Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [AvA] R touch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackpaf
Invité




[AvA] R touch Empty
MessageSujet: [AvA] R touch   [AvA] R touch Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 10:07 am

kelkun peut me filé le build R touch pour voir svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Urgoz
Urgoz
Aron


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/05/2006

[AvA] R touch Empty
MessageSujet: Re: [AvA] R touch   [AvA] R touch Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 11:19 am

Salut Jack alors que l'on soit bien claire le build R touch est un build pourri que seul les noob incapable de trouver un build correct utilise.

Si tu veux jouer Rodeur essaye d'etre plus inventif ou lis les differents post de ce topic la classe de rodeur peut etre dévastatrice et super sympa a jouer
le build R touch c'est de l'antijeu, personne de ne devrai l'utiliser tellement c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmachine-metal.com
Invité
Invité




[AvA] R touch Empty
MessageSujet: Re: [AvA] R touch   [AvA] R touch Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 11:28 am

Les R touch c'est vrai que l'on voit que ca autant jouer un bon rodeur elementaliste comme j'ai posté ou un envouteur virulence (qui bute le R touch en 6 secondes).
P-e que les builds les plus jouer sont p-e bien mais il y a pleins de trucs postés sur le forum et tu devrai trouver ton bonheur .
Limite si tu le veux va sur :
http://guildwars.mmorpgs.info/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AvA] R touch Empty
MessageSujet: Re: [AvA] R touch   [AvA] R touch Icon_minitimeMer 11 Oct 2006, 8:00 am

honetement
le build R touch o debut cetai jouer par des pro et la sa faisai mal mai la tout les noob fon des build R touch ocune idee il ont voila dc honetement pour garder ton honeur fai opa de R touch^^
Revenir en haut Aller en bas
richi le breton
Charr éviscérateur
Charr éviscérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/10/2006

[AvA] R touch Empty
MessageSujet: Re: [AvA] R touch   [AvA] R touch Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 8:26 pm

moi j'ai pas un build officizl, c'est un petit build comme sa, que je me suis fait moi meme, et je ne dirai jamais de quoi il est composer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AvA] R touch Empty
MessageSujet: Re: [AvA] R touch   [AvA] R touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AvA] R touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Arène de Balthazar (pvp) :: Section Rodeuse (pvp)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser