Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Team Derviche immortel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mj Ize
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 11:49 pm

D : fau=12+3 pter=8 mys=10+3
inscription : enchantement durent 20% plus longtemps.


[build prof=D/N fau=12 pter=8 mys=10][fauchage mystique][fauchage invalidant][fauchage victorieux][attaque eremitique][voeu du silence][regeneration mystique][vigueur mystique][caresse contagieuse][/build]

M/env : ins=10 pro=11+3 fav=10+3

[build prof=M/En ins=10 pro=11 3 fav=10 3][mantra des inscriptions][sceau ethere][sceau sacre][esprit vigilant][esprit de balthazar][lien de vie][barriere vitale][benediction vitale][/build]

principe :
Le moine met esprit de baltha sur lui et toutes les autres enchantements sur le D. Il utilise le mantra et les deux sceaux pour regenerer son mana lorsqu'il n'y a pas de combat et reste a porté de boussole du D.
Le D, lui, est devenu un tank qui ne prend qu'un quart des dmg. Il lance regeneration mystique et vigueur mystique avant un combat, puis le voeux de silence, afin de le proteger des sort et malefices. Sa regeneration de vie passe a +11 et il refile les conditions a ses adversaires grace a caresse contagieuse.




J'ai eu de nombreuses occasions de tester ce build et j'ai vu les forces et les faiblesses a plusieurs reprises.

Forces :
Le D devient un vrai monstre : Il peut tenir facilement a 4 contre 1 (plus d'adversaires est risqué) et n'a pas peur des Elé ou des N et Env. L'avantage aussi, c'est que si l'equipe est bonne et que le moine gère bien, il peut y avoir 2 voir 3 D (car le build du moine supporte une degeneration de mana jusqu'a +8 et dans ce cas, se passer de la benediction vitale et il doit eviter de bouger).

Faiblesses (car il y en a forcement) :
Si le moine meurt, c'est finit. Le D ne doit pas hesiter a utiliser fauchage invalidant pour proteger son moine et a se mettre en travers de tout ceux qui voudrait le buter, ce qui n'est pas evident en plein combat. Aussi, le moine doit vraiment etre trés loin et prier pour que les ennemies ne le voit pas.



Si vous voulez des preuves de l'efficacité, je peux mettre des screens. N'hesitez pas a le tester et a me donner votre avis et vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
yuee
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur
yuee


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 113
Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 28/10/2008

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 10:37 am

ah mon avis ton post aurai été mieux dans buuild pve
Revenir en haut Aller en bas
Mj Ize
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 11:21 am

Non, car j'ai utilisé ce build de nombreuses fois en AvA
Revenir en haut Aller en bas
yuee
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur
yuee


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 113
Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 28/10/2008

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 1:41 pm

c'est ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Hydre
Hydre
Rhum


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Saillagouse (P.O)
Date d'inscription : 03/08/2008

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 3:24 pm

Je suis de ton avis yue, de plus le mot tank n'existe pas en PVP^^
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 37
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 3:53 pm

lol MJ pour moi ava =pseudo pvp ^^ bon sinon y a aussi le build infuse infini en El ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuee
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur
yuee


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 113
Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 28/10/2008

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 4:06 pm

c'est surtout en pve tu sait qu'il faut pas aller farmer le Boss qui a l'elite assaut d'enchantement
en ava je dit pas pvp expres tu tombe sur un A assaut il t'attedn au spot des env et c'est du free viol derviche immortel pas si immortel
ou le toucher dechirant aussi pour les r/d poubelle c'est funny pour violer vu que c'est une comp en deux deux il font sauter le voeu donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
yuee
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur
yuee


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 113
Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 28/10/2008

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 4:35 pm

dsl ma mere me mandais donc sorry pour le double post..
donc voila pour en venir sur le moine smith sont build presente no mass heal ou casi pas se qui implique que la presence d'un moine heal.
la regen mistique pour etre eficace en "pvp" doit donner du + 4 par enchant pour obtenir le plus 10 tant adulé donc on se retrouvera avec du 500 pts de vie se qui se fait pas en pvp.
noton que le voeu du silence paralise tout heal or sceau sur lui donc
je pense que un ps smitter (se qui est moche)et un fleche brulante (brulure-7)viol le "tank"car le heal bloquer donc sa nous ramene a du free viol.noton aussi que en ava boulzor mis a par les cac evite les combat inutile d'ou l'ininteret d'avoir un tank...
la team sera ralenti aussi par la vitesse d'attaque du tank et du deplacement en ava le deplacmeent rapide est pluto bon
voila c'est tout Twisted Evil
ps:ta mis inscription les enchant dure 20%+ longtemps mais c'est une poigné de faux qui enleve le +30 de vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Mj Ize
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:43 pm

Je demande quand meme a voir ^^

j'ai trop fait l'experience de ce build pour prendre comme argent comptant des théories sur le "cas ou le D tomberait sur ...", car je n'ai pu qu'attester de son efficacité.
De plus, meme si les combats sont a eviter en AvA, faut dire ce qui est : les gens on tendance a vouloir tuer l'ennemie devant soi, quitte a briser la formation des 4 personnes pour poursuivre quelqu'un qui prend la fuite et il n'est pas rare qu'on retrouve 6 a 8 joueurs sur un point.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Hydre
Hydre
Rhum


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Saillagouse (P.O)
Date d'inscription : 03/08/2008

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:48 pm

Oui ça c'est quand tu part de fr1 avec tout les n... tank! Smile Si tu veux tu peux essayer de farm les élites zaichen avec, sinon à part pve je vois pas d'utiliter. Et en pve le duo 600 et smit détrone tout les autres builds si bien imaginer qu'ils soient...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Alex


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Cannes, France
Date d'inscription : 08/08/2008

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:55 pm

La team Fow ou UW sc détrône le duo 600/smit si bien jouée
Revenir en haut Aller en bas
Rhum
Hydre
Hydre
Rhum


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Saillagouse (P.O)
Date d'inscription : 03/08/2008

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 6:59 pm

je parle de duo en faite^^ sc c'est à 8 pour info^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Alex


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Cannes, France
Date d'inscription : 08/08/2008

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 7:01 pm

Ds ce cas la le duo 55hp/ss sv marche bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
yuee
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur
yuee


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 113
Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 28/10/2008

Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 8:35 pm

go 55/sV en Ta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Derviche immortel Empty
MessageSujet: Re: Team Derviche immortel   Team Derviche immortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Derviche immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valou le derviche
» [GvG] La Team des No stress
» [HoH] Build team R
» [HoH] Team el
» [HoH] Team Away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Arène de Balthazar (pvp) :: Les Teams (pvp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser