Forum de la guilde TfoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde TfoD

Voici le forum de la guilde The fear of Darkness [TfoD] - GuildWars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow]

Aller en bas 
+3
storm
Hysteric Warior
Popov
7 participants
AuteurMessage
Lucius B
Invité




[Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow]   [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 3:10 pm

Pseudo ig : Lucius Barjow

Date :07/11/08

Pseudos ig de tes persos : Bella Barjow, Burke Barjow, Cissy Barjow, Lucius Barjow, Lucius Trapjow, Wild Pegasus (un cousin lointain de la famille Barjow...), X Burke Barjow X, X Lucius Barjow X

Respectivement les professions et lvl de tes persos : Dans l'ordre des pseudos: N/En (lvl 8), G/?? (lvl20), P/G (10), El/?? (20), R/?? (PvP), D/?? (20), El/A (PvP, bientôt supprimé), M/?? (20)

Quels sont les jeux en ta possession : Prophécies, Faction, NightFall, GW:EN
Que préfères-tu : PvE ou PvP : PvE mais pas contre apprendre plus de choses sur le PvP que l'AvA!

Expérience en PvE :Fini les 4 jeux, mais pas avec chaque perso

Expérience en PvP :quasi nulle sauf en AvA, envie d'essayer les RA

Nombre de connexions par semaine : environ une fois par jour sauf en période d'exams

Quelles autres guildes as-tu fréquentées : Les TOGO

Pourquoi en es tu parti :Pas assez d'esprit de guilde, manque de maturité, aucune sorties organisées et aucun volontaire quand on proposait

Comment connais-tu la guilde :Forum Univers Virtuels

Pourquoi veux-tu nous rejoindre : Il a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans la guilde et l'ally, vous etes nombreux,et aussi vous organisez des sorties.

Que penses-tu apporter aux TfoD :j'espère apporter ma bonne humeur, aider ceux qui en ont besoin, et aussi des points de faction Lulu ^^

Acceptes-tu de participer à la vie du forum : pour une fois que je trouves une guilde où je n'ai pas à créer de forum, oui bien sur!

As-tu Teamspeak ? Non

As-tu un casque et un micro ? Oui

Description rapide de toi en réel : 22 ans bientôt, étudiant en licence 3 de chimie, je vis avec ma copine à coté de Tours (37, Ligue 2 ^^).
Timide, aimant beaucoup l'ironie, l'humour noir et pince sans rire, j'aimerai beaucoup me joindre à vous !

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Popov
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Popov


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 36
Date d'inscription : 16/05/2006

[Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow]   [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 4:17 pm

Un collègue de Licence, qui habite sur Tours +1 pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Hysteric Warior
Empereur des royaumes
Empereur des royaumes
Hysteric Warior


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/01/2008

[Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow]   [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 5:56 pm

Humour noir ? Bienvenue ! (Arte a enfin quelqun averc qui blaguer Wink )

P.S. : T.S télechargeable gratis et rapidement (le TS 2).
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis très important
storm


Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2006

[Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow]   [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:15 pm

les amis de nos amis sont nos amis
sympa présentation
comme l'a dit hystéric télécharge team speack2 c'est gratuit http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.htmlet c'est sympa de dire des bétises en jouant ou écouter les décharges en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Lucius B
Invité




[Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow]   [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:22 pm

c'est déjà téléchargé, et installé, en fait je l'ai fait après avoir posté ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteric Warior
Empereur des royaumes
Empereur des royaumes
Hysteric Warior


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 29
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/01/2008

[Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow]   [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 9:29 pm

Ok bonne initiative. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthou
Mallyx
Mallyx
Balthou


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Drome (romans pres de valence)
Date d'inscription : 14/08/2006

[Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow]   [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 8:36 am

Bonne présentation +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Admin
Mick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 36
Localisation : Zanarkand,Spira
Date d'inscription : 11/05/2006

[Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow]   [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 9:20 am

hum on va voir si les etudiants de tours sont aussi bon en chimie en que ceux de paris lol en fait on est une guilde de chimiste c est bon ça ^^.bref stop flood bonne présentation pour moi et puis bonne initiative pour le ts +1
Revenir en haut Aller en bas
l'apocalypse
Ecailleux
Ecailleux



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008

[Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow]   [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 10:20 am

+1 j ai aussi fréquenté les TOGO
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Protecteur d'Elona
Protecteur d'Elona
Alex


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 30
Localisation : Cannes, France
Date d'inscription : 08/08/2008

[Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow]   [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 11:50 am

+1 enfin qqun qui aime le PvE et surtout un compagnon d'humour noir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow]   [Acceptée] Candidature [Lucius Barjow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature [Lucius Barjow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde TfoD :: Panthéon des Hauts Faits :: Caserne des Ténèbres : RECRUTEMENT ET CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser