L'UW SCLa team se compose de 5 Terra (c'est-à-dire 5 A/El, où 4 A/El+A/D), un Chamber et la Vale Team (c'est-à-dire un Vale+RoJ).
Le Chamber , A/En[build pickup="Chamber_1235329768288" name="Chamber" prof=A/En omb=12 3 1 let=3 ins=12][paradoxe mortel][silhouette][cauchemar ethere (kurzick)][echo des arcanes][cri de douleur][esprit de lechec][champ de rayonnement][canalisation][/build]
Arts des ombres : 12+1+3
Arts létaux : 3
Magie de l'inspiration : 12
En arrivant dans la salle, vous attendez que le conset soit activé. Puis vous activez Silhouette et allez prendre la quête de l'âme perdue.
La, vous devez partir aggro les 10 Nocturnes crochus avec les Aatxes, ce n'est pas grave si un ou deux lachent l'aggro, puis emmenez les tous dans le coin juste à droite de l'escalier gauche, et voyez les Terra venir faire une petite muraille pour les bloquer ^^
Quand ils seront partis et les mobs morts, continuez la quête en attirant tous les mobs présents autour de la statue.
Tuez les, et prenez toutes les quêtes SAUF "Escortes des âmes".
Puis continuez avec "Des invités importuns", finissez.
Boulot terminé ! Go aider la Vale team.
Vidéo :
Partie 1,
partie 2.
Premier Terra : Wastes , E/A[build prof=A/El ][paradoxe mortel][silhouette][glyphe denergie mineure][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][aura de chair de pierre][neutralite simulee][ombre de hate][/build]
Art des ombres : 12+1+3
Arts létaux : 2
Magie de la terre : 12
Vous devez aller aux Débris de Glace pour effectuer la quête "Serviteurs de Grenth"
/!\\ ---> Surtout ne pas passer à côté des Nocturnes de feu glacé lorsque des vermines sont sur vous, Explosion glaciale+Expiation des maléfices ne fait pas un bon résultat pour vous ^^
Arrivé aux débris de glace, tournez immédiatement à gauche et attirez tous les monstres à gauche et à droite. Utilisez toujours Glyphe d'énergie mineure avant Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon et Armure d'éclats.
Restez sous Aura de Chair de pierre quand les vermines sont en vie, Feu du zélote fait très mal quand on ne sait pas la gérer avec Neutralité simulée.
/!\\ ---> Gaffe à pas vous faire bodyblock sur le chemin par des vermines, sinon c'est fini car elles sont intuables seules.
Faites de même avec tous les monstres autour de la zone du reaper, en faisant bien gaffe
de tuer les driders en dernier.
La, c'est tout bête mais difficile à comprendre:
Si vous prenez la quête tout de suite, 3 vagues de 6 driders vont poper assez loin de vous pour tuer le Roi des Glaces que vous devez protéger...
Pour y remédier c'est simple, placer vous là où je vous indique:
---> Descendez les escaliers, tournez à droite et allez au bout ^^ Ici, gaffe à relancer SF puis Ombre de hâte, et aller parler au reaper. Prenez la quête juste au moment de relancer SF !!! En effet, Paradoxe mortel est une PdC qui va annuler Ombre de hâte et vous téleporter directement près des driders !
!
Là, tuer les 18 driders qui vont pop, et tu à réussi ton rôle =) Tu peux aller aux Plaines du Chaos pour aider.
Vidéo :
Partie 1,
partie 2.
Deuxième Terra : Pools , E/A[build prof=A/El ][paradoxe mortel][silhouette][glyphe denergie mineure][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][finissezle][aura de chair de pierre][rien ne peut marreter][/build]
Art des ombres : 12+1+3
Arts létaux : 2
Magie de la terre : 12
Vous devez bodyblocker les mobs au début, puis runner au fin fond des Plaines du Chaos, la où se trouve la Frayère des driders.
Nettoyez tout la zone autour du reaper, c'est à dire environ 25 driders, puis prenez-la quête "Reine des driders terrifiants" et allez tuer la Reine en prenant un max d'aggro.
Quand vous avez fini, retournez aux Plaines du Chaos aider
/!\\ ---> Attention aux Fantômes d'obscurité, ils font très mal avec Décharge électrique et Tornade qui passe à travers Silhouette. Soyez absolument sous Neutralité simulée+"Rien ne peut m'arrêter !" lorsqu'ils s'approchent de vous.
Vidéo :
Partie 1,
partie 2.
Troisième Terra : Pits , E/A où A/D, où A/En[build prof=A/El ][paradoxe mortel][silhouette][glyphe denergie mineure][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][neutralite simulee][rien ne peut marreter][/build]
Art des ombres : 12+1+3
Arts létaux : 2
Magie de la terre : 12
Vous devez aller à la Fosse aux Os en passant par la Plaine du Chaos. Tuez tous les nécromants à partir du pont jusqu'à la statue du Reaper, toujours tuer les Driders en dernier.
Puis on va prendre la quête "Esprits emprisonnés" et retourner tout de suite au niveau du pont pour empêcher les Driders d'attaquer les esprits qui ont pop en retrait.
Quand vous avez fini, retournez à la Plaine du Chaos aider x)
Vidéo :
Partie 1,
partie 2.
Quatrième Terra : Mountain , E/A[build prof=A/El ][paradoxe mortel][silhouette][glyphe denergie mineure][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][neutralite simulee][rien ne peut marreter][/build]
Art des ombres : 12+1+3
Arts létaux : 2
Magie de la terre : 12
Ce que vous devez faire en soi est assez simple, c'est le chemin pour y aller qui est très chiant x( .
Vous devez aller aux Montagnes des Serpents Jumeaux . Le chemin est rempli de Béhemoths d'obsidienne et de Fantômes d'obscurité, faire très attention aux traps et shock ^.^
Ensuite, arrivé sur l'autel où doit pop le Reaper, il y a 3 driders et 6 ou 7 trappers... Il va falloir tuer les trappers en premier, la portée de l'armure d'éclat est plus grande que celle des traps, il suffit donc de bien se placer .
Quand le reaper a pop, prenez la quête "Démon meurtrier" et puis on descend vite tout en bas de la montagne, l'assassin arrive . On essaye de se faire attaquer par le plus de béhémots possible pour booster l'armure d'éclat . Attention ne pas partir lorsque l'assassin est mort, il y a 4 driders malédiction qui doivent arriver aussi .
Quand vous les avez tués, retournez à la Plaine du chaos aider.
Vidéo :
Partie 1,
partie 2.
Vale Team : A/N, M/En[build prof=A/N ][paradoxe mortel][silhouette][coup du lotus doré][coup du lotus][efflorescence mortelle][engelures][refuge ombreux][agilité critique][/build]
Attaques critiques : 10+3
Arts des ombres : 8+1+3
Arts létaux : 1
Maitrise de la dague : 12+3
Malédictions : 2
[build prof=M/En ][esprit patient][distorsion de lesprit][arme du grand nain][incantation propice][par le marteau dural][echo des arcanes][lumière du jugement][renaissance][/build]
Faveur divine : 2
Prère de chatiment : 12
Prière de guérison : 10
Magie de l'inspiration : 8
Ce groupe doit se diriger vers la Vallée oubliée en nettoyant tout sur le passage.
Le nécromant reste évidemment en retrait pendant que l'A/N fait de gros aggro.
On oublie pas de tuer les nocturnes de feu glacé qui rodent derrière les driders qui font poper le Reaper.
Prenez la quête "Esprits en colère" et tuez les tous. Ces esprits ne seraient pas dangereux si ils ne disposaient pas de Armes illusoires. Heureusement, vous avez Engelures.
Retournez au labyrinthe lorsque vous avez fini. L'A/N se place dans la grande salle juste avant pendant que le nécromant prend la quête "Escortes des âmes".
/!\\ ---> La plupart du temps, dans les "failers team", c'est à ce moment que on TP tout le monde au labyrinthe pour ressuciter ce qui sont morts. Puis vous continuez
votre quête.
Là, l'A/N attire les 9 spectres furieux dans un coin pour permettre au N/Rt de passer avec
les esprits jusqu'au Maire Alegheri.
Vous avez réussi ! L'A/N n'a plus qu'a tuer les Spectres !
Vidéo :
Vale.
Cinquième Terra : Plains , E/A[build prof=A/El ][paradoxe mortel][silhouette][glyphe denergie mineure][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][intensite][traumatisme][neutralité simulée][/build]
Art des ombres : 12+1+3
Arts létaux : 2
Magie de la terre : 12
Au début, allez bodyblocker le groupe coincé par le Chamber. Puis courez jusqu'aux Plaines du Chaos vider toute la zone du reaper en prenant soin de tuer les driders en dernier.
Quand vous avez fini, attendez qu'un terra arrive pour effectuer "Les quatre cavaliers".
Il faut être deux A/El pour faire cette quête . Le premier terra se met à droite du Reaper après la petite pente, l'autre à gauche, dans le "virage". Une petite image en dit long.
Il faut tuer les 4 Boss en premier car ils ont le sceau d'humilité... Avec un peu de malchance, ils peuvent l'utiliser quelques secondes avant le recast de la silhouette.
Vidéo :
Plains.Une fois les 4 cavaliers tués, ce doit être la fin de l'UW si tout le monde a bien travaillé, les reapers sont donc invincibles (= les Terras à la bourre peuvent venir, même avec leur aggro, se téléporter auprès du Reaper) et on se rejoint au labyrinthe pour aller ouvrir le coffre de fin d'UW. Le run prend en moyenne 20 minutes.
NOTE : N'oublier pas d'activer le HM xD
Voila, bon drop a tous ! (1/10 des drops reviennent a Hysterik, n'oubliez pas x) )