Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Refusée] Candidature [pretre nico]

Aller en bas 
+2
storm
Hysteric Warior
6 participants
AuteurMessage
Vegeta L
Invité




[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature [pretre nico]   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:37 pm

Pseudo ig : pretre nico M
Date : 8/11/08
Respectivement les professions et lvl de tes persos :Kalonie mage EL lvl4 , La Mort De Loin N lvl15 , La Mort Devriche D lvl18, Pretre Nico M lvl20, Rikimaru one A lvl16 et Vegeta Lopes G lvl20 .
Quels sont les jeux en ta possession :profethie , faction et nightfall .
Que préfères-tu : j adore les deux PvE et PvP :
Expérience en PvE :bientot fini nf bien avance dans pro et debut de faction .
Expérience en PvP : j essai d y joue tout les jour mais pas encore classe
Nombre de connexions par semaine :12 ou 6 'ca depent quand je suis matin ou apres midi)
Quelles autres guildes as-tu fréquentées :TKOF
Pourquoi en es tu parti :jamais d aide et trop rare activite de groupe
Comment connais-tu la guilde : en faisant de l AVA avec un membre (desole j ai oublier pseudo)
Pourquoi veux-tu nous rejoindre : car on m a dit qu on avait beaucoup a m apprendre et que vous faites beaucoup ava gcg etc ...
Que penses-tu apporter aux TfoD : aider la guild a monter dans le classement , quand je serai au point lol !
Acceptes-tu de participer à la vie du forum : ben oui a codition que ca sois plus vivant que dans ma guild
As-tu Teamspeak ? oui
As-tu un casque et un micro ? pas encore
Description rapide de toi en réel :27 ans cariste . timide mais deconneur et aimerai me joindre a une guild qui joue pas solo (es ce la votre ?)
PS : desole j ai pas reussi a changer le sujet de l ancien mais tu peux le suprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Hysteric Warior
Empereur des royaumes
Empereur des royaumes
Hysteric Warior


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/01/2008

[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [pretre nico]   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:55 pm

Pourquoi as-tu reposté, avec l'edit c'était tout bon ... Mais bon ... Modérateur ou Admin, merci de supprimer l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [pretre nico]   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 9:08 am

c'est moi qui lui ai donné le lien du forum en AvA parcequ'il m'a l'air mur et sympa
par contre un casque c'est cool pour le PvP et pour déconner et pour expliquer des trucs
ton pseudo pour le forum essaye qu'il soit ressemblant à celui sous lequel tu veux être recruté soit pretre nico pour les où vegeta L par exemple comme tu as un perso comme ça et connecte toi avec le même sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [pretre nico]   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 11:00 am

post d avant supprimé j espere que cela ne se reproduira pas ... bon CV a voir
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Alex


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Cannes, France
Date d'inscription : 08/08/2008

[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [pretre nico]   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 12:47 pm

Un petit peu newbie (c'est pas une insulte) mais il a l'air bien.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pretre n
Invité




[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [pretre nico]   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 1:40 pm

Ben en fait j ai les 2 perso , vegeta lopes en mon premier et c est mon G , et comme je jou plus avec mon M pretre nico , j utilise ce pseudo voila . Sinon je vais me chercher un casque , en fait j en est un mais le micro marche plus .
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [pretre nico]   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 5:40 pm

+1 pour moi aussi

PS: sinon c'est vrai que c'est chiant de changer le titre du topic parce que ça te met que le pseudo est deja pris quand tu n'es pas inscrit sur le fofo...donc faut changer le pseudo aussi a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
pretre n
Invité




[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: re   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 6:14 pm

REsalut !!

On m a demander de donner les raison de mon depart de la guild .
Alors c est simple , peu de sortie en groupe , une seul personne viens aider quand y en a besoin ( evidemment s il est pas la , c est tu te demerde) !
Peu de discution , et trop peu d humour !!!
Voila c est a peu pres tout !
A++
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [pretre nico]   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:41 am

je pense que ça sera bon a voir +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Mallyx
Mallyx
Nagato


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Un trou paumer entre st étienne et lyon
Date d'inscription : 22/02/2008

[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [pretre nico]   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 7:21 am

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://danstoncul.com
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [pretre nico]   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 3:51 pm

je pense que c est bon a voir IG maintenant
Revenir en haut Aller en bas
pretre n
Invité




[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: declinaison   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 6:17 am

Boujour a tous !
Je reecri pour vous dire que j ai trouve une guild qui m a eccepte et qui je retirai ma demande d incertion , voila desole d avoir pris une place sur le forum et je remerci ceux qui m avai accepte .
Voila a plus tard sur Guild Wars ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [pretre nico]   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 7:56 am

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature [pretre nico] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature [pretre nico]   [Refusée] Candidature [pretre nico] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature [pretre nico]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Panthéon des Hauts Faits :: Caserne des Ténèbres : RECRUTEMENT ET CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser