons dans GW:En
- Events en guilde
- AvA pour se défouler
- Gvg, Ra,Ta , Hoh ... ( A voir, selon modalités)


Historique de la guilde:


Il était une fois…
C’était un matin de novembre, le petit Cloud était en train de récurer les chiottes du hall de la guilde des [LuxS] lorsque soudain, le Maître de Guilde (que nous surnommerons Jean-Robert pour garder son anonymat) fit irruption dans les wc pour homme avec projet de se soulager. Les deux hommes échangèrent un salut de politesse, Cloud continuant de frotter vigoureusement sa planche de wc favorite, celle qu’il utilise habituellement. Jean Robert s’installe sur un trône au hasard parmi les trônes et commence ainsi son œuvre, sifflotant la marseillaise. Au bruit s’échappant dans la cabine occupée, le petit Cloud compris vite que son maître présentait des troubles intestinaux assez conséquents. Et c’est à cet instant précis ou le maître quitta le trône et, gêné par l’acte terroriste perpétré par lui-même sur l’ensemble de la cuvette, accusa le pauvre Cloud d’incompétence en matière de nettoyage.

Jean-Robert dit : Hey gamin, c’est quoi cette infection ? Et dire que je me suis assis là.
Cloud dit : m’enfin chef ! Déconnez pas je…
Jean-Robert dit : t’es viré !

Et c’est ainsi que Cloud quitta les [LuxS], ne comprenant toujours pas le pourquoi d’un tel agissement.
Mais notre cher Cloud ne comptait pas se laisser abattre de la sorte ! Il organisa donc une réunion secrète à la taverne la plus proche où il convoqua quelques uns de ses plus fidèles partisans…

Cloud dit : Et ptin ti les gars… Sérieux le mg il abuss, moi j’vais r’créer une guilde tu va voir ca pi on va l’bouffer ce sagouin !
Elca dit : euuuuuuh…
Shal dit : Moi je pense qu’on devrait organiser une réunion d’explication face aux conjonctures actuelles qu’entraîne une telle situation.
Cloud : hein ? k’êsse ki dit lui ? T’veux t’battre c’est ça ?????
Shal : mais non…
Elca : euuuuuh…
Cloud : alors z’êtes cho les mecs ?
Elca : euuuuuh… oui !
Shal : d’accord, cependant imaginons les différents cas de problématique pouvant apparaître suite à la création d’une guilde. N’oublions pas les nombreux engagement que cela entraîne, as-tu contacté l’état pour les prévenir que nous avons l’intention de prendre le contrôle du monde ? Je crois que la réflexion devrait être davantage poussée avant d’en conclure ….
Cloud : ouai C ca va mourirr !

Et c’est ainsi que les LORD furent crée, il y a un peu plus de 16 mois. Les origines premières furent luxonnes. Par la suite, les LORD, prônant la multi-culturalité et désireux de lancer diverses campagnes anti-racismes, passèrent du côté Kurzik. Cette aventure se termina au bout de deux mois par un retour aux origines luxonnes.



Récapitulatif.

- Nom IG du Maître de Guilde: Sephiroth Vs Genova
- 23 officiers et 4 membres
Soit 27 actifs sous moins d'une semaine.
Nos ambitions sont d’augmenter ce chiffre pour arriver à un objectif de 30 personnes évoluant dans la guilde, afin de garder une bonne ambiance et une grande communication au sein de la guilde.
Tous membres actifs sous une semaine, passe automatiquement "Officier".



Breve Description De Notre Guilde:

La guilde est orientée Pve mais possede beaucoup de joueur Mixte ou 100% Pvpistes (Du genre AvA,Ra,Ta, Qj, hoh). Nous utilisons frequement TS. Nous sommes une petite guilde de 28 Membres (Nous nous limitons à 30 membres afin de garder une grande entente et convivialité envers nos membres). Nous nous connaissons tous, du moin les 95% de la guilde. Nous sommes une guilde soudée et nous savons nous amuser aussi bien sur Ts que sur le jeu. Ambiance assurée de tous les cotés. Nous evoluons dans tous les milieux, près a relever de nouveaux defis chaque jour.
Nous recherchons une alliance dynamique, structurée et organisée afin de pouvoir mieux s'investir. Nous ne tolerons pas le "sms". Il nuit a la communication et de sa convivialité.

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-lord.forumactif.org/forum.htm
 
Présentation De Notre Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit probs sur notre forum ;)
» Nouvelle guilde candidate
» presentation
» Presentation: [LORD] Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Ambassades et Alliance :: [LORD]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser